Jump to content

quelle voiture achetée a 1300 000?DA

Recommended Posts

Je pense que ça ne veut rien dire, si la voiture est aux normes dé sécurités alors c'est kifkif.

Les accidents c'est 99% du temps les conducteurs qui les provoques.

Il ya un fait mis ils ne veule't pas sortir les statistique

Le nombre d'accide't par marque et ar model e' fonction du nombre de voire en circulation

Ça peit donner quelques indications sur les cases des accidents..

Il ya d'autres parametres qui rentre en jeux pas uniquement la qualité de la'voiture et ls suposé tecnologies qu'elle renferme

Il ya un fait mis ils ne veule't pas sortir les statistique

Le nombre d'accide't par marque et ar model e' fonction du nombre de voire en circulation

Ça peit donner quelques indications sur les cases des accidents..

Il ya d'autres parametres qui rentre en jeux pas uniquement la qualité de la'voiture et ls suposé tecnologies qu'elle renferme

Mais le problème c'est les gens qui croient que parce que par exemple la voiture a l'ABS ils peuvent freiner au dernier moment et qu'un djen va sortir et arrêter la voiture. (cette expression c'est un ami qui ma la sortie j'étais :mdr:).

Ou que pck la voiture a l'ESP il peut prendre un virage à 200km :confused: c'est pas une F1 :confused:

Guest Luciana
pouvez vous m'aider a choisir avant que les promotions ne sautent,entre sandero ou fabia ou 208 a 3cylindres pas dispo ou quoi?

FABIA pas tres puissante 1,2 et sandero 1,6 mais qui bouffe apparemment trop.

donc quoi choisir plz

Oooh ... 9ala9tni :confused:

Meskine, rahou 7assel avec tout cet argent ...

Sinon, si j'étais toi, j'aurais tout acheté en Chips et coca!

pouvez vous m'aider a choisir avant que les promotions ne sautent,entre sandero ou fabia ou 208 a 3cylindres pas dispo ou quoi?

donc quoi choisir plz

Euh ... achètes toi un bourricot ... c'est robuste est ca bouffe pas d'essence ... et gâteau sous la cerise ... ca a de la gueule ...

sans-titre1.png

... :ermm:

donc quoi choisir plz

1 milliard 300 millions de centimes de dinars c'est pas besef...

Si je me souviens bien ça donne à peu près 10000 euros...

Pour ce prix, je ne connais pas les prix pratiqués fi bladi ici tu oublies la 208, balek sandero ou fabia, encore je suis pas sur...

Mais si tu as l'équivalent en devises, vas à l'étranger tu pourras faire une bonne affaire...

En Allemagne, pour ce prix, tu achètes une BMV 320 ou une merco classe B...

Mais tu feras pas travailler l'économie du bled...

Les conseilleurs n'étant pas les payeurs tu prendras la bonne décision ta décision...:)

Achète notre Symbol made in algerie :04:

Mais évite les 3 cylindres et les petits moteur, c'est faible et tu devra monter dans les tours, et donc tu consommes comme un 4 cylindres plus puissant.

Négatif, les trois cylindres PSA sont très souples et consomment peu!