Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 mais non sérieux!! je parle pas de ton avatar Si si c'est vrai, j'ai mis cet avatar car je l'aime bien et parce que moi aussi j'attends des zumeaux :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Si si c'est vrai, j'ai mis cet avatar car je l'aime bien et parce que moi aussi j'attends des zumeaux :04: on parle sérieusement alors pk tu utilise ce smeily (:04:) en tt cas félicitation c'est super Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 on parle sérieusement alors pk tu utilise ce smeily (:04:) en tt cas félicitation c'est super Heuu pour le smiley c'est parce que je suis contente^^ Merci c'est gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Le nom mo7and (مهند )est très populaire ces derniers temps ( le feuilleton nour ). en arabe, il signifie épée fabriquée en Inde. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 moi j'aime bien le prénom Joud (جود ) pour fille ou garçon qui veut dire générosité :o Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy: slt,avant de proposer un prenom,mabrouk 3likoum yetraba fi 3azkoum inchalah,et k'il soit e bonne santé.pour les prenom,y'a zakaria,nazim mehdi,ilyes,yazid,sami.. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 y a aussi Amazigh: homme libre:) Citer Link to post Share on other sites
nonasa 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 Merci pour vos reponses Je tiens à tous vous remercier et surtout à féliciter LUM. Des jumeaux c'est superbe:p. Pour les prénoms proposés y'a surtout Imad qui me plait beaucoup ainsi que Nazim. Pour les autres Hallaj tu me proposais Mohammed mais c'est celui de mon père et Djamal 2008 ainsi que Cherry me proposait mohand et larbi ce sont les deux prénoms de mon mari alors à moins de rajouter junior:mdr:. plus sérieusemant je vais parler de imad et Nazim à mon homme et lui parler des autres que vous m'avez proposés j'espère qu'on arrivera à se mettre d'accord. Cette histoire de prénom me stresse au plus haut point et c'est pas bon dans mon état:(. A bientot et si d'autres prénoms vous viennent à l'esprit je suis preneuse. Merci encore Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 pourquoi pas lina ? :rolleyes: puisque c'est une garçon, moi j'aime bien Réda ou Ryad Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 holala mais au lieu de tourné autour du pot appelé le djalti,et on en parle plus wellah:04: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Je tiens à tous vous remercier et surtout à féliciter LUM. Des jumeaux c'est superbe:p. Pour les prénoms proposés y'a surtout Imad qui me plait beaucoup ainsi que Nazim. Coucou Nonasa merci ma chère, la3kouba à ta prochaine grossesse des jumeaux ou des triplets (oula ça fait beaucoup) incha'Allah ! Nazim est un très joli prénom j'aime beaucoup aussi. Imad est aussi pas mal du tout, j'en connais un qui va être content, hein petit ange? :04: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Les nazim ont souvent du succès auprès des femmes, je sais pas pourquoi :p Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Ishak ce serait parfait pour un garçon , Lynda pour une fille Citer Link to post Share on other sites
nonasa 10 Posted August 29, 2008 Author Partager Posted August 29, 2008 Bonjour. On a discuté hier soir du prénom imad et ça lui plait ouf!!!!! Il était temps qu'on tombe sur un prénom qui nous plaise à tous les deux. Maintenant je vais jouer l'ennuyeuse de service il faut trouver le deuxième prénom puisque j'aimerai lui en donner deux pour qu'il puisse choisir en grandissant. Si quelqu'un pouvait néanmoins me donner l'origine et l'explicatif du prénom imad ce serait sympa. PS:LUM pour la prochaine grossesse je veux bien des jumeaux mais des triplés:busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 :pBonjour. On a discuté hier soir du prénom imad et ça lui plait ouf!!!!! Il était temps qu'on tombe sur un prénom qui nous plaise à tous les deux. Maintenant je vais jouer l'ennuyeuse de service il faut trouver le deuxième prénom puisque j'aimerai lui en donner deux pour qu'il puisse choisir en grandissant. Si quelqu'un pouvait néanmoins me donner l'origine et l'explicatif du prénom imad ce serait sympa. PS:LUM pour la prochaine grossesse je veux bien des jumeaux mais des triplés:busted_cop: nn t'as choisi IMAD :confused: C le mien :crazy::p C vrai C un bon prénom rabi ychadal'koum :D:04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Bonjour. On a discuté hier soir du prénom imad et ça lui plait ouf!!!!! Il était temps qu'on tombe sur un prénom qui nous plaise à tous les deux. Maintenant je vais jouer l'ennuyeuse de service il faut trouver le deuxième prénom puisque j'aimerai lui en donner deux pour qu'il puisse choisir en grandissant. Si quelqu'un pouvait néanmoins me donner l'origine et l'explicatif du prénom imad ce serait sympa. PS:LUM pour la prochaine grossesse je veux bien des jumeaux mais des triplés:busted_cop: ben Imad C 3imad alors quelque chose qu'on peut compte sur lui comme salat 3imad edinne Ps : mon nom complet C imad eddine :p Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Mdrr Bleeding, mon prénom se finit aussi par Eddine:D Devinez^^ Nona moi je propose Suleyman:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Imad ==> Celui qui soutient. Forme composée : Imad-Eddine ! Dans la suite des prénoms composés j'adore le prénom : SalahEddine. Nazim comme 2° prénom il aime pas ton chéri? Sinon tu as aussi : Adam, Isaac, Moulay, Idriss, Idir... Citer Link to post Share on other sites
nonasa 10 Posted August 30, 2008 Author Partager Posted August 30, 2008 On pense à idir comme deuxième prénom. J'aimerai poser une autre question concernant le ramadan. Comme je suis enceinte de 7 mois j'hésite à le faire en plus tout le monde autour de moi me le déconseille mais j'ai envie de le faire au moins 1 jour/2. Est ce que quelqu'un aurait demandé à un imam ce qu'il est mieux de faire à ce stade de la grossesse. Il faut que vous sachiez que j'ai une anémie manque de fer et de globules rouges. Merci Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 On pense à idir comme deuxième prénom. J'aimerai poser une autre question concernant le ramadan. Comme je suis enceinte de 7 mois j'hésite à le faire en plus tout le monde autour de moi me le déconseille mais j'ai envie de le faire au moins 1 jour/2. Est ce que quelqu'un aurait demandé à un imam ce qu'il est mieux de faire à ce stade de la grossesse. Il faut que vous sachiez que j'ai une anémie manque de fer et de globules rouges. Merci je sais pas si je te donne un bon conseille mais au stade de ta grossesse et étant anémié ces a évité mais les filles sur le forum et le toubib du forum saura surement mieux y réponde que moi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 On pense à idir comme deuxième prénom. J'aimerai poser une autre question concernant le ramadan. Comme je suis enceinte de 7 mois j'hésite à le faire en plus tout le monde autour de moi me le déconseille mais j'ai envie de le faire au moins 1 jour/2. Est ce que quelqu'un aurait demandé à un imam ce qu'il est mieux de faire à ce stade de la grossesse. Il faut que vous sachiez que j'ai une anémie manque de fer et de globules rouges. Merci pose là question a saoura il est medecin il est sur le forum du ramadan! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 On pense à idir comme deuxième prénom. J'aimerai poser une autre question concernant le ramadan. Comme je suis enceinte de 7 mois j'hésite à le faire en plus tout le monde autour de moi me le déconseille mais j'ai envie de le faire au moins 1 jour/2. Est ce que quelqu'un aurait demandé à un imam ce qu'il est mieux de faire à ce stade de la grossesse. Il faut que vous sachiez que j'ai une anémie manque de fer et de globules rouges. Merci Coucou Nonasa, j'espère que tu vas bien et bout de chou dans ton ventre aussi Idir, bon choix ;) Pour le ramadhan, chacune doit savoir ce qu'elle ressent....mais elle n'est pas obligée de le faire ou de ne pas le faire, ce que une amie nous a dit justement hier on parlait de ça. Par contre je n'ai pas demandé à un Imam mais je suis "quasiment sûre" que tu as le droit de ne pas le faire surtout à 7mois et de plus tu souffres d'une anémie, si tu ne te sens pas capable, alors ne le fais pas et tu récupéreras tes jours après c'est pas grave pense à ton bébé aussi !! Moi ça va je suis qu'à 3mois et 3semaines je peux jeuner sans problème ! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 On pense à idir comme deuxième prénom. J'aimerai poser une autre question concernant le ramadan. Comme je suis enceinte de 7 mois j'hésite à le faire en plus tout le monde autour de moi me le déconseille mais j'ai envie de le faire au moins 1 jour/2. Est ce que quelqu'un aurait demandé à un imam ce qu'il est mieux de faire à ce stade de la grossesse. Il faut que vous sachiez que j'ai une anémie manque de fer et de globules rouges. Merci oui comme mon papouné, mabrouk Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ryad fares nadir younes ayman Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Imad veut dire pilier, mais à l'origine c'était la pièce pour soutenir une tente. On devrait l'inscrire à l'etat civil Imad eddine ou 3imad eddiyne. Il faut doubler la lettre d et étendre la voyelle. Une traduction imaghize du nom pourrait être appliquée comme originelle. Les meilleurs souhaits pour les nouveaux-nés. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts