kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je vous assure que c'est vrai !!! Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias.... moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ... en vérité Admino s'appelle Miloud , c'est lui qui me l'a dis ...!!! il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 En fait je vous ai pas dit, je suis un ancien membre mais personne ne m'a reconnu jusqu'à maintenant :rolleyes: normal, j'ai un peu changer mon style d'écriture... Celui qui me démasque aura une grande surprise ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je vous assure que c'est vrai !!! Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias.... moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ... en vérité Admino s'appelle Miloud , c'est lui qui me l'a dis ...!!! il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek: monsenge la plus réelle ds le monde :mdr: :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je vous assure que c'est vrai !!! Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias.... moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ... en vérité Admino s'appelle Miloud , c'est lui qui me l'a dis ...!!! il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek: En fait je vous ai pas dit, je suis un ancien membre mais personne ne m'a reconnu jusqu'à maintenant :rolleyes: normal, j'ai un peu changer mon style d'écriture... Celui qui me démasque aura une grande surprise ;) ramdan y'da9da9 fil babe et vous ment mata7achmouch Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ramdan y'da9da9 fil babe et vous ment mata7achmouch Mdr mais heuu je mens pas moua :D La vérité si je mens ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je vous assure que c'est vrai !!! Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias.... moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ... en vérité Admino s'appelle Miloud , c'est lui qui me l'a dis ...!!! il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek: non c'est vrais kamelia bonjour en esprit oui se rejoint pour n'en faire plus qu'un bien vu au fait je vend un mouton a 5 pattes je ne sais pas quoi en faire et conais tu un bon dentiste pour une de mes poule au fait demain le Ramadan Qdmp Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Aujourd'hui dans ma cité, nous avons reçu la visite de notre maire qui est venu s'encquérir de notre cadre de vie et noter nos besoins et recommendations pour le mois de Ramadhan . Il a même pris les noms des personnes en âge de se marier pour les inclure dans le prochain programme de logement social. Par la même occasion , ce digne responsable a noté l'état impeccable de nos cages d'escaliers et a promis de défendre notre cité , lors du concours de la "Cité Radieuse" . Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 moi jsuis la petite fille de la reine Elizabeth 2,j'adore ma grand mere et la personne avec qui je ne m'entend pas dans le modeste Backingame palace c'est bien son altesse oncle Charles car il etait bien mechant avec tante diana.:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je vous assure que c'est vrai !!! Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias.... moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ... en vérité Admino s'appelle Miloud , c'est lui qui me l'a dis ...!!! il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek: et ben j vai vous avouez quelque un truc admino et emy c la meme personne donc j 'ai ouvert un autre compt au de emy pour mieux vous surveillez et j ss une femme et en plus moi & angel nous sommes frere et soeur c pour ça j peut pas m'empecher de l'appeler mn petit ange aube et pmat sont nous parents , kamelia est notre tente adoré amaterasu est notre grand pere Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 chui david beckham mé je ne veux pas que les filles le save parce que mon MP sera plein Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 non c'est vrais kamelia bonjour en esprit oui se rejoint pour n'en faire plus qu'un bien vu au fait je vend un mouton a 5 pattes je ne sais pas quoi en faire et conais tu un bon dentiste pour une de mes poule au fait demain le Ramadan Qdmp alors ton mouton ne le vend pas c'est pas encore la st sylvestre et puis l'histoire du dentiste , tu crois qu'on va gober ça? et le ramadhan, oui c'est prévu pour demain, loth bonatiro l'a confirmé , mais comme nous n'avons même pas la liberté de jeuner, alors patientons jusqu'au lundi ....!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et ben j vai vous avouez quelque un truc admino et emy c la meme personne donc j 'ai ouvert un autre compt au de emy pour mieux vous surveillez et j ss une femme et en plus moi & angel nous sommes frere et soeur c pour ça j peut pas m'empecher de l'appeler mn petit ange aube et pmat sont nous parents , kamelia est notre tente adoré amaterasu est notre grand pere ta oublie cherry et royce alias jetaimefort nos vousins avc shtoumppette et rym leurs bébé Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 aujourd'hui à mon reveil , j'vous jure qu'un clown avec des dents coupentes à attrapé ma main sous mon lit puis m'a mordu apres il m'a proposé un chwingum !!! et j'ai meme pas eu peur !!! je l'jure !!! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Aujourd'hui dans ma cité, nous avons reçu la visite de notre maire qui est venu s'encquérir de notre cadre de vie et noter nos besoins et recommendations pour le mois de Ramadhan . Il a même pris les noms des personnes en âge de se marier pour les inclure dans le prochain programme de logement social. Par la même occasion , ce digne responsable a noté l'état impeccable de nos cages d'escaliers et a promis de défendre notre cité , lors du concours de la "Cité Radieuse" . :mdr::worthy: trop fort mon ami Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et g oublie que zazou et véctoiria beckham bounif ===> broklin (notre grand fils) candy ======> roméo le ptit zibra ======> carlos alberto le t ptit Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ta oublie cherry et royce alias jetaimefort nos vousins avc shtoumppette et rym leurs bébé merçi de me le rappeler pti frere Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 :mdr::worthy: trop fort mon ami Merci , mais c"etait pas si génial que ça , il suffisait juste de rêver un peu ! :04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Je suis le président Bouteflika en faite :04:, mais chutt , ça reste entre nous , ne le répétez a personne. Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Je suis le président Bouteflika en faite :04:, mais chutt , ça reste entre nous , ne le répétez a personne. Ps: le président est toujours célibataire :04: monsieur le president j ss un coeur a prendre Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 monsieur le president j ss un coeur a prendre C'est un mensonge ou c'est la vérité :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 alors ton mouton ne le vend pas c'est pas encore la st sylvestre et puis l'histoire du dentiste , tu crois qu'on va gober ça? et le ramadhan, oui c'est prévu pour demain, loth bonatiro l'a confirmé , mais comme nous n'avons même pas la liberté de jeuner, alors patientons jusqu'au lundi ....!! ah!!!!! tu croira jamais rien toi au fais je viens de rencontre deux amis l'un pécheur l'autre plongeur le pécheur nous raconte qu'il attraper dans la rivière un poisson comme çà en ecartant ses deux mains puis le plongeur poursuit et bien moi hier j'ai plongé dans notre lac du bourget (savoie) et savez ce que j'ai découvert au fond du lac une vielle moto allemande avec le phare encore allumé Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 C'est un mensonge ou c'est la vérité :04: 50% c la verité Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Je suis le président Bouteflika en faite :04:, mais chutt , ça reste entre nous , ne le répétez a personne. chafte goputlak ydawakh el garo hahaha :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 chafte goputlak ydawakh el garo hahaha :mdr: :crazy: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bigmdr bigmdr tu la eu C pour ça g ajouté garo :p:D:04::mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts