Jump to content

QUAND J'ACHETTE MON PAIN JE CONTRIBUE A L'ECONOMIE DU PAYS

Recommended Posts

SALUT

QUAND J'ACHETTE MON PAIN JE CONTRIBUE A L'ECONOMIE

Quand je fais le plein de ma voiture ou l'eta prend plus de 60% sur 1 litre

Et j'ai pas des droits et le droit de reclamer le droit?

POURQUOI?

PARCE QUE L'ETAT TAXE LES PRODUITS EN PLUS DE CELUI DU TRAVAIL

ET EN PLUS DES COTISATIONS OBLIGATOIRES

Se taire

C'est ce que certain laise penser ici

Pour qui , l'immigration il faut travailler et fermer sa gueule

Et dire merci au pays d'aceuil

Plus esclave que ca tu meures et ca se dit etre juste te democrate

ALORS QUE LE FRANCAIS VEUT QUE TU AI TES DROITS IL SORT AVEC TOI MANIFESTER DANS LA RUE

ICI ON TE DIS QUE TU TE VICTIMISE

OU ILS ONT PRIS CE MOTS

ILS FONT DU COPIE COLLER CAR ON LES A COLONISER INTELLECTUELLEMENT

Oh tu sais a certain niveau de pouvoir

La notion d'argent ni d'economie n'existe

Pour lui le blé pose probléme

La'farine aussi

Pour ne pas avoir la poussiere plein les rues

Ils faut lui trouver une solution

''Pas la peine de mettre le feu aux champs''

Tu le pertie a l'eau et tu utlise les humains pour l'enfuire dans lzur intestin..double avantage...pas de poussiere et une fois les intestins rplis il ya production de drogue,,l'animal humain dort et tu n'auras pas a le poursuivre en pleine nuit,,,''

Toi tu es mon fils intelligent mais ton oncle est de l'autre tribu n'est pas de notre classe...

''Lorsqu'il ente'd les anileaux humains hurler de faim la nuit, cnez lui ça se synthetise la molecule de l'extase..extasus iblisus'' une molecule trouvé pour la premiére fois dans les urines d'Iblis---

SALUT

POURQUOI?

Se taire

ALORS QUE LE FRANCAIS VEUT QUE TU AI TES DROITS IL SORT AVEC TOI MANIFESTER DANS LA RUE

OU ILS ONT PRIS CE MOTS

Tu n'as qu'à faire ton pain toi même.

SALUT

POURQUOI?

Se taire

OU ILS ONT PRIS CE MOTS

Ya cheikh pmat , rak mlih wine rak barka ma tetqalech ! Ici tu dois te battre pour payer des factures que tu dois aller chercher toi même ! :D

j'ai un ami qui touche 1950 euros par mois, vous allez me dire pas mal, c'est ce que j'ai dit aussi, et la il a commencer a déduire ce qu’il doit payer tous les mois.

La maison 530, la voiture 360, Electricité 160, l'eau ?, le Pack internet TV Téléphone 90, la nourriture 300, le diesel 100 euros sont oublier les facture surprise qui arrive au mauvais moment.

que pensez vous

j'ai un ami qui touche 1950 euros par mois, vous allez me dire pas mal, c'est ce que j'ai dit aussi, et la il a commencer a déduire ce qu’il doit payer tous les mois.

La maison 530, la voiture 360, Electricité 160, l'eau ?, le Pack internet TV Téléphone 90, la nourriture 300, le diesel 100 euros sont oublier les facture surprise qui arrive au mauvais moment.

que pensez vous

j'en pense que ton ami a de la chance car son salaire lui permet de faire face à ses charges ...puis que son Pack internet TV Téléphone est trop cher...l'électricité aussi sauf si chauffage compris...

je souhaite à tout le monde une situation aussi favorable

que pensez vous

Bonjour ibnou

tu a raison de dire cela (HONORER SES FACTURES) chaque moi

car aussi en plus des taxes qu'on paye sans nous rendre comptes

il y a , a honorer oui cette fameuse facture

Beaucoup de gens de chez nous viennent passe des jours et des jours dans la famille

ou il ne pâye ni loyer ni facture

en plus certain leur donne quelques chose

ils remplissent leur valises

alors qu'il les ont apporté vide et souvent des valises plier

il les remplissent et s'en vot souvent qui nous qui en pâyon le poids

mais ceux qui sont venu s'installer en france ont vite compris la supercherie de la societe

et finalement il nous le dise mais comment vous faites?

Avant je remplissez les valises quand le moment venu de rendre visite aux parents allah yarhamhoum, ils avaient le droit d'avoir tous ce qu'ils voulaient même qu’il ne demander rien, c'tait un honneur pour moi de leurs offrir tous avec les moyens que j'avait, maintenant je descend au bled avec ce que j'ai la plupart du temps c'est des affaires pour donner aux plus démunie et je porter a la famille si possible ce qu'ils demander alhamdou li allah ils comprennent.

Avant je remplissez les valises quand le moment venu de rendre visite aux parents allah yarhamhoum, ils avaient le droit d'avoir tous ce qu'ils voulaient même qu’il ne demander rien, c'tait un honneur pour moi de leurs offrir tous avec les moyens que j'avait, maintenant je descend au bled avec ce que j'ai la plupart du temps c'est des affaires pour donner aux plus démunie et je porter a la famille si possible ce qu'ils demander alhamdou li allah ils comprennent.

Barak allahou fik

Mon respect ibnou

Salut pmat

SALUT

POURQUOI?

Se taire

OU ILS ONT PRIS CE MOTS

Quand on vit dans un pays quoi de plus normal que de contribuer...

En Algérie, le pouvoir méprise le peuple mais l'algérien qui se dit fier, libre, enfin tout ça, plutôt que de reconnaître regarde ailleurs et critique en remâchant la France colonialiste mettant l'accent sur certains points connus de tous...

En France, le pouvoir méprise le peuple mais le français est râleur, inculte mais reconnait ses carences et malgré les difficultés et autres injustices il regarde ailleurs, là où il fait plus beau et plus chaud...

Les khorotos autochtones font les seigneurs en exhibant les euros durement gagnés et ils racontent des sornettes dignes des titis algérois...

Alors tu peux chanter ramona, parler de colonisation intellectuelle il faut payer le loyer et mettre de côté pour les frais d'obsèques pour éviter que que celui qui paye ne soit pas celui dans la boite...

La boite peut renfermé un algérien de France, un algérien d'Algérie et la tombe, ici ou ailleurs c'est une tombe...

Quand on vit dans un pays quoi de plus normal que de contribuer...

En Algérie, le pouvoir méprise le peuple mais l'algérien qui se dit fier, libre, enfin tout ça, plutôt que de reconnaître regarde ailleurs et critique en remâchant la France colonialiste mettant l'accent sur certains points connus de tous...

En France, le pouvoir méprise le peuple mais le français est râleur, inculte mais reconnait ses carences et malgré les difficultés et autres injustices il regarde ailleurs, là où il fait plus beau et plus chaud...

Les khorotos autochtones font les seigneurs en exhibant les euros durement gagnés et ils racontent des sornettes dignes des titis algérois...

Alors tu peux chanter ramona, parler de colonisation intellectuelle il faut payer le loyer et mettre de côté pour les frais d'obsèques pour éviter que que celui qui paye ne soit pas celui dans la boite...

La boite peut renfermé un algérien de France, un algérien d'Algérie et la tombe, ici ou ailleurs c'est une tombe...

Bravo amarlekabyle

j'aime ton point de vie qui dit le peuple paye la note

mais les etas aucun n'est meilleur que l'autres ils se vallent

domage que tu n'a pas vus

la taxe et fais la diference entre l'impos directe et indirecte puis l'impot injuste

et en plus de l'impot sur salaireet de nos assurance ou on est obliger de prendre une mutuelle etre assurer completement

et enfin payer pour etre enseveli a sa mort