pmat 276 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 MAIS Perle Rare Jacque Brel - Personne ne Bouge - C'est mon droit Et ma colère oui n'est pas un désamour mais bien une recherche de juste , une correction un dolipranne au mal que nous consume Et quand on est pas en colère c'est qu'on est tout seule Jacque Brel Perle Rare Jacque Brel - Personne ne Bouge - ARTE Sa discographie entière hurle « indignez-vous ! ». Jacques Brel est un homme en colère, et il le revendique. Sur le plateau du cultissime Discorama. [YOUTUBE]u5TbMoi8GBk[/YOUTUBE] PLUS QUE MOI X ou Y TU MEURES [YOUTUBE]BB4mQF1GQV0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Salut pmat MAIS Perle Rare Jacque Brel - Personne ne Bouge - C'est mon droit Et ma colère oui n'est pas un désamour mais bien une recherche de juste , une correction un dolipranne au mal que nous consume Et quand on est pas en colère c'est qu'on est tout seule Jacque Brel Perle Rare Jacque Brel - Personne ne Bouge - ARTE Sa discographie entière hurle « indignez-vous ! ». Jacques Brel est un homme en colère, et il le revendique. Sur le plateau du cultissime Discorama. [YOUTUBE]u5TbMoi8GBk[/YOUTUBE] PLUS QUE MOI X ou Y TU MEURES [YOUTUBE]BB4mQF1GQV0[/YOUTUBE] Merci pour ce document... A mes yeux il est rare et précieux, une perle de nacre... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Merci pour ce document... A mes yeux il est rare et précieux, une perle de nacre... Bonjour amarlekabyle ah le connaisseur se voit de suite la plus part de ses passages a la TV dans ses début je les avait tous vue on etait obliger car en ce temps la on avait une et unique chaine comme quand Henry Salvadore est venu présenter la chanson entre 1957 ET 1962 LE LION EST MORT CE SOIR c’était bien sur en noir et blanc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts