Jump to content

Recommended Posts

Guest George Bish
Ho oui ça on l avais deviné rien qu à la lecture de ta signature:04:

ma signature est une dédicace à mon ex. ca me donne un air macho et misogyne. ne suis je pas un grand comedien twitt ?!!

j'aimais bien me faire passer pour un macho militariste nationaliste. :p

il parait que les algeriennes aiment plus les machos

ma signature est une dédicace à mon ex. ca me donne un air macho et misogyne. ne suis je pas un grand comedien twitt ?!!

j'aimais bien me faire passer pour un macho militariste nationaliste. :p

il parait que les algeriennes aiment plus les machos

Il y a en grande majorité des comédiens sur ce forum..moi même j en fait partie à ma manière malgré moi :p

Bah beaucoup d homme pense que les femmes préfèrent les machos...rien à voir avec la nationalité je pense :) mais j ai envie de dire de mon point de vu que c est une fausse idée...perso je horreur des machos et et je supporte mal les hommes trop romaticogluant à la guimauve parsemé aux éclats de cawcaw :confused:

non car j'ai decidé de ne plus avoir d'emotions c'est plus facile de vivre comme ça ..

Il faut savoir que quand on refoule nos émotions (tristesse, colère...etc) quand on refuse de les exprimer, c est le corp qui finit par le faire d une manière ou d une autre.C est important d en parler déjà dans un premier temps.

• 3 weeks later...
oui c'est la jaunisse mais pas très grave je suis entrain de suivre un régime alimentaire :) dans 2 semaines nchalah je refais des analyses pour voir , je vous tiendraient au courant !

Je t'avais dit! tant mieux puisque ce n'est pas grave, oui, car les résultats ont montré que le taux n'était pas élevé.

Rebi yechfik.

voilà, tiens moi au courant, c'est rien :)

Je t'avais dit! tant mieux puisque ce n'est pas grave, oui, car les résultats ont montré que le taux n'était pas élevé.

Rebi yechfik.

voilà, tiens moi au courant, c'est rien :)

amiine :) , je te tiendrais au courant des resultats et merci pour tout !