pmat 276 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 au nom de dieu le clément et le miséricordieux assalam alikom wa rahmate allah wa baraktahou et ces temps près ramadan afin que tous nous soit agrée c'est d'être en paix avec soi même les sien ses amis et ses voisin et la les amis forumiste a qui tout d'abord je dis SALAM ALIKOM a nous tous ici présent je vous demande pardon si je vous est heurté ou mal mené et tous me concernant je vous pardonne a tous et ce qui serais bien c'est que chacun ce topic soit le sien pour le faire a son tour que dieu nous aide nous guide et nous pardonne a tous et a toutes que dieu nous allège le ramadan a tous les musulmans afin qu'il nous soit supportable et nous aide a avoir un comportement exemplaire pour nous même ; les nôtres nos amis et nos voisin Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 wa aleikom salam, Pour ma part, y a rien à te pardonner pour la simple raison que tu ne m'as jamais heurté! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 au nom de dieu le clément et le miséricordieux assalam alikom wa rahmate allah wa baraktahou et ces temps près ramadan afin que tous nous soit agrée c'est d'être en paix avec soi meme les sien ses amis et ses voisin et la les amis forumiste a qui tout d'abord je dis SALAM ALIKOM a nous tous ici présent je vous demande pardon si je vous est heurté ou mal mené et tous me concernant je vous pardonne a tous et ce qui serais bien c'est que chacun ce topic soit le sien pour le faire a son tour que dieu nous aide nous guide et nous pardonne a tous et a toutes salam pourquoi tu t excuses? l echange c est un partage d idees tu n a pas a t excuser si tes idees sont differentes celui qui c est sentit lésé n a que mal comprit les regles de la communication il me semble pas que tu soit qq un qui impose ses idees Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 wa aleikom salam, Pour ma part, y a rien à te pardonner pour la simple raison que tu ne m'as jamais heurté! bonjour aube chakrane je ne me justifie pas pour avoir ete heurté c'est par tradition c'est un comportement musulman de se pardonner par exemple connais tu la diction qui dit toit qui part avec ta charge pou l'offrir aux pauvres une grosse part que tu as du mal aporté met la a terre et va d'abord demander pardon a ton frere pour qu'elle soit agree Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 salam pourquoi tu t excuses? l echange c est un partage d idees tu n a pas a t excuser si tes idees sont differentes celui qui c est sentit lésé n a que mal comprit les regles de la communication il me semble pas que tu soit qq un qui impose ses idees bonjour Omri je suis tres touché je te retourne le compliment oh que non je n'impose pas et puis a t on ce droit? pour le sujet Omri c'est un comportement pour commencer une page blanche qu'elle soit blanche pour tous et toutes Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ah oui moi jai comprie le sujet ben pour une fois que je te comprend pmat en lisant une seul fois le sujet :crazy: alors ok je te pardonne ( méme si je vois pas ce que ta fais :rolleyes:) et moi je demande pardon a tt ceux a qui jai pas pu exaucer leur voeux , et oui je suis pas assez forte que je le croyais ,mais bon faut comprendre les amis déjà mon voeu j'arrive pas a le réaliser mais faut quant méme croir en moi ok j'y arrivrais un jour je vous le promet ......je compte sur vous;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 au nom de dieu le clément et le miséricordieux assalam alikom wa rahmate allah wa baraktahou et ces temps près ramadan afin que tous nous soit agrée c'est d'être en paix avec soi même les sien ses amis et ses voisin et la les amis forumiste a qui tout d'abord je dis SALAM ALIKOM a nous tous ici présent je vous demande pardon si je vous est heurté ou mal mené et tous me concernant je vous pardonne a tous et ce qui serais bien c'est que chacun ce topic soit le sien pour le faire a son tour que dieu nous aide nous guide et nous pardonne a tous et a toutes que dieu nous allège le ramadan a tous les musulmans afin qu'il nous soit supportable et nous aide a avoir un comportement exemplaire pour nous même ; les nôtres nos amis et nos voisin Tu n'as rien fé Pmat au lieu de me demande de t'excuse C moi qui te remercie a tt les avis et les conseil que tu les poste quotidiennement T pour ton aise T pardonné :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Ben Pmat et pour la 1000eme fois qui me donne une bonne idée je demande le parson aussi a tt le monde ici Royce sur tt et a tt les forumsites et pour amaterasu je veux que tt le monde le dit qui est pardonné parce que C un bon moi qui vient d'arrivé et je veux le fait bien alors je V m'engagé a lui demande l'excuse malgré que C lui ki m'a fait mal laisse tombé tt excuse moi amaterasu Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 au nom de dieu le clément et le miséricordieux assalam alikom wa rahmate allah wa baraktahou et ces temps près ramadan afin que tous nous soit agrée c'est d'être en paix avec soi même les sien ses amis et ses voisin et la les amis forumiste a qui tout d'abord je dis SALAM ALIKOM a nous tous ici présent je vous demande pardon si je vous est heurté ou mal mené et tous me concernant je vous pardonne a tous et ce qui serais bien c'est que chacun ce topic soit le sien pour le faire a son tour que dieu nous aide nous guide et nous pardonne a tous et a toutes que dieu nous allège le ramadan a tous les musulmans afin qu'il nous soit supportable et nous aide a avoir un comportement exemplaire pour nous même ; les nôtres nos amis et nos voisin pourquoi tu demande le pardant tu n'as jamais heurté personne :confused: c plutot le contraire c t'as nous de te remerçier pour tes conseil et tes avis tes sujet que tu poste chaque jour que dieu te garde pres de nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 pourquoi tu demande le pardant tu n'as jamais heurté personne :confused: c plutot le contraire c t'as nous de te remerçier pour tes conseil et tes avis tes sujet que tu poste chaque jour que dieu te garde pres de nous nchallah pardon emy :D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 nchallah pardon emy :D coucou mn ange je te pardonne mn petit ange (malgré que tu m'as jamais rien fait ):p je te demande pardant moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Ben Pmat et pour la 1000eme fois qui me donne une bonne idée je demande le parson aussi a tt le monde ici Royce sur tt et a tt les forumsites et pour amaterasu je veux que tt le monde le dit qui est pardonné parce que C un bon moi qui vient d'arrivé et je veux le fait bien alors je V m'engagé a lui demande l'excuse malgré que C lui ki m'a fait mal laisse tombé tt excuse moi amaterasu Pmat Trés bonne idée, je te remercie pour cette présence d'esprit. Ce n'est pas une faiblesse de demander pardon, surtout à l'approche de mois sacré. je le fais solennellement et je demande pardon à tous, principalement ROYCE FAIRY FERRIA Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 coucou mn ange je te pardonne mn petit ange (malgré que tu m'as jamais rien fait ):p je te demande pardant moi aussi merci comme ça tu m'aide a passe un bon ramadan at toi aussi bon ramadan :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 ah oui moi jai comprie le sujet ben pour une fois que je te comprend pmat en lisant une seul fois le sujet :crazy: alors ok je te pardonne ( méme si je vois pas ce que ta fais :rolleyes:) et moi je demande pardon a tt ceux a qui jai pas pu exaucer leur voeux , et oui je suis pas assez forte que je le croyais ,mais bon faut comprendre les amis déjà mon voeu j'arrive pas a le réaliser mais faut quant méme croir en moi ok j'y arrivrais un jour je vous le promet ......je compte sur vous;) bonjour étoile notre étoile du soir et du matin pour le sujet oui c'est bien vu c'est a chacun nous pardonner mutuellement pardon alors et t'est pardonner bien a toi ps: on le fait pour bien des tradition Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Tu n'as rien fé Pmat au lieu de me demande de t'excuse C moi qui te remercie a tt les avis et les conseil que tu les poste quotidiennement T pour ton aise T pardonné :gossip: que dieu te garde et te protege toi les tiens bleeding merci çà fait chaud au coeur pardon c'est la tradition wa asmah y a akhi qu'on dit bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 pourquoi tu demande le pardant tu n'as jamais heurté personne :confused: c plutot le contraire c t'as nous de te remerçier pour tes conseil et tes avis tes sujet que tu poste chaque jour que dieu te garde pres de nous bonjour emy c'est par tradition pour etre conforme avec soi et son environnement ses proches et ses voisin afin de repartir avec une page blanche donc pardon wa asmah comme on dit souvent on ne sait pas de quoi mais quand on est initié on sait ce que cela veux dire çà a mille et une signification merci pour les mots qui me touche enormement que dieu nous aide , nous guide et nous protège Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 que dieu te garde et te protege toi les tiens bleeding merci çà fait chaud au coeur pardon c'est la tradition wa asmah y a akhi qu'on dit bien a toi ça me fait plaisir quand je vois des gens comme ça wallah merci Pmat Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour emy c'est par tradition pour etre conforme avec soi et son environnement ses proches et ses voisin afin de repartir avec une page blanche donc pardon wa asmah comme on dit souvent on ne sait pas de quoi mais quand on est initié on sait ce que cela veux dire çà a mille et une signification merci pour les mots qui me touche enormement que dieu nous aide , nous guide et nous protège donc je te pardone pmat alah yahfdek o bon ramadan nchalah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Pmat Trés bonne idée, je te remercie pour cette présence d'esprit. Ce n'est pas une faiblesse de demander pardon, surtout à l'approche de mois sacré. je le fais solennellement et je demande pardon à tous, principalement ROYCE FAIRY FERRIA bonjour Rym donc au nom de la parole et de la sagesse dieu a qui les cieux et la terre appartienne qui agrer toute bonne oeuvres a la condition que l'homme soit en conformité avec lui meme , sa famille , ses amis et ses voisin ou dans nos vie ensemble on arrive a dire bien des choses bonne et mauvaise pour les bonnes elle sont de bon coeur et tout le plaisir est pour moi pour les moins bonne je te demande pardon et je demande au createur dorenavent de delier ma langue pour ne porter que la bonne ass-mah y a akhi qu'on se dit pour nos ami fairy et ferria et royce amine que dieu témoigne de la bonne conduite et ouvre les cœurs pour les rendre tolerent et aimant afin que la fraternité persiste et dure cordialement Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 salam Allah yihafdhak pmat!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 salam Allah yihafdhak pmat!! wa alik assalam wa rahmate allah wa anta zada wa yahfadna koulouna jami3 y poesya Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Je Te Demande Un Grand Pardon Cassiopee a toi mon frere Cassiopé exeptionnellemment je te demande pardon et j'espere que tu passera par là pour nous saluer et toi aussi a nous pardonner que dieu te protège et nous guide dans ce monde rempli de noir que dieu nous delit nos langue plus fraternelle et un esprit d'ecoute et pas d'affrontement dieu eleve ceux qui sont patient Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 a toi mon frere Cassiopé exeptionnellemment je te demande pardon et j'espere que tu passera par là pour nous saluer et toi aussi a nous pardonner que dieu te protège et nous guide dans ce monde rempli de noir que dieu nous delit nos langue plus fraternelle et un esprit d'ecoute et pas d'affrontement dieu eleve ceux qui sont patient nchallah Pmat nchallah comme mama dit man'foumak l'rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 au nom de dieu le clément et le miséricordieux assalam alikom wa rahmate allah wa baraktahou et ces temps près ramadan afin que tous nous soit agrée c'est d'être en paix avec soi même les sien ses amis et ses voisin et la les amis forumiste a qui tout d'abord je dis SALAM ALIKOM a nous tous ici présent je vous demande pardon si je vous est heurté ou mal mené et tous me concernant je vous pardonne a tous et ce qui serais bien c'est que chacun ce topic soit le sien pour le faire a son tour que dieu nous aide nous guide et nous pardonne a tous et a toutes que dieu nous allège le ramadan a tous les musulmans afin qu'il nous soit supportable et nous aide a avoir un comportement exemplaire pour nous même ; les nôtres nos amis et nos voisin un grand merci a toi pmt pour ce beau sujet tu n'as pas a nous demander pardon c'est plutot nous qui devons te remercier pour toutes les sagesses que tu nous offres, merci pmt et si tu cherche le pardon tu es pardonné denya w akhira et a mon tour je demande pardon a tout le monde sans exception, pardonnez moi s'il vous plait... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 un grand merci a toi pmt pour ce beau sujet tu n'as pas a nous demander pardon c'est plutot nous qui devons te remercier pour toutes les sagesses que tu nous offres, merci pmt et si tu cherche le pardon tu es pardonné denya w akhira et a mon tour je demande pardon a tout le monde sans exception, pardonnez moi s'il vous plait... AS-SMAH y a 3bassia fi dounia wa fi el akhra amine y a rab el 3alamine merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts