Jump to content

Prénom pour un bébé?

Recommended Posts

:(

si j'aurais une fille je l'appelerais ferria et si j'aurais un gars je l'appellerais ferria aussi

ps : mon pére s'appelle comment ?! :D

euh trés bonne questions:rolleyes:........ moi aussi j'ai été frappé par le syndrome Rachida dati:D

Ta mission impossible si tu l'acceptes :

Tu vas faire un communiqué de presse ici et demande qui est ton pére le coupable est parmis les menbres du forum............Bonne chance :cool:

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy:

félicitations aux futurs parents le fils de ma voisine se prénome mayass ou mayess elle m'a dit que c'est d'origine bèrbère je le trouve mignon!

Bonjour à tous. Je vois que nombre d'entre vous me propose le prénom mohand écrit de différente manière mais c'est le prénom de mon mari ou plus exactement c'est mohand larbi( dur à porter à mon gout).

Il y a aussi wassim que j'apprécie bcp mais le papa veut pas:mad:.

Au fait finalement je fais le ramadhan un jour sur deux et il est vrai que j'ai perdu 1kg ce qui m'inquiétait mais ce matin j'ai eu ma visite gynéco et tout va bien. Notre petit bout grandit bien il devrait faire entre 1k600 et 1kg700. C'est un poids dans la moyenne.C'est rassurant. Surtout qu'en étant enceinte de 29 semaines (31 SA) je n'ai pris que 4 kg.

Bisous à tous.

je ne sais si tu es branché coté religion mais il y 'a un hadith du prophete qui dit:" la yedkhoulou elfakro baytten fihi ismou mohamed wa fatima"

Cote medical et là c'est le medecin qui parle si tu a une anemie avec asthenie(fatigue) et des vertiges ,interdiction de jeuner et tu dois prendre tes medicament(vit B12,acide folique.....)

Merci pour ta réponse je t'avouerai que mon mari étant médecin également me tiens ces propos mais en jeunant un jour sur deux et en passant ces journées de jeûne au lit ça se passe bien je ne prends pas de risques, je ne conduit pas et me repose bcp.

El3arbi pour un kabyle c'est un moyen de chasser le mauvais oeil d'apres ma belle mère!:04:

Héhé c'est bon à savoir ça :D

Tu me rassures Nonasa, moi je suis à 18SA et je n'ai pas pris de poids si ce n'est un petit demi kilos, sachant que j'ai perdu 2kilos les deux premiers mois :s tant mieux on me dit que ça va venir :crazy:... On verra !

• 1 month later...
Bonjour, je suis une future maman qui cherche désesperement un prénom pour son fils:confused:. avec le papa on arrive absolument pas à se mettre d'accord, et ça commence à devenir urgent. notre bout de chou devrait arriver le15/11/2008 inchallah. pour un peu qu'il est l'idée de pointer le bout de son nez plus tôt!! Si vous pouviez me faire des propositions de prénoms kabyles ce serait vraiment gentil.:worthy:

Appelez-le Mourad... ce qui signifie le Désiré:cool:

Guest 3bassia
Appelez-le Mourad... ce qui signifie le Désiré:cool:

coucou jetaimefort, win had el ghiba, cherry twahchatek bezzaf, w ana twahachte l'autre, je sais plus comment il s'appelle :confused: :D

appelez-le Hichem comme moi sinon nassim :rolleyes: