Jump to content

concour du meilleur mensonge

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je fais partie des services secrets Français! je ne m'appelle pas laetitia mais jean raymond!:mdr:

je suis ici depuis quelques temps pour espionner les algériens!

j'ai noté plusieurs noms de cerveaux tel que pmat, admino, b10dz et cassio et je vais les faire disparaitre un à un.

ils seront retenu dans ma cave jusqu'à ce qu'ils chantent en coeur la marseillaise:p

Guest Bleeding Angel
je fais partie des services secrets Français! je ne m'appelle pas laetitia mais jean raymond!:mdr:

je suis ici depuis quelques temps pour espionner les algériens!

j'ai noté plusieurs noms de cerveaux tel que pmat, admino, b10dz et cassio et je vais les faire disparaitre un à un.

ils seront retenu dans ma cave jusqu'à ce qu'ils chantent en coeur la marseillaise:p

prend moi avc toi raymond

moi aussi je veux chanté la

marseillaise par poumen :mdr:

prend moi avc toi raymond

moi aussi je veux chanté la

marseillaise par poumen :mdr:

toi je te laisse encore le choix!:mdr:

jee surveille tes sujets et si je vois les trois mots qui fache : sarko, guerre et esclavage c'est bon tu y a droit! meeeeeeeeeeeeeeeeeeefiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee toi:p

Guest Bleeding Angel
toi je te laisse encore le choix!:mdr:

jee surveille tes sujets et si je vois les trois mots qui fache : sarko, guerre et esclavage c'est bon tu y a droit! meeeeeeeeeeeeeeeeeeefiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee toi:p

sarko qui fés des geurres qui prend des esclaves a carla :mdr:

Guest Bleeding Angel
oui et en fait omri es un homme je suis un docker des ports de marseille et je suis un obsedes des filles:crazy:

et C toi qui a violé les soeurs de djalti sur humour

quelle mésaventure !!

si vous avez remarqué mon absence ce we sachez que c'est à cause de mes voisins .....!!!

ils font partie du forum, et ils m'ont reconnu, ils m'ont dénoncé au flic, rabi starni , el wedjh hmar, un ami à moi ( à qui j'ai préparé une potion un jour) m'a couvert, il a dit au flic que je n'avais pas toutes mes facultés mentales et que je déraillées des fois.....

les flics m'ont lachés...:cool:

Guest Bleeding Angel

Ben ojurdhui en trainnant ds mon quatier G vu une HUMMER noire tt été fumés

ensuit la fenetre s'ouvret vevvvvvvvvvvvvv

ensuit Kate beckinsale enleve ses lunnettes et me dit : "ben g fé une bagare avc mon marié et je ne peut laisse ma fille seule a USA alors je croi qeu C le bon lieu ou je peu l'laissé alors la voilà ds cette BMW juste en face alors prend la baniolle et prend soin de ma fille tt ses vetement sont avc elle ds une valise et il y a une autre valise C pour toi de l'agrent et une portable avc une puce thoria pour se contact"

G été étonne ensuit elle m'a rajouté :" quand je termine tt mes probleme avc mon *** je t'appelerai pour me rendre ma fille" elel m'a dit aussi qu'elle m'aime et quel fait tt ces truc pour etre ensemble moi et elle

je l'aime je V l'épousé ouéééééé

Waw!! super le topic!!!!:p

A moi maintenant

J'ai été ce weekend à la capitale, arrivant l’abas j'ai voulu faire un détour du coté de club des pins, un auto-stoppeur m'arrête, il me prie de le prendre avec moi!!!Ma stupeur fut tellement grande quand je m'aperçois que c'est MOUHANNED.:eek:....en personne oui !!!il me supplie de pas le laisser sur la chaussée, il m'explique par la suite qu'il était en vacances avec noor incognito et puis une des femmes de chambre de l'hôtel ou ils logeaient la reconnue pour prévenir par la suite toute la presse internationale, prise de panique noor est partit avec leur yacht le laissant tout seul, meskine il était tout déboussolé tout en le calmant ,j lui propose de venir avec moi chez un cousin de palm beach, il accepta tout de suite car il ne savait plus ou aller!!!!

nous passâmes là-bas un séjour inoubliable, puis il m'a confit qu'il n'était pas vraiment amoureux de noor et que c'était juste pour faire plaisir à son grand père....nous nous sommes rendus compte que nous avions beaucoup de points communs et qu'une certaines complicité s'est installée.....il décida de rentrer chez lui de confronter son grand père et lui dire la vérité, pour revenir tout de suite en Algérie ou il veut faire un prêt ANSEJ et vivre avec

moi jusqu'a la fin de ses jours...............

A moi maintenant

J'ai été ce weekend à la capitale, arrivant l’abas j'ai voulu faire un détour du coté de club des pins, un auto-stoppeur m'arrête, il me prie de le prendre avec moi!!!Ma stupeur fut tellement grande quand je m'aperçois que c'est MOUHANNED.:eek:....en personne oui !!!il me supplie de pas le laisser sur la chaussée, il m'explique par la suite qu'il était en vacances avec noor incognito et puis une des femmes de chambre de l'hôtel ou ils logeaient la reconnue pour prévenir par la suite toute la presse internationale, prise de panique noor est partit avec leur yacht le laissant tout seul, meskine il était tout déboussolé tout en le calmant ,j lui propose de venir avec moi chez un cousin de palm beach, il accepta tout de suite car il ne savait plus ou aller!!!!

nous passâmes là-bas un séjour inoubliable, puis il m'a confit qu'il n'était pas vraiment amoureux de noor et que c'était juste pour faire plaisir à son grand père....nous nous sommes rendus compte que nous avions beaucoup de points communs et qu'une certaines complicité s'est installée.....il décida de rentrer chez lui de confronter son grand père et lui dire la vérité, pour revenir tout de suite en Algérie ou il veut faire un prêt ANSEJ et vivre avec

mdrrr, jolie verite deguisee:D

Ben ojurdhui en trainnant ds mon quatier G vu une HUMMER noire tt été fumés

ensuit la fenetre s'ouvret vevvvvvvvvvvvvv

ensuit Kate beckinsale enleve ses lunnettes et me dit : "ben g fé une bagare avc mon marié et je ne peut laisse ma fille seule a USA alors je croi qeu C le bon lieu ou je peu l'laissé alors la voilà ds cette BMW juste en face alors prend la baniolle et prend soin de ma fille tt ses vetement sont avc elle ds une valise et il y a une autre valise C pour toi de l'agrent et une portable avc une puce thoria pour se contact"

G été étonne ensuit elle m'a rajouté :" quand je termine tt mes probleme avc mon *** je t'appelerai pour me rendre ma fille" elel m'a dit aussi qu'elle m'aime et quel fait tt ces truc pour etre ensemble moi et elle

je l'aime je V l'épousé ouéééééé

bravo mn ptit ange ....rabi i kalikom l ba3daakom frero

chapeau la j crois qu'on peut pas faire mieux que ça

Guest Bleeding Angel

A moi maintenant

ncie lie

joli mensonge placebo

mé noor est là en algérie

C elle qui prend soin de la ptite kate :crazy:

je vous assure que c'est vrai !!!

Admino m'a appellé ce matin , il m'a parlé de Aube , Zazou , Emy, et Etoile , il a une trop belle voix, elle ressemble à celle de Gulio Eglisias....

moi je suis mariée avec deux hommes mais s'il veut de moi , je ne dirai pas non , surtout que je vais bientôt rentrer en assossiation avec Paris Hilton ...

en vérité Admino s'appelle Miloud , c'est lui qui me l'a dis ...!!!

il parait que Zazou , Aube, Etoile et Emy ne sont qu'une seule personne : c'est Pmat......:eek:

Moi j'ai demandé ma carte à l'UMP ! :04:

bonsoir tt le mondeeeeeee :w00t:

vous m'avez manquerrrrrrrrrrr:w00t:

alors j'espére que cétait pas trop dure ce premier jour de ramadan :rolleyes:

moi jai eu trés soif avec cette chaleur mais ça va maintenant aprés avoir bien manger :crazy:je me sens super bien

je vous souhaite une bonne premiére soirée ramadania ;)

j'espére au moins que ya du thé :(

moi jai eu trés fois avec cette chaleur mais ça va maintenant aprés avoir bien manger :crazy:je me sens super bien

a bon?? :28:

Guest 3bassia

moi jai eu trés soif avec cette chaleur mais ça va maintenant aprés avoir bien manger :crazy:je me sens super bien

ééééttttooooiiiillllleeee minouuchtiii win kounti twahachtek :(

voila le thé rien que pour toi

57304094.110305026.jpg