kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Je suis le président Bouteflika en faite :04:, mais chutt , ça reste entre nous , ne le répétez a personne. tu crois vraiment que nous allons croire ton histoire? tu es moh ellayalli, un harraga en pneumatique, je n'ai pas voulu le dire y a longtemps, mais tu m'as poussé à bout là...!!! tu es diplomé de la fac d'alger et tu es parti l'hiver passé, ta famille habite ma cité, tu as brulé pour photographier ton pain, ça on le comprend, mais s'il te plait , n'oubli ammi le vert, il pleure tjrs ton absence....!!! et please , tu n'es pas Boutef :cool: !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Moi je ne ment jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Moi je ne ment jamais :D bigmdr En voilà un beau mensonge :04: Coucou 3bassia tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 bigmdr En voilà un beau mensonge :04: Coucou 3bassia tu vas bien? coucou Lum elhamdoullah je vais bien merci, j'espere que tu te portes bien et que t'arrive a supporter les nausées c'est facile bon courage Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 coucou Lum elhamdoullah je vais bien merci, j'espere que tu te portes bien et que t'arrive a supporter les nausées c'est facile bon courage Oui ça va mieux HamdouAllah, en ce moment ce sont certains topics qui me donnent la nausée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Oui ça va mieux HamdouAllah, en ce moment ce sont certains topics qui me donnent la nausée :rolleyes: oui j'ai jeté un coup d'œil sur le topic ca donne vraiment la nausée la meilleur chose a faire dans ces cas c'est les ignorer, car l'échange avec ce genre de personne ne mène nul part malheureusement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 oui j'ai jeté un coup d'œil sur le topic ca donne vraiment la nausée la meilleur chose a faire dans ces cas c'est les ignorer, car l'échange avec ce genre de personne ne mène nul part malheureusement :confused: Tout à fait, parfois je n'arrive pas à me retenir mais tu as bien raison, le mieux c'est de les ignorer et pas répondre C'est décevant... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ca setrouve il n existe qu une poignee de forumiste qui ont moultes pseudo pour nous faire croire que c est unforum actif admino il faut retablir verité Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 ca setrouve il n existe qu une poignee de forumiste qui ont moultes pseudo pour nous faire croire que c est unforum actif admino il faut retablir verité trop fort ça !!! ben j'peux pas dsl , puisque je fais comme les autres membres !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 trop fort ça !!! ben j'peux pas dsl , puisque je fais comme les autres membres !!! :crazy: meme admino a dautre pseudo eh bien moi qui le croyait au dessus de ca:( moi je ai qu un pseudo et ca me suffit je n aipas besoin de me cacher derriere d autres identite pour dire ce que j ai a dire j avoue que je ne comprends pas le principe ni le but faudra qu on m explique Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 vous êtes vraiment génial, ça ma fais plaisir de vous connaitre je vous dis saha ramdankoum, et ...pensez a moi de temps en temps Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 vous êtes vraiment génial, ça ma fais plaisir de vous connaitre je vous dis saha ramdankoum, et ...pensez a moi de temps en temps pkoi tu t en va? Citer Link to post Share on other sites
GABBASKIN 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 vous êtes vraiment génial, ça ma fais plaisir de vous connaitre je vous dis saha ramdankoum, et ...pensez a moi de temps en temps waw , ça c'est encore plus fort !!! tu es vraiment la n°1 des menteuses surdouées !!! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 vous êtes vraiment génial, ça ma fais plaisir de vous connaitre je vous dis saha ramdankoum, et ...pensez a moi de temps en temps je suis une étoile filante.........n'oublie pas de faire un voeu !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'ai fais le tour du monde en une journee , et je me suis rencontree avec mlle Avril Lavigne on a parle un bon moment , vous vous rendez compte elle connait notre president et elle a visite l'algerie sa fait 3 ans avec sa mere ,en plus elle a adore Hamam bou7jer . Ensuite j'ai vu le president Boush , il m'a dit qu'il aime les algeriens , et il va leur offrir tous qu'il faut pour vivre une vie confortable et il a meme construit une bombe atmique pour nous:crazy:apres a la fin de mon voyage j'ai rencontre David Beckam et il m'a demander en mariage et il m'a dit qu'il va faire une visite en algerie.....je suis fatiguee mtn apres je vais termine mon histoire;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 j'ai fais le tour du monde en une journee , et je me suis rencontree avec mlle Avril Lavigne on a parle un bon moment , vous vous rendez compte elle connait notre president et elle a visite l'algerie sa fait 3 ans avec sa mere ,en plus elle a adore Hamam bou7jer . Ensuite j'ai vu le president Boush , il m'a dit qu'il aime les algeriens , et il va leur offrir tous qu'il faut pour vivre une vie confortable et il a meme construit une bombe atmique pour nous:crazy:apres a la fin de mon voyage j'ai rencontre David Beckam et il m'a demander en mariage et il m'a dit qu'il va faire une visite en algerie.....je suis fatiguee mtn apres je vais termine mon histoire;) j'aimerai bien connaître la suite.......!!! Pmat !!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'aimerai bien connaître la suite.......!!! Pmat !!! :mdr:bigmdr vous etes tous foldingue aujourd'hui????:04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 :mdr:bigmdr vous etes tous foldingue aujourd'hui????:04: et pourquoi tu ris ? tu crois qu'on t'as pas reconnu, tu es le vrai djalti, d'ailleur tu me l'a avoué un soir sur MP , tu dois le dire à tous les forumiste , personne ne te demandera d'othographe, si c'est ça ton seul souci, djalti c'est démodé et depuis longtemps................!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et pourquoi tu ris ? tu crois qu'on t'as pas reconnu, tu es le vrai djalti, d'ailleur tu me l'a avoué un soir sur MP , tu dois le dire à tous les forumiste , personne ne te demandera d'othographe, si c'est ça ton seul souci, djalti c'est démodé et depuis longtemps................!!!! si tu m'aime pas tu n'est pas obliger d'en dégouté les autre? WELLAH :mdr::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 j'aimerai bien connaître la suite.......!!! Pmat !!! Quelle suite???!!! je n'ai jamais raconter des histoires:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 sinon? :robot: sinon , le nain de jardin qui parle allemand va venir te voir............!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 sinon , le nain de jardin qui parle allemand va venir te voir............!!!:mdr: tu le connait aussi celui là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 tu le connait aussi celui là:mdr: Même rachid qui a une bougie......!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Même rachid qui a une bougie......!!!:mdr: et qui veut allez en boite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Même rachid qui a une bougie......!!!:mdr: eh jean mouloud ti lé conni aussi;):04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts