pmat 276 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Allez un cadeau pour tous c'est un sentiment a nous tous et toutes Allez un cadeau pour tous c'est un sentiment vous allez j'espère vous reconnaitre c'est une vielle chanson que souvent je fredonne a ce jour et je lui trouve un coté approprié avec notre sujet DONC C'EST LA NOTRE A TOUS Petula Clark C'est ma chanson (This is my song) L'hiver, le vent, la pluie Chantent leur mélodie La brume ou le soleil A mes yeux, c'est pareil Ne cherchez pas pourquoi Tout est si beau pour moi Pourquoi ce gris pays Prend des airs d'Italie Et moi, je m'imagine Heureuse dans la nuit Que mille mandolines Jouent pour ma rêverie. Tout, toute la terre A composé cette chanson pour toi L'oiseau et la rivière L'avait chantée bien avant moi Ce sont des mots de tous les jours Pourtant ce sont des mots d'amour L'amour, c'est ma chanson Quatre saisons la chanteront pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 a nous tous et toutes Allez un cadeau pour tous c'est un sentiment vous allez j'espère vous reconnaitre c'est une vielle chanson que souvent je fredonne a ce jour et je lui trouve un coté approprié avec notre sujet DONC C'EST LA NOTRE A TOUS Petula Clark C'est ma chanson (This is my song) L'hiver, le vent, la pluie Chantent leur mélodie La brume ou le soleil A mes yeux, c'est pareil Ne cherchez pas pourquoi Tout est si beau pour moi Pourquoi ce gris pays Prend des airs d'Italie Et moi, je m'imagine Heureuse dans la nuit Que mille mandolines Jouent pour ma rêverie. Tout, toute la terre A composé cette chanson pour toi L'oiseau et la rivière L'avait chantée bien avant moi Ce sont des mots de tous les jours Pourtant ce sont des mots d'amour L'amour, c'est ma chanson Quatre saisons la chanteront pour toi. Cool Pmat G adoré je le conné pas mé C paroles sont cool ça donne l'envie de vivre un éternité comme si elle met le sucre pour rendre la vie belle et vivable :p mer6 Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 Cool Pmat G adoré je le conné pas mé C paroles sont cool ça donne l'envie de vivre un éternité comme si elle met le sucre pour rendre la vie belle et vivable :p mer6 bonjour bleeding je ne te le fait pas dire oui c'est le meme sentiment que j'ai eut elle t'enveloppe et et promette une sincérité une innocence et comme si c'est nos propre phrases qui parle on a envi de dire mais ce sont mes mots bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 a tous et a toutes ic et de la bas et de bien ailleurs nous sommes tous ici et labas aussi et également ailleurs c'est le fait du rêve lui même on est en france et le tsunami on est transporté par nos esprit et par nos cœur la bas voici ce qui est magique et pas compris ni maitriser par l'homme pourtant il y crois sauf qu'il ne veut pas faire d'effort dans sa complainte interrieur L'invocation du pardon Lorsque l'épuisement, l'angoisse, la tristesse et la honte atteindront leur paroxysme, l'une de ces deux dispositions d'Allah t'apparaîtra : Sa colère ou Sa satisfaction et Son amour pour toi. En ce cas soit Il te dira : « Ô Mon serviteur! J'ai couvert, Moi, tes péchés dans le monde présent et, en ce Jour, Moi, Je te les pardonne. Je t'ai pardonné l'énormité de ton crime et beaucoup d'autres fautes. J'ai accepté de toi beaucoup de tes oeuvres insignifiantes ». Dès lors, ton coeur bondira de joie et ton visage s'illuminera. Imagine-toi quand Il te dira ces paroles. Sa joie et Sa lumière resplendiront sur ton visage, après le trouble et l'obscurcissement lié à la honte de l'interrogatoire, au rappel pesant de tes fautes. Dès lors, à ton trouble et à ton affliction se substituera la joie dans ton coeur. Ton visage s'éclairera et le teint de ta peau s'éclaircira. Imagine Sa satisfaction envers toi quand tu auras entendu ces paroles de Lui. Ton allégresse. Ton coeur s'exaltera et s'emplira de joie. Tu auras l'impression de mourir de contentement et d'exulter d'allégresse. Tu en auras le droit ! Quelle exaltation peut être plus extraordinaire que la joie et l'allégresse de l'agrément d'Allah , le Puissant, le majestueux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 a tous et a toutes ic et de la bas et de bien ailleurs nous sommes tous ici et labas aussi et également ailleurs c'est le fait du rêve lui même on est en france et le tsunami on est transporté par nos esprit et par nos cœur la bas voici ce qui est magique et pas compris ni maitriser par l'homme pourtant il y crois sauf qu'il ne veut pas faire d'effort dans sa complainte interrieur L'invocation du pardon Lorsque l'épuisement, l'angoisse, la tristesse et la honte atteindront leur paroxysme, l'une de ces deux dispositions d'Allah t'apparaîtra : Sa colère ou Sa satisfaction et Son amour pour toi. En ce cas soit Il te dira : « Ô Mon serviteur! J'ai couvert, Moi, tes péchés dans le monde présent et, en ce Jour, Moi, Je te les pardonne. Je t'ai pardonné l'énormité de ton crime et beaucoup d'autres fautes. J'ai accepté de toi beaucoup de tes oeuvres insignifiantes ». Dès lors, ton coeur bondira de joie et ton visage s'illuminera. Imagine-toi quand Il te dira ces paroles. Sa joie et Sa lumière resplendiront sur ton visage, après le trouble et l'obscurcissement lié à la honte de l'interrogatoire, au rappel pesant de tes fautes. Dès lors, à ton trouble et à ton affliction se substituera la joie dans ton coeur. Ton visage s'éclairera et le teint de ta peau s'éclaircira. Imagine Sa satisfaction envers toi quand tu auras entendu ces paroles de Lui. Ton allégresse. Ton coeur s'exaltera et s'emplira de joie. Tu auras l'impression de mourir de contentement et d'exulter d'allégresse. Tu en auras le droit ! Quelle exaltation peut être plus extraordinaire que la joie et l'allégresse de l'agrément d'Allah , le Puissant, le majestueux ? nchallah Pmat que dieu nous pardonne et nous pardonne encore que tous nos péchés soit excusées et que dieu nous pardonne nchallah Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 nchallah Pmat que dieu nous pardonne et nous pardonne encore que tous nos péchés soit excusées et que dieu nous pardonne nchallah amine , amine , amine y rab el alamine bleeding wa rahmate el waldine allah yarham waldina jami3 allah yar ham el wadine fi el 3alam bi isrih allah yehdihem wa yahdina ma"ahoum yasterhoum wa yesterna ma3ahoum allah ahdi wa yaster al moumnine Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 amine , amine , amine y rab el alamine bleeding wa rahmate el waldine allah yarham waldina jami3 allah yar ham el wadine fi el 3alam bi isrih allah yehdihem wa yahdina ma"ahoum yasterhoum wa yesterna ma3ahoum allah ahdi wa yaster al mounine amine Pmat je vaix te trouve un poste ds un mosqué pour faire des bénédiction tt les vendredi et les aids Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 amine Pmat je vaix te trouve un poste ds un mosqué pour faire des bénédiction tt les vendredi et les aids ah j'aurais aimer on me la souvent fait remarqué les francais me dise le philosophe oui j'aime entendre le consil et en donner et surtour demandeur de pardon au maitre createur mon guide et celui du monde je m'exprime plus en francais l'arabe me manque terriblement pas appris ni etudier c'est pourquoi je m'en prend au lumiere ceux qui ont copier leurs devanciers Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ah j'aurais aimer on me la souvent fait remarqué les francais me dise le philosophe oui j'aime entendre le consil et en donner et surtour demandeur de pardon au maitre createur mon guide et celui du monde je m'exprime plus en francais l'arabe me manque terriblement pas appris ni etudier c'est pourquoi je m'en prend au lumiere ceux qui ont copier leurs devanciers ben je demande au admino de te donne le poste de Imam el'forum C cool nn ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 ben je demande au admino de te donne le poste de Imam el'forum C cool nn ?? a chacun son metier bleeding mais merci pour la place qui n'est pas la mienne Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 plus que.....................................de jour jour ................. J Heure............... H ramdane arrive que soit soulager le jeune atous et atoute a tous els musulmant et a tout les croyan du mone que dieu soulage la vie des inocents et des nesceciteux que dieu aide et arme de patience les peuple en guerre et dans la misere qu'elle leur soit soulager que dieu nous donne le courage et l'envie a acompagner nos parents dans l'honneur et la dignité que dieu soulage les malades et aide leur famille pour les soigner que chacun il soit retribuer son salaire que dieu nous encourage a la solidarité ala fraternité a l'entraide et a la charité pardon a vous tous dieu pardon et pardonne nous nos fautes Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 des fois demander pardon ne sert a rien, je parle que quand la presonne a qui on le demande ne sais plus comment pardonner, et quand on en a vraiment besoin pour avancer ça n'aide pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 des fois demander pardon ne sert a rien, je parle que quand la presonne a qui on le demande ne sais plus comment pardonner, et quand on en a vraiment besoin pour avancer ça n'aide pas beaucoup. bonjour imagine que le temps fasse ce que nous voulons candy il faut subir l'affront de rien , non et come une chose qui nous dit pas aujourdhui et on doit recommencer et avoir beaucoup de le patience en toutes choses Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 bonjour imagine que le temps fasse ce que nous voulons candy il faut subir l'affront de rien , non et come une chose qui nous dit pas aujourdhui et on doit recommencer et avoir beaucoup de le patience en toutes choses pmat, si j'ai bien compris tu me dis d'avancer malgré tout mais ça fait un bien fous de parler tu sais moi c'est ce qui me soulage en tout cas pardon si j'ai pas compris ce que tu voulais dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 pmat, si j'ai bien compris tu me dis d'avancer malgré tout mais ça fait un bien fous de parler tu sais moi c'est ce qui me soulage en tout cas pardon si j'ai pas compris ce que tu voulais dire :confused: bonjour candy pas seulement , avancer mais de reterer la demande de pardon ou rechercher une entente de pardon avec ses proche et en jamais s'arreté et lacher les bras avoir un pardon avec des gens qu'on aime bien et qu'on estime ou qu'on est ammene a cotoyer pui est bien et une tres bonne chose et je t'encourage c'est que moi j'ai compris dans ton premier message que tu cherchait u terrain d'enttente alors que certain n'en veuillent pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 bonjour tous et toutes biento jeuneront les braves de la terres pour le respect et le droit ainsi que la justice sur terre et pour chacun que dieu agreer in cha allah bonne journée un ami çà n'a pas de prix quand on a des ennuis le ramadant le fut depuis fort longtemps il m'a servi de patience et m'a aider grace a l'esprit et la grace qui nous envahit pour ce faire bon courage a tous et a toutes l'amour est dans la retenu et dans l'interdit et egalemnt dans j'effort a bien faire envers autrui heureux celui qui supporte l'autre il aura supporté et reconnu le createur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts