satange 10 Posted December 26, 2014 Author Partager Posted December 26, 2014 Oui c'est mon père :D Euh ... ya lahwi ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Euh ... certainement un inconnu ... que vous connaissez pas ... bon le titre n'etait qu'un appât pour vous attirer bande de remplisseurs de bouteilles :ermm: ... sinon ce qui suit ... n'est rien d'autre qu'un poeme scientifiquement élaboré pour vous faire découvrir une facette de vous que vous ignoriez ... Oh mais ceci le geranium Oh mais est fort le geranium Oh mais une fleur sur le geranium Oh mais maniere de vivre le geranium Oh mais de balcon besoin le geranium Oh mais tenire doucement le geranium Oh mais un ... deux ... trois ... feu le geranium Oh mais boulet celui qui n'aime point le geranium Oh mais occupé il est le geranium ? Oh mais durant que le geranium Oh mais au telephone le geranium Oh mais moins tu es beau que le geranium Oh mais deux plus le geranium Oh mais minutes de temps pour le geranium Euh ... il est bogosse mon poeme hein ?? ... qu'est ce que vous dites bonde d'inculte de la poesie ?? :ermm: ... vous n'y comprenez rien ?? ... bon ok ... cette fois ci alors ... ne relisez que le troisieme mot ( ce lui qu'est en italique ) de chaque ligne ... ... Oh mais ... :D bonjour Satange sa a du sens surtout question du geran ,permet moi de ne pas lui offrir le thé comme ca je suis mons prisonier pour pouvoir dire Gerance tabt dique gerant ou gerante sont l'un est l'autre des associers du coup on rend IUM orphelin et la il en faut oui des geraniums pour le parent enraciner de nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Oufff khla3tni, h'sabatli sah beli ha tetzawej Kalbi tah :mdr: Hamdoulah mazalek selibayer. Kima ga3 el ghachi h'naya… :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Oufff khla3tni, h'sabatli sah beli ha tetzawej Kalbi tah :mdr: Hamdoulah mazalek selibayer. Kima ga3 el ghachi h'naya… :D pourquoi t'as fais la guerre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts