Relizane48 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 salam alikom khoya karimp75 tu est parti l consula? makach ghachi dharwek???? merci sahit khoya Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Passer une nuit devant le consulat pour avoir un passeport au bout de X mois d'attentes pour prendre le billet le plus cher au monde (l'équivalant d'un aller retour PARIS USA) Pour passer des vacances de M.. Malgré tout bladi nabghik @ 2019 :) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 salam alikom khoya karimp75 tu est parti l consula? makach ghachi dharwek???? merci sahit khoya Salam Je suis partie l'après midi, donc il n'y avait pas de monde. Mais j'ai demandé à un mec de la sécurité et il m'a dit que maintenant il y a moins de monde le matin. Citer Link to post Share on other sites
nordilou 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Le pire après les longues attentes c'est de voir une erreur d'écriture en français ou/et arabe ou confusion de prénoms avec celui des parents sur son passeport et c'est fréquent. Les employés aux consulats manquent beaucoup de rigueur parfois. Le taux d'erreur est trop important. Bien lire soi meme ce qu'ils saisissent à l'écran et ce qui est écrit sur le reçu, en français et en arabe, avant de quitter le consulat. Après c'est trop tard tout est envoyé au centre d'El Hamiz à Alger. Et si passeport retourné pour erreur importante c'est très long également. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Salam Je suis partie l'après midi, donc il n'y avait pas de monde. Mais j'ai demandé à un mec de la sécurité et il m'a dit que maintenant il y a moins de monde la matin. Voilà... tout le monde saura qu'il y a moins de monde le matin, et tout le monde viendra le matin et ça fera beaucoup de monde qui croyait que le matin il y a moins de monde. Tout le monde se dira j'irai l'après-midi puisque maintenant, c'est le matin qu'il y a trop de monde et tout le monde se retrouvera devant le consulat l'après-midi :mdr:... et il y aura beaucoup de monde :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 Voilà... tout le monde saura qu'il y a moins de monde le matin, et tout le monde viendra le matin et ça fera beaucoup de monde qui croyait que le matin il y a moins de monde. Tout le monde se dira j'irai l'après-midi puisque maintenant, c'est le matin qu'il y a trop de monde et tout le monde se retrouvera devant le consulat l'après-midi :mdr:... et il y aura beaucoup de monde :D :mdr: c'est sans fin :D Mais je veux dire, il y a moins de monde par rapport à avant, mails il en reste quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 :mdr: c'est sans fin :D Mais je veux dire, il y a moins de monde par rapport à avant, mails il en reste quand même :confused: Zendjarimo Taban ayouha el bariouche:mad:....tu vois pas un creneau de commerce??:mad::mad::mad: Taban distribue des tickets et organise les chaine....tu gere les RDV de l'ambassade sur le territoire Francais:mdr::mdr: Galek 02€/Reservation et ticket...et ramene un cordan transparant et tu trace les chaines:mdr::mdr: Tu verras...tu vas vite acheter une GT 500:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 Zendjarimo Taban ayouha el bariouche:mad:....tu vois pas un creneau de commerce??:mad::mad::mad: Taban distribue des tickets et organise les chaine....tu gere les RDV de l'ambassade sur le territoire Francais:mdr::mdr: Galek 02€/Reservation et ticket...et ramene un cordan transparant et tu trace les chaines:mdr::mdr: Tu verras...tu vas vite acheter une GT 500:mad: Arrête avec ça :mad: :mdr::mdr: j'y ai pensé avec un ami quand j'étais dans la chaine :mdr: je lui dis, une petite table en face avec café, thé, cigarette et chema :D il y a de l'argent à ce faire :shifty: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2015 Partager Posted January 4, 2015 Arrête avec ça :mad::mad: :mdr::mdr: j'y ai pensé avec un ami quand j'étais dans la chaine :mdr: je lui dis, une petite table en face avec café, thé, cigarette et chema :D :mad::mad::mad: Taban....lá le fisc va te reclamer des impots...serieux monte le guiche en black de la gestion des rdv et chaine de l ambassade Algerienne á baghisse:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 4, 2015 Author Partager Posted January 4, 2015 :mad::mad::mad: Taban....lá le fisc va te reclamer des impots...serieux monte le guiche en black de la gestion des rdv et chaine de l ambassade Algerienne á baghisse:mdr::mdr::mdr: Taban :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts