fouzib 10 Posted December 25, 2014 Partager Posted December 25, 2014 J habite le nord de la france et je voudrais faire un déménagement en algérie. Qui peut me renseigner sur les démarches. Je compte acheter une voiture neuve que je voudrais charger. Y a t il un plafond exonéré pour le dédouanement? Pouvez vous me renseigner pour mener à bien mon projet? Une chose me freine c'est le passage à la douane portuaire de ANNABA. MERCI DE VOS RÉPONSES. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 J habite le nord de la france et je voudrais faire un déménagement en algérie. Qui peut me renseigner sur les démarches. Je compte acheter une voiture neuve que je voudrais charger. Y a t il un plafond exonéré pour le dédouanement? Pouvez vous me renseigner pour mener à bien mon projet? Une chose me freine c'est le passage à la douane portuaire de ANNABA. MERCI DE VOS RÉPONSES. rapproche toi du consulat, si tu rentre définitivement, je crois qu'il n'y as pas de plafond, par contre si c'est un déménagement dans le cadre des cinq ans, celui ci est plafonné à 20 000 Euros. mais je ne suis pas sur à 100%, demande au consulat dont tu dépend. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Essaye de contacter des trnsitaires a marseille, ils ont l'habitude De faire des tra'sit vers l'agerie da'ns des container..il peut aussi te faire des propostions..mais ne telephone pas..negocie avec lui dans son bureau...avec un container t'auras plus de place Au moins tu n'abime pas ton vehicule....c'est ce que j'ai lu dans les forums Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 C'est bien précisé dans les sites de chaque consulats Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 S'il n'a pas beacoup de bagage a faire passer il peut rendre service a d'autres..vous voyez ce que je veux dire.. S'il peut ramener deux voiture de mpins de 3 ans c'est mieux qu'une neuve,,je peux lui offrire 3000 pour me'ramener une Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 S'il n'a pas beacoup de bagage a faire passer il peut rendre service a d'autres..vous voyez ce que je veux dire.. S'il peut ramener deux voiture de mpins de 3 ans c'est mieux qu'une neuve,,je peux lui offrire 3000 pour me'ramener une Il faut une voiture toute neuve pour le déménagement... Les moins de 3 ans sont interdit depuis 2004 je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 tu veux faire un déménagement avec une voiture ?? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Maintenant on a plus le droit qu'à un seul déménagement c'est fini tout les 5 ou 10 ans :ranting2: Et 20 000€ c'est rien, une voiture neuve coute déjà plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 drôle de déménagements ils ne connaissent pas leur PTAC Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 J habite le nord de la france et je voudrais faire un déménagement en algérie. Qui peut me renseigner sur les démarches. Je compte acheter une voiture neuve que je voudrais charger. Y a t il un plafond exonéré pour le dédouanement? Pouvez vous me renseigner pour mener à bien mon projet? Une chose me freine c'est le passage à la douane portuaire de ANNABA. MERCI DE VOS RÉPONSES. salut tu peux demenger tout ce qui est relatif a une maison si tu as 3 enfants par exemple,tu peux prendre 4 chambre a coucher en comptanbt la tienne...etc il y a un plafond,le consulat te le donnera si tu charges une voiture,tu peux si tu n as pas tout rempli en 1 fois,repasser ensuite avec le reste... tu dois faire une liste avec les prix moyens d occase ... si tu veux d autres renseignements envoie moi un mp je suis aussi nordiste entreles 2 pays ps un transitaire a tourcoing affrete des camions pour l algerie bonne chance Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Eh voila les'consequence du mariage On regardant ces voitures on dit Vive le celibat ya khouya Bon retours et pas la peine de ramener toutes ces choses Y'a tout en algerie et a tres bon prix.. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Certificat de changement de résidence | Consulat Générale d'Algérie à Paris Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 403 Posted February 11, 2021 Partager Posted February 11, 2021 On 28/12/2014 at 10:09, Guest Miss angel said: drôle de déménagements http://www.blogcdn.com/quebec.autoblog.com/media/2013/04/fleeing-north-korea-17-1367284786.jpg http://4.bp.blogspot.com/-5-xilHVWuNc/Ulrpm2N20uI/AAAAAAAAtgs/3kvLLmuPBmc/s1600/voiture.jpg http://media.koreus.com/201404/88-insolite-01.jpg http://imalbum.aufeminin.com/album/D20070113/252960_U2HS1XVQXDNPKBKVI3MTLAUYS3DOA3_voiture_insolite_qui_port_bouche_907929_H164822_L.jpg ils ne connaissent pas leur PTAC Ohhhhhhhhh la vache Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted November 19, 2022 Partager Posted November 19, 2022 On 11/02/2021 at 22:06, OsiriaS said: Ohhhhhhhhh la vache Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts