Guest Clafoutis86 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Et on danse ensemble o tchi way way wa ?:confused: :D on danse quoi ?? -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 on danse quoi ?? -__- On danse a lamizique :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 on danse quoi ?? -__- tchi way way c'est pas de l'arabe mais bravo t'as fait des progrés en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 tchi way way c'est pas de l'arabe mais bravo t'as fait des progrés en arabe d'ici quelques temps tu ne vas plus me reconnaitre hihihi Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 On danse a lamizique :D Ce matin j'ai reçu des critiques de la part de cerisecerise disant que le langage SMS est interdit ? Mais je vois que tout le monde écrit de cette manière Aussi m'avait dit que le manque de respect aussi a éviter , j'aimerai que quelqu'un me montre dans quel topic j'avais manquer de respect Je ne comprends pas pour quoi s'est pris a moi de bon matin (6 h du matin) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Ce matin j'ai reçu des critiques de la part de cerisecerise disant que le langage SMS est interdit ? Mais je vois que tout le monde écrit de cette manière Aussi m'avait dit que le manque de respect aussi a éviter , j'aimerai que quelqu'un me montre dans quel topic j'avais manquer de respect Je ne comprends pas pour quoi s'est pris a moi de bon matin (6 h du matin) Oh cerisette bent elhachmi :mad: C'est pas zonti de ta part elle est nouvelle dans la maison notre clafoutis Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Ce matin j'ai reçu des critiques de la part de cerisecerise disant que le langage SMS est interdit ? Mais je vois que tout le monde écrit de cette manière Aussi m'avait dit que le manque de respect aussi a éviter , j'aimerai que quelqu'un me montre dans quel topic j'avais manquer de respect Je ne comprends pas pour quoi s'est pris a moi de bon matin (6 h du matin) non t'as toujours été respectable Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Merci Tols et merci falestine Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Merci Tols et merci falestine et puis cerisecerise est jalouse de toi :mdr: offre lui un jus d'orange tchina Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 et puis cerisecerise est jalouse de toi :mdr: offre lui un jus d'orange tchina J'offre pas des fleurs aux gens pour qu'ils m'aiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 C'était sur quel topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clafoutis86 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 C'était sur quel topic ? Auuuuucune idée Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Auuuuucune idée T'était entrain de rêvé peut etre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 TOLS ! khlassou les loisirs et les passions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 TOLS ! khlassou les loisirs et les passions ? :D Ya weddi khlina net3lmou haja khlef...hab nokhrjou koul moura albalou ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Ya weddi khlina net3lmou haja khlef...hab nokhrjou koul moura albalou ?:mad: Tols sur la glace avec une tenue à la superman.... ça doit être fascinant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Tols sur la glace avec une tenue à la superman.... ça doit être fascinant :mdr: Nta tghir bezzef thrintek* *:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Ce matin j'ai reçu des critiques de la part de cerisecerise disant que le langage SMS est interdit ? Mais je vois que tout le monde écrit de cette manière Aussi m'avait dit que le manque de respect aussi a éviter , j'aimerai que quelqu'un me montre dans quel topic j'avais manquer de respect Je ne comprends pas pour quoi s'est pris a moi de bon matin (6 h du matin) clafoutis adresse-toi à moi c'est plus judicieux non? Je suis levée à 5h du mat tous les jours ....même le samedi :mdr: je n'ai pas dit que tu écrivais en sms ou que tu insultais....je t'ai dit que la drague (pollution) comme le langage sms ou les insultes font partie des choses proscrites : d'ailleurs vous avez été avec karim repris et modérés.... voilà juste faire attention aux autres et ne pas polluer tous les topics dans lesquels vous intervenez...surtout qu'il y a plein de topics ouverts à cet effet (j'ai envie de dire par ici humour etc) d'ailleurs karim, si tu me lis, je n'ai pas répondu car je ne voulais pas polluer le topic (qui a été nettoyé ) : fais pas ton caliméro, je n'ai rien contre toi.... ps : pour le langage sms , je ne suis pas la gestapo, je ne regarde pas tous les sujets et je ne flique pas les gens : en revanche si je suis amenée à lire des interventions , là effectivement, je demande expressement de cesser le sms....par respect Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Nta tghir bezzef thrintek* *:D purée tu connais des termes d'archive patrimonial juste qu'il manquait un"wa" au début. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 purée tu connais des termes d'archive patrimonial juste qu'il manquait un"wa" au début. Le (wa ) ikhtalfet fiha arriwayette... mathaloho kamithla kalimet ( elkemsioun ) :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Comme promis je suis la en soutient (en retard même ^^) pck Tols rasou habis bizaf :mdr: haddjra :D Mais pour le coup bon courage Tols pck perso j'ai jamais osé faire du patinage cerisecerise C'est bon de savoir que tu n'a rien contre moi :confused: Mais je ne suis pas du genre caliméro tinket... Et ce qui ma surtout interpellé c'est tu n'a parlé que nous et d'aucun des autres membres qui font du HS. Enfin bref c'est pas grave, on arrête la c'est mieux ça ne sert à rien de polémiquer sur ça Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts