Jump to content

concour du meilleur mensonge

Recommended Posts

je vous assure que c'est vrai !!!

Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias....

moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ...

en vérité Admino s'appelle Miloud , c'est lui qui me l'a dis ...!!!

il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait je vous ai pas dit, je suis un ancien membre mais personne ne m'a reconnu jusqu'à maintenant :rolleyes: normal, j'ai un peu changer mon style d'écriture... Celui qui me démasque aura une grande surprise ;)

Guest Bleeding Angel

Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias....

moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ...

il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek:

monsenge la plus réelle ds le monde :mdr: :mdr:

bigmdr

Guest Bleeding Angel

En fait je vous ai pas dit, je suis un ancien membre mais personne ne m'a reconnu jusqu'à maintenant :rolleyes: normal, j'ai un peu changer mon style d'écriture... Celui qui me démasque aura une grande surprise ;)

ramdan y'da9da9 fil babe

et vous ment

mata7achmouch

non c'est vrais kamelia

bonjour

en esprit oui se rejoint pour n'en faire plus qu'un bien vu

au fait je vend un mouton a 5 pattes je ne sais pas quoi en faire

et conais tu un bon dentiste pour une de mes poule

au fait demain le Ramadan Qdmp

Aujourd'hui dans ma cité, nous avons reçu la visite de notre maire qui est venu s'encquérir de notre cadre de vie et noter nos besoins et recommendations pour le mois de Ramadhan . Il a même pris les noms des personnes en âge de se marier pour les inclure dans le prochain programme de logement social. Par la même occasion , ce digne responsable a noté l'état impeccable de nos cages d'escaliers et a promis de défendre notre cité , lors du concours de la "Cité Radieuse" .

moi jsuis la petite fille de la reine Elizabeth 2,j'adore ma grand mere et la personne avec qui je ne m'entend pas dans le modeste Backingame palace c'est bien son altesse oncle Charles car il etait bien mechant avec tante diana.:D

et ben j vai vous avouez quelque un truc admino et emy c la meme personne donc j 'ai ouvert un autre compt au de emy pour mieux vous surveillez et j ss une femme

et en plus moi & angel nous sommes frere et soeur c pour ça j peut pas m'empecher de l'appeler mn petit ange

aube et pmat sont nous parents , kamelia est notre tente adoré

amaterasu

est notre grand pere

non c'est vrais kamelia

bonjour

en esprit oui se rejoint pour n'en faire plus qu'un bien vu

au fait je vend un mouton a 5 pattes je ne sais pas quoi en faire

et conais tu un bon dentiste pour une de mes poule

au fait demain le Ramadan Qdmp

alors ton mouton ne le vend pas c'est pas encore la st sylvestre

et puis l'histoire du dentiste , tu crois qu'on va gober ça?

et le ramadhan, oui c'est prévu pour demain, loth bonatiro l'a confirmé , mais comme nous n'avons même pas la liberté de jeuner, alors patientons jusqu'au lundi ....!!

Guest Bleeding Angel
et ben j vai vous avouez quelque un truc admino et emy c la meme personne donc j 'ai ouvert un autre compt au de emy pour mieux vous surveillez et j ss une femme

et en plus moi & angel nous sommes frere et soeur c pour ça j peut pas m'empecher de l'appeler mn petit ange

aube et pmat sont nous parents , kamelia est notre tente adoré

amaterasu

est notre grand pere

ta oublie cherry et royce alias jetaimefort

nos vousins

avc shtoumppette et rym leurs bébé

Aujourd'hui dans ma cité, nous avons reçu la visite de notre maire qui est venu s'encquérir de notre cadre de vie et noter nos besoins et recommendations pour le mois de Ramadhan . Il a même pris les noms des personnes en âge de se marier pour les inclure dans le prochain programme de logement social. Par la même occasion , ce digne responsable a noté l'état impeccable de nos cages d'escaliers et a promis de défendre notre cité , lors du concours de la "Cité Radieuse" .

:mdr::worthy:

trop fort mon ami

Je suis le président Bouteflika en faite :04:, mais chutt , ça reste entre nous , ne le répétez a personne.

Ps: le président est toujours célibataire :04:

Bouteflika_poilu.JPG

monsieur le president j ss un coeur a prendre

alors ton mouton ne le vend pas c'est pas encore la st sylvestre

et puis l'histoire du dentiste , tu crois qu'on va gober ça?

et le ramadhan, oui c'est prévu pour demain, loth bonatiro l'a confirmé , mais comme nous n'avons même pas la liberté de jeuner, alors patientons jusqu'au lundi ....!!

ah!!!!!

tu croira jamais rien toi

au fais je viens de rencontre deux amis

l'un pécheur

l'autre plongeur

le pécheur nous raconte qu'il attraper dans la rivière un poisson comme çà en ecartant ses deux mains

puis le plongeur

poursuit

et bien moi hier

j'ai plongé dans notre lac du bourget (savoie)

et savez ce que j'ai découvert au fond du lac

une vielle moto allemande avec le phare encore allumé

Guest Bleeding Angel
Je suis le président Bouteflika en faite :04:, mais chutt , ça reste entre nous , ne le répétez a personne.

Bouteflika_poilu.JPG

chafte goputlak ydawakh el garo hahaha :mdr: :crazy: