Jump to content

concour du meilleur mensonge

Recommended Posts

Je suis le président Bouteflika en faite :04:, mais chutt , ça reste entre nous , ne le répétez a personne.

Bouteflika_poilu.JPG

tu crois vraiment que nous allons croire ton histoire?

tu es moh ellayalli, un harraga en pneumatique, je n'ai pas voulu le dire y a longtemps, mais tu m'as poussé à bout là...!!!

tu es diplomé de la fac d'alger et tu es parti l'hiver passé, ta famille habite ma cité, tu as brulé pour photographier ton pain, ça on le comprend, mais s'il te plait , n'oubli ammi le vert, il pleure tjrs ton absence....!!!

et please , tu n'es pas Boutef :cool: !!!

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest 3bassia
bigmdr En voilà un beau mensonge :04:

Coucou 3bassia tu vas bien? :)

coucou Lum elhamdoullah je vais bien merci, j'espere que tu te portes bien et que t'arrive a supporter les nausées c'est facile bon courage :(

coucou Lum elhamdoullah je vais bien merci, j'espere que tu te portes bien et que t'arrive a supporter les nausées c'est facile bon courage :(

Oui ça va mieux HamdouAllah, en ce moment ce sont certains topics qui me donnent la nausée :rolleyes:

Guest 3bassia
Oui ça va mieux HamdouAllah, en ce moment ce sont certains topics qui me donnent la nausée :rolleyes:

oui j'ai jeté un coup d'œil sur le topic ca donne vraiment la nausée la meilleur chose a faire dans ces cas c'est les ignorer, car l'échange avec ce genre de personne ne mène nul part malheureusement :confused:

oui j'ai jeté un coup d'œil sur le topic ca donne vraiment la nausée la meilleur chose a faire dans ces cas c'est les ignorer, car l'échange avec ce genre de personne ne mène nul part malheureusement :confused:

Tout à fait, parfois je n'arrive pas à me retenir mais tu as bien raison, le mieux c'est de les ignorer et pas répondre :)

C'est décevant...

trop fort ça !!! ben j'peux pas dsl , puisque je fais comme les autres membres !!! :crazy:

meme admino a dautre pseudo eh bien moi qui le croyait au dessus de ca:(

moi je ai qu un pseudo et ca me suffit je n aipas besoin de me cacher derriere d autres identite pour dire ce que j ai a dire

j avoue que je ne comprends pas le principe ni le but faudra qu on m explique

j'ai fais le tour du monde en une journee , et je me suis rencontree avec mlle Avril Lavigne on a parle un bon moment , vous vous rendez compte elle connait notre president et elle a visite l'algerie sa fait 3 ans avec sa mere ,en plus elle a adore Hamam bou7jer . Ensuite j'ai vu le president Boush , il m'a dit qu'il aime les algeriens , et il va leur offrir tous qu'il faut pour vivre une vie confortable et il a meme construit une bombe atmique pour nous:crazy:apres a la fin de mon voyage j'ai rencontre David Beckam et il m'a demander en mariage et il m'a dit qu'il va faire une visite en algerie.....je suis fatiguee mtn apres je vais termine mon histoire;)

j'ai fais le tour du monde en une journee , et je me suis rencontree avec mlle Avril Lavigne on a parle un bon moment , vous vous rendez compte elle connait notre president et elle a visite l'algerie sa fait 3 ans avec sa mere ,en plus elle a adore Hamam bou7jer . Ensuite j'ai vu le president Boush , il m'a dit qu'il aime les algeriens , et il va leur offrir tous qu'il faut pour vivre une vie confortable et il a meme construit une bombe atmique pour nous:crazy:apres a la fin de mon voyage j'ai rencontre David Beckam et il m'a demander en mariage et il m'a dit qu'il va faire une visite en algerie.....je suis fatiguee mtn apres je vais termine mon histoire;)

j'aimerai bien connaître la suite.......!!! Pmat !!!

:mdr:bigmdr

vous etes tous foldingue aujourd'hui????:04:

et pourquoi tu ris ?

tu crois qu'on t'as pas reconnu, tu es le vrai djalti, d'ailleur tu me l'a avoué un soir sur MP , tu dois le dire à tous les forumiste , personne ne te demandera d'othographe, si c'est ça ton seul souci, djalti c'est démodé et depuis longtemps................!!!!

et pourquoi tu ris ?

tu crois qu'on t'as pas reconnu, tu es le vrai djalti, d'ailleur tu me l'a avoué un soir sur MP , tu dois le dire à tous les forumiste , personne ne te demandera d'othographe, si c'est ça ton seul souci, djalti c'est démodé et depuis longtemps................!!!!

si tu m'aime pas

tu n'est pas obliger

d'en dégouté les autre?

WELLAH :mdr::04::04: