gazelle63 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan? Merci par avance:) Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan? Merci par avance:) c'est autorisé apres le couché du soleil...mais vous n'etes pas maries?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan? Merci par avance:) Bonjour ils sont pas autorisés entre deux personnes non marié! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour ils sont pas autorisés entre deux personne non marié! il ya contradiction ds ce qu'elle dit;s'il est vraiment musulmant pratiquant ils ne doivent pas avoir de rapports jusqu'au mariage. Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan? Merci par avance:) bonjour, mais pardon, tu t'es inscrite au forum juste pour savoir ça? alors je vais te répondre ma fille: les rapports sexuels sont autorisés du matin au soir durant le Ramadhan, la religion nous interdis certaine ( position) - si je me permet - pendant le jeune, mais à part ça , cool notre religion....!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour, mais pardon, tu t'es inscrite au forum juste pour savoir ça? alors je vais te répondre ma fille: les rapports sexuels sont autorisés du matin au soir durant le Ramadhan, la religion nous interdis certaine ( position) - si je me permet - pendant le jeune, mais à part ça , cool notre religion....!! té sérieuse?:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour, mais pardon, tu t'es inscrite au forum juste pour savoir ça? alors je vais te répondre ma fille: les rapports sexuels sont autorisés du matin au soir durant le Ramadhan, la religion nous interdis certaine ( position) - si je me permet - pendant le jeune, mais à part ça , cool notre religion....!! c'est vrai ca?:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan? Merci par avance:) Si ton copain est musulman et que durant toute l'année il n'a aucun problème à avoir des rapports avec toi , je ne vois vraiment pas ce que le Ramadhan peut changer dans son mode de vie ! Tu devrais seulement savoir qu'il faudra attendre le coucher de soleil pour coucher ensemble , sinon il ferait mieux de s'éviter la soif et la faim pour rien ! :D Faut savoir ce qu"on veut dans cette vie ! Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour, mais pardon, tu t'es inscrite au forum juste pour savoir ça? alors je vais te répondre ma fille: les rapports sexuels sont autorisés du matin au soir durant le Ramadhan, la religion nous interdis certaine ( position) - si je me permet - pendant le jeune, mais à part ça , cool notre religion....!! Mdr Kamy, tu ne t'es pas trompé de topic par hasard?? C'est pas le concours du plus beau mensonge là :mdr: en tout cas bravo, pas mal du tout !! PS : pour rester dans le sujet, heuu que dois-je dire? c'est HARAM, vous n etes pas mariés donc ramadan ou pas s'il est musulman, c'est interdit ! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mdr Kamy, tu ne t'es pas trompé de topic par hasard?? C'est pas le concours du plus beau mensonge là :mdr: en tout cas bravo, pas mal du tout !! :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 té sérieuse?:D je m'en doute étoile Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Si ton copain est musulman et que durant toute l'année il n'a aucun problème à avoir des rapports avec toi , je ne vois vraiment pas ce que le Ramadhan peut changer dans son mode de vie ! Tu devrais seulement savoir qu'il faudra attendre le coucher de soleil pour coucher ensemble , sinon il ferait mieux de s'éviter la soif et la faim pour rien ! :D Faut savoir ce qu"on veut dans cette vie ! oui t'as raison q'il a déjà le fait son mariage alors durant ramadan s'il le fé avant ou après le couché de soleil C paraille Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Mdr Kamy, tu ne t'es pas trompé de topic par hasard?? C'est pas le concours du plus beau mensonge là :mdr: en tout cas bravo, pas mal du tout !! G ps pense a cette proposition Lum est 80% C la vraie parce que C une belle mensonge de qu'elle vient de rire Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Si ton copain est musulman et que durant toute l'année il n'a aucun problème à avoir des rapports avec toi , je ne vois vraiment pas ce que le Ramadhan peut changer dans son mode de vie ! Tu devrais seulement savoir qu'il faudra attendre le coucher de soleil pour coucher ensemble , sinon il ferait mieux de s'éviter la soif et la faim pour rien ! :D Faut savoir ce qu"on veut dans cette vie ! Tu viens de me rappeler ça :D [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan? Merci par avance:) bonjour gazelle bien venu parmi nous je te remercie pour avoir posé cette question elle est très lourde et et très sérieuse comme les mots de ton message ce qui me permet de faire une lecture de ton message que t'es sincère si cela est vrais c'est que ton ami t'a dit pour ce moi il va faloire eviter les rencontre car c'est le moi du jeune sans plus d'information donc tu ignore totalement ce qu'est cette religion 1) pour ton information que ton ami jeune ce moi est un bien en soi que dieu lui agréer par contre religieusement parler en 2008 ou meme en l'an 6000 la loi restera la loi on ne consome pas avant le mariage homes et femmes que ceux qui le font qu'ils reste discret si n'ont c'est a eux qu'appartiendra toutes les fautes car ils appellent et interpellent PS: par contre ta question dans un couple marié oui on jeune sur tout le jour ou tous sera permis comme l'eau et la nourriture et le sera interdis le lendemain matin comme il est prescrit un rapelle Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Bonjour, Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan? Merci par avance:) biensure que c'est autorisé apres le couché du soleil , seulement vous n'etes pas mariées !!! donc c'est pas autorisé dutout !!! mais bon ça vous regarde , c'est votre vie à vous deux !!! sinon bienvenue à toi !!! ou bien bon petit passage ici !!! loool :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bonjour, mais pardon, tu t'es inscrite au forum juste pour savoir ça? alors je vais te répondre ma fille: les rapports sexuels sont autorisés du matin au soir durant le Ramadhan, la religion nous interdis certaine ( position) - si je me permet - pendant le jeune, mais à part ça , cool notre religion....!! :eek::eek::eek::eek::eek: yooooooooo mais que va dire yemma!:mad: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Faire un péché ne t'empèche pas de pratiquer ta religion comme c'est demandé. C'est parceque tu couche avec une femme navec qui t'es pas marié que t'es plus musulman et que t'es plus obligé de faire la prière ou la ramadan. Il faut pas aggraver ca situation en abondonnant également les 5 piliers. bien dit arretons l hypocrisie nous sommes pas des anges ,mais nous essayons de faire de notre mieux alors ne jettons pas la premiere pierre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ouuuuhhhhhhhhhh!!! ça devien autre ouuuuhhhhhhhhhh!!! ça devien autre finalement ça deviens une affaire d'ange pour enfin dire que celui qui n'a jamais pécher jette la première pierre est çà qui est demander? les interdit reste interdit et conseille n'est pas interdit on renseigne et renseigner est bien Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 pourquoi tu ne poses pas directement la question à ton homme:confused: si vous avez des rapports sexuels toute l'année je ne vois pas trop où est la pudeur de lui poser cette question!:rolleyes: vous avez une vie sexuelle active mais vous ne parlez pas ensemble ou quoi? c'est trés bizarre non?????;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 pourquoi tu ne poses pas directement la question à ton homme:confused: si vous avez des rapports sexuels toute l'année je ne vois pas trop où est la pudeur de lui poser cette question!:rolleyes: vous avez une vie sexuelle active mais vous ne parlez pas ensemble ou quoi? c'est trés bizarre non?????;) Ben C une trè bonne solution parce qeu ça marche a deux cas elle a déjà eu des repport avc lui ou pas dont par avc lui et je pense qu'il va te dire ce qui est permis a lui et ce qui n'est pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Le malin! Tu veux les détails? Tu me rappelle l'histoire de l'imam à qui une femme raconte son viol;) voici une blague d'un imam ben un imam s'marie mé il n'a rien fé ds sa chambre a couché sa femme parle avc sa mére : mama ben voila mon mari et moi on a rien fé pour l'instant" sa mére l'ordonne de joue le jeux de vétément elle l'a dit dès qu'il rentre a la chambre enleve des vetement et joe avc lui en le frappant avc tes vetement" la fille " okay mama je V faire" le soir chez l'imam Il rentre a la chambre elle enleve son pulle et le frappe l'imam : ( tu veux joue okay il enlenve son gandoura et l'frappa ) elle a tombe sur place elle s'evanoui Imagine vous pour koi ??? ben il porte 7ajarat el-tayamoum avc lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 voici une blague d'un imam ben un imam s'marie mé il n'a rien fé ds sa chambre a couché sa femme parle avc sa mére : mama ben voila mon mari et moi on a rien fé pour l'instant" sa mére l'ordonne de joue le jeux de vétément elle l'a dit dès qu'il rentre a la chambre enleve des vetement et joe avc lui en le frappant avc tes vetement" la fille " okay mama je V faire" le soir chez l'imam Il rentre a la chambre elle enleve son pulle et le frappe l'imam : ( tu veux joue okay il enlenve son gandoura et l'frappa ) elle a tombe sur place elle s'evanoui Imagine vous pour koi ??? ben il porte 7ajarat el-tayamoum avc lui :mdr: meskina:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 meskina:mdr: trid messkina :p Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 stp kamelia repond moi bonjour, mais pardon, tu t'es inscrite au forum juste pour savoir ça? alors je vais te répondre ma fille: les rapports sexuels sont autorisés du matin au soir durant le Ramadhan, la religion nous interdis certaine ( position) - si je me permet - pendant le jeune, mais à part ça , cool notre religion....!! bsr kamelia je vien de lire tt ca et j arrive pas comprendre le sens de ce ke tu a ecris:chut: keske tu veux dire par les rapports sexuels sont autorisés du matin au soir durant le Ramadhan, la religion nous interdis certaine ( position) :eek::eek::eek: j aimerai bien avoir plus d explications sur ce sujet pske a mon avi tu a une tres tres fausse idee sur le sujet :rolleyes: j espres ke c ete juste pour rigiloer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts