Séphia 896 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir De palper ton corps électrique, Je vois ma femme en esprit. Son regard, Comme le tien, aimable bête Profond et froid, coupe et fend comme un dard, Et, des pieds jusque à la tête, Un air subtil, un dangereux parfum Nagent autour de son corps brun. Charles BAUDELAIRE Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 26, 2014 Partager Posted December 26, 2014 Bonsoir Séphia Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir De palper ton corps électrique, Je vois ma femme en esprit. Son regard, Comme le tien, aimable bête Profond et froid, coupe et fend comme un dard, Et, des pieds jusque à la tête, Un air subtil, un dangereux parfum Nagent autour de son corps brun. Charles BAUDELAIRE Quand Charles le dit, que c'est bien dit... Merci Séphia...:) Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux ; Retiens les griffes de ta patte, Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, Mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique, Et que ma main s'enivre du plaisir De palper ton corps électrique, Je vois ma femme en esprit. Son regard, Comme le tien, aimable bête Profond et froid, coupe et fend comme un dard, Et, des pieds jusque à la tête, Un air subtil, un dangereux parfum Nagent autour de son corps brun. Charles BAUDELAIRE tout est dans le regard Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 miaouuuuuuuuu:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 5, 2015 Partager Posted January 5, 2015 .:p Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted January 6, 2015 Partager Posted January 6, 2015 Joli minois... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts