nonasa 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy: Jugurta :04:, j'adore ce prenom Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy: Massinissa :eek:on dirait que je suis amoureuse moi :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Aguellid = Le roi ! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy: YANI C'est trés à la mode Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy: sid ahmed mon premier garçon nchallah je V le donne ce prénom :p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 moi j'aime bien;aniss,yaniss,islam,nazim:p et koulech mabrouk,nchallah yetraba fi 3ezek. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Joli Nazim j'aime bien aussi Sinon tu as : Anaruz = Espoir, prénom qui me plait bien, ou encore Maysar qui n'est pas mal non plus =) J'ai oublié de te dire mille Mabrouk, Dieu vous le garde incha'Allah :41: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour... c'est une fille ou un garçon....! un garçon:p Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour... c'est une fille ou un garçon....! Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils...Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil Un garçon Halla, et elle préfère les prénoms kabyles ! Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour... c'est une fille ou un garçon....! slt hallaj c fait longtemp qu'on t'as pas lu tu m'as bcp manqué le bébé c un garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mohammed..... mohaned :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mohaned :D lol Yes pourquoi pas et s'il est aussi beau c'est encore mieuuuux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 lol Yes pourquoi pas et s'il est aussi beau c'est encore mieuuuux :04: oui il y a bcp de prénom cooool sidahmed - lyace nassime lotfi adlen amine Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 oui il y a bcp de prénom cooool sidahmed - lyace nassime lotfi adlen amine j'ai le présentiment que tu viens de citer ton prénom, n'est ce pas angelo? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'ai le présentiment que tu viens de citer ton prénom, n'est ce pas angelo? nn kamélia mon prénom C Imad tu ne le sais pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'ai le présentiment que tu viens de citer ton prénom, n'est ce pas angelo? mé sidahmed g dit que C le prénom de mon fils (future nchallah ) et les autres sont tous des amis Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Jawad. Allah yaâtek twam gouli amine, comme ça vous aurez plusieurs choix.:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Jawad. Allah yaâtek twam gouli amine, comme ça vous aurez plusieurs choix.:gossip: Pour sa prochaine grossesse incha'Allah parce que là le bébé est à la porte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Pour sa prochaine grossesse incha'Allah parce que là le bébé est à la porte :mdr: t'as reçu mes conseils contre les nausées? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 t'as reçu mes conseils contre les nausées? Ton message de la dernière fois sur l autre topic oui je l'ai lu mais là je n'ai pas encore la messagerie privée, rien reçu si c'est par MP Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Ton message de la dernière fois sur l autre topic oui je l'ai lu mais là je n'ai pas encore la messagerie privée, rien reçu si c'est par MP non non, pas sur mp !!!! tâche d'être attentive à ton corp, ya pas mieux!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Ton message de la dernière fois sur l autre topic oui je l'ai lu mais là je n'ai pas encore la messagerie privée, rien reçu si c'est par MP tu attend un bébé toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 non non, pas sur mp !!!! tâche d'être attentive à ton corp, ya pas mieux!! Oui t'inquiètes je fais attention merci encore, t'es gentille :clown(1): tu attend un bébé toi aussi ? Deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Oui t'inquiètes je fais attention merci encore, t'es gentille :clown(1): Deux :confused: mais non sérieux!! je parle pas de ton avatar Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts