Jump to content

Tout messager de Dieu est en réalité ange bachar messager.

Recommended Posts

Thème = Tout soumis à Dieu Seul est à même de se douter qu’il est un ange bachar messager

Et même si nous avions descendu sur toi un écrit sur du plomb, et qu’ils l’avaient touché avec leurs mains, ceux qui n’ont pas cru auraient dit, "Ceci n’est que de la magie évidente." (6:7)

Et ils dirent, "Si au moins un ange était descendu pour ceci (le Quran)." Si nous avions descendu un ange, la question serait réglée, puis ils n’auraient pas bénéficié de sursis. (6:8)

Et si nous l’avions fait ange, nous l’aurions fait homme, et nous les aurions couverts de ce (halo de confusion) dont ils se couvrent. (6:9)

*6:7-9 Etant donné que Dieu affirme ici, que les mécréants sont déjà couverts par la confusion dont Il les aurait couverts s'Il avait fait que le messager soit ange, cela implique purement et simplement que Mohammed est effectivement un ange bachar messager. D'ailleurs, en 17:93, les anges suggèrent au messager de demander à Dieu, s'il était seulement un bachar messager. Par ailleurs on peut voir en 2:248 le cas d'anges porteurs de l'Arche et qui sont par conséquent des anges bachars, comme le cas des milliers d’anges bachars envoyés en renforts, voir 3:124-125, sans oublier les deux anges bachar messagers, Haaroot et Maaroot, voir 2:102, tout comme il existe bien des satans humains, voir 6:112-113.

Ecoute mon cher, il me semble que j'avais boycotter tes sujets mais bon ...

Un ange est une creature sans choix qui commet pas la moindre erreur...

Par contre tout humain commet des erreurs... Des tonnes... Et les messagers ont commis des erreurs... Alors ta theorie s'annule.

Aucun messager n'est un ange.

Malake ça veut dire une creature qui possede un moulke..

Une propriété..un don fait par le grand propriétaire..

Le plus petit malake accordé a l'etre humain c'est une femme..

Dans la dimension du role que chacun joue dns ce moulk imme'se là chacun fait son role...

Le coran le dit pour les mala''ika les anges

Si les anges marchaient paisiblement sur terre nous aurions desecndu sur eux un ange missionnaire ''malakane rassoula''

Gibrile un malake joue ce role d'envoyer..

Le'seul ava'tage des anges sur nous c'est voie le royaume de Dieu..iks refardent la gestion en direct...

Nous les humains nous sommes totaleme't coupé de c moment..les anges sont partout autours de nous chacun fait un travail .-precis..

''Lorsque tu commais un crime ene cachette comme un vol ou un détourneme't de deniers publique c'est plus frave ils te co'fectionne't un dossier et te passee en justice devant leur juge..

Tout dépe'd de l'environnement dans laquelle se trouve ce delit ou crime...si un enfant par exemple va se voir un danger sur ces pare'ts croyants ils e'voient quelqu'un pour l'elliminer..ce cas a été decris dans le coran...

Tout es controlé noté pesé ...

Satan le'decris

''Je vois ce que cous ne voyez pas j'ai peur de Ellah le'dieu de l'univers''

Ecoute mon cher, il me semble que j'avais boycotter tes sujets mais bon ...

Un ange est une creature sans choix qui commet pas la moindre erreur...

Par contre tout humain commet des erreurs... Des tonnes... Et les messagers ont commis des erreurs... Alors ta theorie s'annule.

Aucun messager n'est un ange.

Thème = Une occurrence commune

Parmi les gens il y a celui qui controverse à propos de Dieu sans connaissance, et sans guidance, et sans un écrit éclairant, (22:8)

Arrogamment pour s’égarer du chemin de Dieu. Il encoure l’humiliation ici-bas, et nous l’engagerons au Jour de l’Appel vers l’agonie du feu. (22:9)

"Ceci est la conséquence de ce que tes mains ont avancé. Dieu n’est jamais injuste envers les gens." (22:10)

Et le jour où nous amènerons de chaque communauté un groupe de ceux qui rejettent nos révélations, c’est alors qu’ils regretteront. (27:83)

Et lorsqu’ils viendront, Il leur dira: "Avez-vous traité Mes révélations de mensonges sans même les avoir cernées de savoir, ou que faisiez-vous?" (27:84)