Guest Tols Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Source http://www.*****************/2014/12/26/pagaille-devant-le-consulat-dalgerie-a-paris-des-crs-francais-pour-contenir-la-foule/ :ranting2::ranting2: Bah... Ils profitent des jours féries des deux cotés ( nouvel an, mouharem, 1 novembre, 24 decembre......) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Bah... Ils profitent des jours féries des deux cotés ( nouvel an, mouharem, 1 novembre, 24 decembre......) :mad: Bah oui :mad: ils savent qu'il y avoir du monde avant le 1er janvier mais normal ils réduisent le nombre de personnes qui travaillent :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 :confused: bechwya 3lya pas trop vite Oui tkt c'est juste un cours virtuel puis nezeyerelek centoura hhh Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Tols cesoir topic dédié a toi "Crossback" Vasi achève le :46: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Tout cela a cause de l'icomptetence des enployés des consulats.. Ce n'est ps il ne donne ps de rendez vous, mais ils ne savent pas comment réidiger un billet de re'dez vous,,c'est simple... Des milliers d'univeristaires sont au chomage et qui prend l'administration?...allez y le savoir.... Cette pagaille'possible le seul qui sait écrire et lire du consulat est indisponible soit il est hospitalisé soit il est au bléd soit il a fait un fugue il est quelque part au canada postuler pour un chauffeur de taxi... Wallah je le jure que l'ecrivain du consulat n'est plus la Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Vasi achève le :46: :mdr: j 'y manquerai paaas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 j 'y manquerai paaas :mdr: Je suis en soutiens :D au cas ou :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Le consulat fête Noël :ranting2: LES SERVICES DU CONSULAT GÉNÉRAL D’ALGÉRIE A PARIS SERONT FERMES AU PUBLIC LE JEUDI 25 DÉCEMBRE 2014. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Tout cela a cause de l'icomptetence des enployés des consulats.. Ce n'est ps il ne donne ps de rendez vous, mais ils ne savent pas comment réidiger un billet de re'dez vous,,c'est simple... Des milliers d'univeristaires sont au chomage et qui prend l'administration?...allez y le savoir.... Cette pagaille'possible le seul qui sait écrire et lire du consulat est indisponible soit il est hospitalisé soit il est au bléd soit il a fait un fugue il est quelque part au canada postuler pour un chauffeur de taxi... Wallah je le jure que l'ecrivain du consulat n'est plus la Tout est vrai :mad: Et il y a aussi le problème de place, ils le disent eux mêmes: LES USAGERS DU SERVICE PUBLIC CONSULAIRE ONT DU EGALEMENT CONSTATER, QUE LE CONSULAT GENERAL NE DISPOSE PAS D’ESPACE SUFFISANTS A MEME DE CONTENIR LE NOMBRE DE DEMANDEURS DE PRESTATION QUI SE PRESENTENT QUOTIDIENNEMENT. Bien sur comment accueillir plus de 500 personnes dans un petit immeuble du 16ème de Paris, les escaliers sont tellement petit qu'on passe pas à 2 :confused: Citer Link to post Share on other sites
nordilou 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Pour les élections présidentielles, le bureau de vote, était à 300 mètres de chez moi, un miracle, plus pret que le bureau de vote français, beaucoup de personnel mobilisé et grand budget, pour de la figuration. Ce n'est que l'entrée, en 2015 grand menu, encore pire:D A Paris, ça peut aller mais à Nanterre Bobigny Vitry, il faut venir la veille dès 20h le soir pour etre numéro 1 et ne pas dépasser 4 heures du matin, trop risqué pour etre le dernier. Pourquoi se bousculent ils à Paris? Pour les tickets d'un consulat à l'autre, c'est variable, il faut surtout bien se renseigner autour de soi. A Nanterre, chacun respecte la file sur le trottoir pour avoir des tickets dès 7 heures du matin. Baisse des températures, bien s'habiller chaudement pour les plus courageux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Je suis en soutiens :D au cas ou :zorro: J'en serai ravie ^^ aji te3awene Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 En tout cas les algeriens méritent bien cela car ils se disent immigré sans l'etre..etre immigré c'est coupé diffinitivement avec ces a'cienne origine.. Mais la se dire immigré en alla't chercher le passeport lgerien je ne comprend pas comment ils comprenent le mot immigrés.. Tu es un expatrié alors? Ils ne veule't ps de ce mot car ils seront sous le regime'co'tractuel et a tout moment le pays d'accueil peut refuser la reconduite de la residence.. Si vous voulez vivre la tete haute il fait trancher une fois pour toute ou devenir français et ne pas avoir affaire avec ces consulats ou rester algerien et subir cette racaille toute sa vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 J'en serai ravie ^^ aji te3awene Ana rassi yebess ma3ndek ma tet3awnou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Ana rassi yebess ma3ndek ma tet3awnou :D bon on va s'entraider pour le détruire justement :04: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Et je dis haut ce que se dit tout bas Les gens qui veule't la double nationalité c'est uniqueme't pour pouvoir faire des affaires..les raménenet en algerie le rpoduit du vol et du rrafiques..le trafique des vehicule volé ou mquillé en lgerie fait rage sans parler des autres circuits des veteme'ts... Il ya des algeriens qui so't partie d'algerie sa's retours,,ils sont français ou autre choses,,des gens serieux qui travaillent comme toit le monde qui ne font ni trafique ni rien du tout ni ve'dre des voitures volé n europe et les bla'chir dans l'imobilier..ils ont massacrés avec leurs flot de devise maquillé..ils chetent les apprteme't a n'importe quel prix..car c'est des voleurs ilz n'ont rien dépensés pour acheter une voiture.. Voila la reàlité d'une part de l'inflation que nous subissons en algerie grace a leurs trafique de tout genre... Il ya des gens serieux qui font de o'import export serieux..ils sont des industriel en france et qui participe au developpeme't de l'algerie..ceula on les touches pas ils sont connue..ils n'ont aucune honte de se cacher Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Et je dis haut ce que se dit tout bas Les gens qui veule't la double nationalité c'est uniqueme't pour pouvoir faire des affaires..les raménenet en algerie le rpoduit du vol et du rrafiques..le trafique des vehicule volé ou mquillé en lgerie fait rage sans parler des autres circuits des veteme'ts... Il ya des algeriens qui so't partie d'algerie sa's retours,,ils sont français ou autre choses,,des gens serieux qui travaillent comme toit le monde qui ne font ni trafique ni rien du tout ni ve'dre des voitures volé n europe et les bla'chir dans l'imobilier..ils ont massacrés avec leurs flot de devise maquillé..ils chetent les apprteme't a n'importe quel prix..car c'est des voleurs ilz n'ont rien dépensés pour acheter une voiture.. Voila la reàlité d'une part de l'inflation que nous subissons en algerie grace a leurs trafique de tout genre... Il ya des gens serieux qui font de o'import export serieux..ils sont des industriel en france et qui participe au developpeme't de l'algerie..ceula on les touches pas ils sont connue..ils n'ont aucune honte de se cacher Heu NON :mad: Avoir la double nationalité c'est pas pour ça Et je sais pas d'ou tu sort toutes ces infos mais c'est complétement faux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Pourquoi se bousculent ils à Paris? Parce on ne choisi pas, c'est en fonction d'ou on est né(e) en France. Et si pas né(e) en France alors en fonction d'ou on habite et d'ou on est immatriculé. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Ana rassi yebess ma3ndek ma tet3awnou :D Comma ça? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 J'en serai ravie ^^ aji te3awene Nji sans problème :04: Signale le moi c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Yebss ldekhel goulna :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Parce on ne choisi pas, c'est en fonction d'ou on est né(e) en France. Et si pas né(e) en France alors en fonction d'ou on habite et d'ou on est immatriculé. C'est plutot pour gagner 40 euro , avant l'augmentation des tarifs Yakhi zmegra yakhi Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 C'est plutot pour gagner 40 euro , avant l'augmentation des tarifs Yakhi zmegra yakhi Oui ça je l'ai déjà dis Mais là je réponds pck il a dit pk tous venir à Paris. Et en Algérie c'est kifkif, il y a du monde pck ça va passer de 2000DA à 6000DA :04: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 Petit retour du front :D Aujourd'hui vers 14h30 imgur: the simple image sharer Et j'ai demandé pour le monde du matin, on m'a dit qu'il y en avait moins. Mais la police est toujours là :04: Et oui maintenant c'est 60€ :D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 3, 2015 Partager Posted January 3, 2015 Passer une nuit devant le consulat pour avoir un passeport au bout de X mois d'attentes pour prendre le billet le plus cher au monde (l'équivalant d'un aller retour PARIS USA) Pour passer des vacances de M.. Malgré tout bladi nabghik @ 2019 Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 Malgré tout bladi nabghik Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts