Jump to content

Les Noël de mon enfance

Recommended Posts

Mon père, Lah y rahmo, ne voulait pas qu'on fête la fête des français...

On était 7 à le vouloir avec ma mère et nous 6...

Normal, on n'a jamais eu de sapins...

Moi, dès que j'ai pu, j'abandonnais lâchement ma famille quand je le pouvais...

J'ai pris des raclées, je rentrais vers 1,2 heures du mat', j'avis 9,10 ans...

J'allais trainer dehors avec les ritals, les portos, les espagnols et tous les autres algériens, tunars et maroccos, y avait même des gours!!!

Vers 11 h j'allais à la messe de minuit...

Je me planquais dans un coin, à écouter le curé, ce vieux cochons qui a peloter pas mal de copains...

Je connais assez bien le christianisme...

J'allais au cathéchisme après la fins des cours, de 4 à 5...

Vers minuit, l'église devenait magique, les gens chantaient, c'était beau à voir et à entendre...

Je rentrais à la maison accueilli par des miss en frança...

Depuis que je suis marié en 76, il y a toujours un sapin, une bouffe d'enfer, des mètres cubes de cadeaux (c'est indécent) c'est un moment magique, mélé de souvenirs d'enfant de rêves éveillés d'adulte qui ne veut pas grandir...

moi j'ai vecu la meme chose meme si mes parents savaient trés bien que j'allai à l'eglise le dimanche avec les copains du village et que je faisais du catéchisme histoire d'etre toujours avec mes potes du village et pour jouer au foot dans le terrain de l'eglise et ils n'ont jamais rien dit ....cool

Ambiance magique on m'a toujours accueilli sans problemes

Bref c'etait bien l'enfance

maintenant je suis un musulman normal mais je ne regrette pas le passé car j'ai appris a connaitre les autres et je suis quelqu'un de tolerant et bien integré et j'assume ma double culture trés bien

pas comme la racaille née en france qu'on voit en france aujour'hui

vivement marine le pen

Salut

moi j'ai vecu la meme chose meme si mes parents savaient trés bien que j'allai à l'eglise le dimanche avec les copains du village et que je faisais du catéchisme histoire d'etre toujours avec mes potes du village et pour jouer au foot dans le terrain de l'eglise et ils n'ont jamais rien dit ....cool

Ambiance magique on m'a toujours accueilli sans problemes

Bref c'etait bien l'enfance

maintenant je suis un musulman normal mais je ne regrette pas le passé car j'ai appris a connaitre les autres et je suis quelqu'un de tolerant et bien integré et j'assume ma double culture trés bien

pas comme la racaille née en france qu'on voit en france aujour'hui

vivement marine le pen

RAS jusqu'à le blasphème le pènien...

J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un de bien, c'est ce que je veux croire, peux adhérer à des idées fachisantes, celles qui ont fait la Schoah...

Expliques-moi si tu veux...

RAS jusqu'à le blasphème le pènien...

J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un de bien, c'est ce que je veux croire, peux adhérer à des idées fachisantes, celles qui ont fait la Schoah...

Expliques-moi si tu veux...

je dis ca juste pour debarasser la france de toute cette pégre et racaille des quartiers qui a fait de la france une poubelle géante

je ne suis ni du fn ni rien je dis juste qu'il n y a que eux qui veulent nettoyer la france et remettre de l'ordre sur ces questions (immigration , roms , etc)

Moi aussi j'ai fait une anné avec les peres blancs,,j'avais 10 ans..

Ma famille etait de pere et mere etaie't des soufis arabe et juif ..

Donc avec les peres blanc y'avait aucune separation....

Chaque matin je voyais le pere faisait sa priere,,ps debout comme les autres mais acroupie comme mon pere..je l'vais dit a mon pere le pere fait la priere comme toi sur un tapis de doume, hssira..

Mais moi je n'avais l'ocasion de voir le sapin mais de voir la culotte de mon proff de sciences,,elle portait une minijupe. Lorsqu'elle s'asspyait elle ouvrait grand les jambes.. j'ai jamais vu le tableau..c'etait beau, ..la foret etait dense....derriere le rideau blanc...

Je crois que le salaud de ce peeeeeere c'est son idéeeee...un vicieux....qui nous rendu des vicieux comme lui....il parait qu'il encore vivant quelque part en indonesie....si je l'attrape je lui ferait un cadeau de noel...une culotte blanche que le poserais sur sa tete en guise de chechya de soufis

Mon père, Lah y rahmo, ne voulait pas qu'on fête la fête des français...

On était 7 à le vouloir avec ma mère et nous 6...

Normal, on n'a jamais eu de sapins...

Moi, dès que j'ai pu, j'abandonnais lâchement ma famille quand je le pouvais...

J'ai pris des raclées, je rentrais vers 1,2 heures du mat', j'avis 9,10 ans...

J'allais trainer dehors avec les ritals, les portos, les espagnols et tous les autres algériens, tunars et maroccos, y avait même des gours!!!

Vers 11 h j'allais à la messe de minuit...

Je me planquais dans un coin, à écouter le curé, ce vieux cochons qui a peloter pas mal de copains...

Je connais assez bien le christianisme...

J'allais au cathéchisme après la fins des cours, de 4 à 5...

Vers minuit, l'église devenait magique, les gens chantaient, c'était beau à voir et à entendre...

Je rentrais à la maison accueilli par des miss en frança...

Depuis que je suis marié en 76, il y a toujours un sapin, une bouffe d'enfer, des mètres cubes de cadeaux (c'est indécent) c'est un moment magique, mélé de souvenirs d'enfant de rêves éveillés d'adulte qui ne veut pas grandir...

Well , then , I wish you a Merry Christmas. Thanks for being yourself and genuinely Honest

Ethery

je dis ca juste pour debarasser la france de toute cette pégre et racaille des quartiers qui a fait de la france une poubelle géante

je ne suis ni du fn ni rien je dis juste qu'il n y a que eux qui veulent nettoyer la france et remettre de l'ordre sur ces questions (immigration , roms , etc)

Tu n'es ni du FN ni de rien mais tu attends Marine, c'est grave mon frère...

Que tu dises trouvons des solutions OK à 100%...

On peut remettre de l'ordre inchallah mais pas avec des idées extrémistes nous en serions les premières victimes...:)

Moi aussi j'ai fait une anné avec les peres blancs,,j'avais 10 ans..

Ma famille etait de pere et mere etaie't des soufis arabe et juif ..

Donc avec les peres blanc y'avait aucune separation....

Chaque matin je voyais le pere faisait sa priere,,ps debout comme les autres mais acroupie comme mon pere..je l'vais dit a mon pere le pere fait la priere comme toi sur un tapis de doume, hssira..

Mais moi je n'avais l'ocasion de voir le sapin mais de voir la culotte de mon proff de sciences,,elle portait une minijupe. Lorsqu'elle s'asspyait elle ouvrait grand les jambes.. j'ai jamais vu le tableau..c'etait beau, ..la foret etait dense....derriere le rideau blanc...

Je crois que le salaud de ce peeeeeere c'est son idéeeee...un vicieux....qui nous rendu des vicieux comme lui....il parait qu'il encore vivant quelque part en indonesie....si je l'attrape je lui ferait un cadeau de noel...une culotte blanche que le poserais sur sa tete en guise de chechya de soufis

... Toujours des raisonnements farfelus...

;)

A la maison nous avons toujours fait un beau sapin et la nuit de Noël il y avait des jouets sous le sapin pour les enfants.

Pour moi Noël est la fête des enfants, je ne la vois pas comme une fête religieuse.

Maintenant que les enfants sont grands, nous faisons toujours un petit sapin et les cadeaux ont remplacés les jouets.

A la maison nous avons toujours fait un beau sapin et la nuit de Noël il y avait des jouets sous le sapin pour les enfants.

Pour moi Noël est la fête des enfants, je ne la vois pas comme une fête religieuse.

Maintenant que les enfants sont grands, nous faisons toujours un petit sapin et les cadeaux ont remplacés les jouets.

On en a fait une fête religieuse...

Et tout le tremblement d'une société consumériste...

A l'origine c'était pour fêter le solstice d'hiver, c'était païen...:)

Guest Miss angel
On en a fait une fête religieuse...

Et tout le tremblement d'une société consumériste...

A l'origine c'était pour fêter le solstice d'hiver, c'était païen...:)

aujourd'hui dans les grandes surfaces et ailleurs toutes les familles quelque soit l'origine achètent des jeux , des jouets et des cadeaux , et s'offrent quelques gourmandises de Noel..

personnellement ce qui m'attriste c'est que des hommes de foi ,des hommes d'eglises qui se disent aimé Jésus aissa alayi salem continue à propager un mensonge a son sujet et dire que le 25 decembre est la naissance de Jésus alors que c'est une fete paienne consacré au Dieu saturne des semailles et de la fertilité , ou se pratiquait des orgies d'une autre époque dans la Rome Antique ou la chretienneté n'avait aucun sens car cette fete se pratiquait bien avant la naissance de Jésus

aujourd'hui on fait des cadeaux aux enfants et c'est beau et magnifique mais en temps des paiens c'etait des orgies arrosé d'alcool jusqu'a l'ivresse et des partouzes, des parties de jambes en l'air , et des festivités barbare , comment rallier ce genre de comportment et de pratique à la naissance de l'un des prophetes les plus proches de dieu nait par sa volonté sans le concours d'un homme

ceux qui mentent sur Jésus serait plus proche de lui ? est-ce on pratiquant ses mensonges cela nous éloigne ou nous rapproche de

Aissa alayi salam " Jésus" ?