Jump to content

Recommended Posts

J'ai'vu leur cite cic.cg y'a rien de neuf de la blabla habituelle des annés 2000

Evitez le cnada y'a rien de bon..si vous avez des enfants ils vont accorder un salire de chomage

500 dol par enfant je crois et vous etes obligér de travailler au noir..si vous prenez le plie vous etes foutu vous restiez dans le noir jusqu'a la fin de votre vie

Votre femme a la maison on lui'offre un ordinateur et on lui donne le site facebook pour parler dez barbus musulmans et sur l'islame de la pla'ete internet..

J'ai vu leur site toujours de la tralala rien de nouveau

Voir cic.cg

Y'a rien au canada ..si vous avez des enfants ils vo't vous accorder

Un salaire et vous devez travailler au noirs avec une misére..

Ta'femme'reste a la'maison on lui propose d'entrer a reseaux sociaux frequente et parler sur les barbus sur facebook

Kiwikwa

Ma foi tu es tres négatif mon frere, si rien au canada, en algerie y en a quoi? au moins la bas tu a le transport en commun et un paysage sans boue..

non kiwi n'a jamais été négatif, il est réaliste et sait de quoi il parle, autant ce qui se passe en algérie est affreux, autant s'illusionner du canada est encore pire, du moins pour la majorité d'entre nous

evidement, certains, avec une certaine culture et recul n'ont pas besoin des "repères" algéro arabo berberos musulmans pour survivre n'importe ou, ce n'est pas le cas d'une partie d'algériens qui émigrent et se morfondent comme le dit kiwikawa tout le reste de leur vie ( en un mot, al bahr amamakoum, wa el 3adaw wara akoum ):46:

Kiwikwa

Ma foi tu es tres négatif mon frere, si rien au canada, en algerie y en a quoi? au moins la bas tu a le transport en commun et un paysage sans boue..

Lelio a dit l'etenitiel

Je ne suis pas negatif..je disseuleme't faut faire attention a certain pays..

Avec la france malgré la guerre elle'reste constante avec les maghrébins

Elle aime les maghrébins chez eux..le maghrébin est libre de rester ou rentrer.

Mais le canada non elle'affiche un questionnaire a point attire les meileirs cadres

Poir les' jeter comme zabales au canada

Soyons honnetes ele veut des chaiffeurs des balayeurs des transporteurs qu'elle met un questionnaire speciale cette categorie..il y'a palein de cette categorie au canada elle meme et aux usa voisine...donc il épine sous bois...le'cnada cherche autre chose..

Il'fait faire tres attention en surveillant le programme offrt pour le enfants algerien musulmans. C'est tout..avec un programme'seciale tu epux faire d'un enfa't ce que tu vux et ces gens ne croient ni a jesus ni a mohamed ni moise ni enfer ni paradis..

Pour un 1kg de viande il rase une population on a affair ce ge're de banouadame en algerie

le canada tout le monde finira par le savoir ( mais une fois trop tard ) cherche avant tout à regenerer son "cheptel" d'enfants

les diplomés à la rigueur, mais c'est vraiment pas l'essentiel,

beaucoup d'entre nous s'illusionnent et pensent que l'avenir est radieux dans un pays comme le canada, y'a de quoi quand on est en algérie à mourir vivant, mais bon, à la longue, je ne sais pas si on est gagnant en partant ailleurs, les enfants sont le pire "ennemi" de l'émigration, enfin, si vous ne comprennez pas, tant mieux pour vous

Les'catholiques sont connue par la collecte des orphelins et la manipulation des enfants,, ils ont acuis cette technique durant leirs dresseme't des camps hopotaux. La ou il ya la misere pres des casernes ils sont la entrain d'acheter des bébés, le prix nobel de cette lethode c'est juda le patriarche.. pour faire face aux tribus des ces frres les10 il avait besoin de monde..alors il achete des bébé leurs donne la nationalité judaenne et l'embarque...

Voila donc ces algeriens bébé vont avoir la nationalité judeocanadienne....si on ne peit pas les utilisé dans l'armé pas de probléme on l'utilise dans l'armé des voleurs de voitures..,,ils raméne une voiture volé en algerie achete un appartement, recrute une femme,

Ouvre un bordel, recrute une femelle, fait un enfant, recpere p'enfant, le trouver une nourice, le tra'sporter ailleurs..Demain tu le trouve avc une cravate et un costime entrain de parler dans le parlement suedois..

''Tu te dis regarde ce n'est pas l'enfant de badour bent si hadjkaddour''?

Walla on dirait hoiwa ,,soubhana el ellah!!!!!!

C'est connue ces reseaux meme les musulmans font pareil

waw, c'est quoi ce bashing?

Désolée de contredire tout le monde, j'ai une vie plus que correcte au Canada et elhamdoullah (je ne suis pas la seule, tous mes amis vivent bien ici et ont de bons postes de travail), je suis heureuse que mon fils grandisse ici et je n'envisage pas de retourner vivre en Algérie

Si vous avez eu de mauvaises expériences (ou vos proches) dans ce pays, ne généralisez pas parce que ce n'est pas vrai pour tous les Algériens

Désolée de contredire tout le monde, j'ai une vie plus que correcte au Canada et elhamdoullah (je ne suis pas la seule, tous mes amis vivent bien ici et ont de bons postes de travail), je suis heureuse que mon fils grandisse ici et je n'envisage pas de retourner vivre en Algérie

Si vous avez eu de mauvaises expériences (ou vos proches) dans ce pays, ne généralisez pas parce que ce n'est pas vrai pour tous les Algériens

On raconte sur ce qu'ils faisaint et ce qu'ils font,

si on t'a rien fair ca ne veut as dire qu'on v rien te faire:mdr:

Tu crois que s'ils cherchaient vraiment le scie'tifique l'europe de l'Est est pleine a carquer des blanc copme eux descjretiens come eux il boive't comme eux ma'ge du halouf comme eux, que de grand scientifique de main a de theoire de zidyabouzid

Donc ma chére ne dort pas sur tes oreillet et surveille ta projeneture

tant mieux pour toi, et profites bien tant que tu y es, mais évites de dire "fontaine jamais...."

ceci dit, si on peux discuter des sujets en fonction de son cas perso ( ou meme son entourage ) on ne discutera plus de rien

saches qu'il y a une éthique, on ne peux pas contredire les autres en fonction de son petit cas perso

tant mieux pour toi, et profites bien tant que tu y es, mais évites de dire "fontaine jamais...."

ceci dit, si on peux discuter des sujets en fonction de son cas perso ( ou meme son entourage ) on ne discutera plus de rien

saches qu'il y a une éthique, on ne peux pas contredire les autres en fonction de son petit cas perso

je te retourne le compliment, ne pas généraliser à partir de son propre échec perso aussi, c'est bien connu que l'immigration est une aventure soit tu réussis soit tu échoues, beaucoup de paramètres entrent en compte et ce n'est surtout pas le Canada qui est fautif parce que les immigrants sont prévenus qu'il faut repartir de presque zéro (parce que oui c'est ça une immigration, t'es pas né là), quand on est pas prêt c'est simple on reste chez soi khouya

je te retourne le compliment, ne pas généraliser à partir de son propre échec perso aussi, c'est bien connu que l'immigration est une aventure soit tu réussis soit tu échoues, beaucoup de paramètres entrent en compte et ce n'est surtout pas le Canada qui est fautif parce que les immigrants sont prévenus qu'il faut repartir de presque zéro (parce que oui c'est ça une immigration, t'es pas né là), quand on est pas prêt c'est simple on reste chez soi khouya

ne me retournes pas le compliment, je n'ai jamais parlé de moi, il ne s'agit surtout pas de parler d'une personne

il s'agit de statistiques, des choses qui commencent à se savoir, etc etc,

on sait pertinement que le canada veut les enfants, c'est ça leur secret, si toi et bien d'autres acceptent cela, trés bien, mais ne pas nier, ça serait mensonge grossier additionné à un autre mensonge grossier ( gouvernement canadien qui ne dit pas sa vérité, et nos émigrés qui sont complices en niant les faits )

ne me retournes pas le compliment, je n'ai jamais parlé de moi, il ne s'agit surtout pas de parler d'une personne

on sait pertinement que le canada veut les enfants, c'est ça leur secret, si toi et bien d'autres acceptent cela, trés bien, mais ne pas nier, ça serait mensonge grossier additionné à un autre mensonge grossier ( gouvernement canadien qui ne dit pas sa vérité, et nos émigrés qui sont complices en niant les faits )

Ecoute je n'ai pas de temps à perdre dans un débat stérile. Le Canada n'arnaque personne, il faut arrêter avec cette mentalité d'assistés, on va pas te dérouler le tapis rouge à ton arrivée, c'est à toi de te retrousser les manches et de montrer ce que tu sais faire. C'est le principe même de toute immigration. Le Canada est un pays d'immigration c'est normal donc qu'il privilégie les familles, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas un secret.

Maintenant si vous braillez ici juste parce que ça vous rassure , c'est une autre histoire mais je le répète si une personne échoue dans son immigration, ce n'est surtout pas la faute du pays d'accueil, faut chercher la cause ailleurs

Ecoute je n'ai pas de temps à perdre dans un débat stérile. Le Canada n'arnaque personne, il faut arrêter avec cette mentalité d'assistés, on va pas te dérouler le tapis rouge à ton arrivée, c'est à toi de te retrousser les manches et de montrer ce que tu sais faire. C'est le principe même de toute immigration. Le Canada est un pays d'immigration c'est normal donc qu'il privilégie les familles, je ne vois pas où est le problème. Ce n'est pas un secret.

Maintenant si vous braillez ici juste parce que ça vous rassure , c'est une autre histoire mais je le répète si une personne échoue dans son immigration, ce n'est surtout pas la faute du pays d'accueil, faut chercher la cause ailleurs

Tu parle ici de l'imigration aux etats unis. La oui je suis d'acord. Les'etats t'acorde la green card et a toi de te debrouillé. Et la carte est offerte poir toit le monde, il n'exige ni enfant ni diplome ni rien...

Le canada trompe les cadres superieurs...si le cadre superieirs sait que le'ca'ada noffre pas les indemnités aux e'fa'ts iras t'ils au canada et laissera t'il son travail'en algerie ou au maroc? Donc ici un délits,,le canada cache ces inttentions,,parceque tout le monde le dit

Si vraiment le'c'ada a besoin de ma main d'oauvres qualifié l'europe est pleine..la derniere des polonaises et russe serveuse dans un bars elle a 10 publications internationales..et des traveaux de labo pas de theories comme chez nous du copié collé..

On parle ici poir avertir les gens..et enre nous un pere n'a pas le droit d'enmener ces enfants mineurs dans n'importe quel lieu ou il désire le pre'dre, chez les musulmans l'enfant mineur apartient zussi au grand pere, si lesgrands pare'ts s'oposent les pare'ts

N'ont pas la liberté de faire nimporte quoi a leurs efants..tu as amené un 'fa't las bas toit sava't les risques religieux comporteme'tal surtoit si l'enfant est noir ou brun..-

Il va gra'dir rejeter haineu et va se donner au vol et a la drogue

ta bien resume' la chose ..j'en connais plus d'un qui y son revenu alors que d'autre y pensent serieusement et ce n'est pas a defaut d'avoir reussi materiellement mais comme tu la si bien souligne' la reussite ne se resume pas qu'a l'argent et le confort certains arrivent a s'en apercevoir et ca ne les gene pas de le dire et d y remedier malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ..:)

ça fait pitié ce genre d'assurances......digne d'un futur égorgé pour l'aid canadien sans qu'il le saches, et fier avec ça ::mdr:

à Môa

comment faire comprendre des choses apparement simples mais qui heurtent paradoxalement comme qui dirait, UN MUR ?

moi j'ai la réponse, c'est pour ça que je ne prend pas la tete, c'est analysé par les sociologues et psychologues, je résume en subtance l'idée ainsi

' quand un émigré croit avoir réussi ( peu importe dans quoi, argent, metier, ou autres ) il ne veut surtout pas voir le rétroviseur, ou alors, juste pour se rendre plus impitoyable envers ses anciens concitoyens, de peur d'un reclassement tout simplement"

entre autres, ça donne des arabes qui ont débarqué de fraiche date en france et ça vote Le Pen, ils ont la nationalité en poche, le sésame trompeur

bref, terbrhou m'a fait pitié la pauvre ( enfin la riche qui a réussi )

ça fait pitié ce genre d'assurances......digne d'un futur égorgé pour l'aid canadien sans qu'il le saches, et fier avec ça ::mdr:

Moi ce qui me fait pitié c'est votre mentalité d'assistés défaitistes, li ma yelhaqch la3neb, yqoul qaress

Restez où vous êtes, le Canada s'en portera que mieux et nous aussi ;)

Moi ce qui me fait pitié c'est votre mentalité d'assistés défaitistes, li ma yelhaqch la3neb, yqoul qaress

Restez où vous êtes, le Canada s'en portera que mieux et nous aussi ;)

hadi thakafa diale el 3djayez :D

pourtant je t'ai dit ne pas parler de personnes, perso, je suis retraité en euro ma chere,

essaie de te cultiver un peu, tes futurs enfants esclaves devenus canadiens, auront besoin pour trimer moins péniblement :mdr:

Guest Padawan

Dis donc, laissez les gens faire ce qu'ils veulent... Il se cassera le nez et les dents et alors?.. Il aura au moins tenter.

Leilo, si tu as une retraite en Euros, c'est que toi aussi tu as tenté donc laisse les autres le faire.

hadi thakafa diale el 3djayez :D

pourtant je t'ai dit ne pas parler de personnes, perso, je suis retraité en euro ma chere,

essaie de te cultiver un peu, tes futurs enfants esclaves devenus canadiens, auront besoin pour trimer moins péniblement :mdr:

Oui taqafa dialkoum hadi ya zmigri

Pourquoi pour toi et tes semblables réussir son immigration rime avec richesse? Je n'ai jamais dit nulle part que j'étais riche, je suis pas partie à la recherche de la fortune que j'avais bien chez moi, j'ai une vie heureuse, paisible et digne là où je suis, j'ai donc trouvé ce que je cherchais.

Sinon les esclaves c'est toi et tes semblables , je ne m'inquiète pas pour mes enfants qui grandiront dans la paix et la prospérité et auront une éducation sans faille

Dis donc, laissez les gens faire ce qu'ils veulent... Il se cassera le nez et les dents et alors?.. Il aura au moins tenter.

Leilo, si tu as une retraite en Euros, c'est que toi aussi tu as tenté donc laisse les autres le faire.

il ne te répondra pas, il est du style faites ce que je dis pas ce que je fais

Montre-nous ces statiques.

L'Algérien vit de plus loin mieux au Canada (ou en Europe et EA) qu'en Algérie.

Ce que l'Algérien peut réaliser dans ces pays relève de l'impossible en Algérie.

Tu connais beaucoup d'Algériens propriétaires de leur maisons qu'ils ont payé avec leur argent (exit donc l'héritage et kdo de papa) ?!

A part les escrocs j'en connais pas beaucoup.

ta bien resume' la chose ..j'en connais plus d'un qui y son revenu alors que d'autre y pensent serieusement et ce n'est pas a defaut d'avoir reussi materiellement mais comme tu la si bien souligne' la reussite ne se resume pas qu'a l'argent et le confort

لي ما يلحقش لعنب اقول قارص

Je ne connais pas un seul Algérien, à part ceux qui ont échoué, ou pour des raisons familiales, qui a quitté l'Occident pour revenir en Algérie. Cela relève carrément du suicide.

Quand on a été habitué à vivre dans des pays normaux où tout est organisé et réglé à le seconde pret on ne peut pas revenir en Algérie, pays de l'anarchie, de la corruption, du ben3miime, de l'apeuprisme et de tout à l'envers. A moins d'être masochiste.