Jump to content

rapports sexuels durant le ramadan

Recommended Posts

je trouve que la première réponse est plus raisonnable et correcte.

en islam comme dans le christianisme vous savez bien que théoriquement pas d'amour sans mariage......

mais comme on 'est des humains,on 'arrête pas de faires des pêchés,je trouve votre cas qu 'il vo mieux respecter ce mois sacré entier...

un pêché du genre sexuel en plein ramadan c trop délicat,à mon avis

...par exemple dire musulman, et ne pas faire sa prière,boire de l'alcool,vivre en couple sans mariage,manger le hallouf....

je pense pas que vous allez trouvé dans tous les livres d'islam qu'il est musulman !!

c l'extrême hypocrisie arabe que l'histoire n'as jamais connu!!!

Bonjour,

Je suis non musulmane et mon copain est musulman, nous ne sommes pas marié et je voudrez savoir si les rapports sexuels sont autorisés aprés le couché du soleil, durant le ramadan?

Merci par avance:)

Salut,

Comme t'a du déja le lire, il est dans le péché pour le simple fait de coucher avec toi alors que vous n'êtes pas mariés. Et le faire durant le mois sacré l'est encore plus ! Alors si tu cherche à savoir s'il peut le faire le matin ou le soir, saches que dans votre cas, il devrait s'abstenir matin ET soir, et peut être que grâce à cela, il ouvrira les yeux et s'éloignera du péché une fois pour toutes, et qui sait, peut être décidera t il de faire en sorte que tu lui sois permise ... :)

Le mariage est une belle chose, et le sexe en dehors de cette union des cœurs n'est que bestialité.

Mariez vous, puis reviens poser cette question, tu trouvera des réponses satisfaisantes :)

...par exemple dire musulman, et ne pas faire sa prière,boire de l'alcool,vivre en couple sans mariage,manger le hallouf....

je pense pas que vous allez trouvé dans tous les livres d'islam qu'il est musulman !!

c l'extrême hypocrisie arabe que l'histoire n'as jamais connu!!!

Parce qu'il y a que les arabes pseudo musulmans qui ne font pas la prière, boivent de l'alcool et mangent pas halal :confused: ?