google 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 pouvez vous m'aider a choisir avant que les promotions ne sautent,entre sandero ou fabia ou 208 a 3cylindres pas dispo ou quoi? FABIA pas tres puissante 1,2 et sandero 1,6 mais qui bouffe apparemment trop. donc quoi choisir plz Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Fais une recherche google, :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Fais une recherche google, :rolleyes: 13 000 000,00 Da Tsema 01 Milliard et 300 millions Cts ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Forum ta3 zouakha. Tous autant que vous êtes. :mdr: Du je vous en prie au oui c'est moi, je suis pharmacienne. Enfin de compte Mandragora avait raison? tous des célibayers ici? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Forum ta3 zouakha. Tous autant que vous êtes. :mdr: Du je vous en prie au oui c'est moi, je suis pharmacienne. Enfin de compte Mandragora avait raison? tous des célibayers ici? :mdr: Va te marier sinon nakhtablak Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Va te marier sinon nakhtablak Qui te dis que je ne le suis pas déjà? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Achète notre Symbol made in algerie :04: Mais évite les 3 cylindres et les petits moteur, c'est faible et tu devra monter dans les tours, et donc tu consommes comme un 4 cylindres plus puissant. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Un constat avec renault et citroen y'a beaucoup d'accident Les'voiture rare ou tu vois une chez le tolier Peugeot Volswagen Mercedes Peut etre qu'elle sont rare je ne sais pas.. Peut etre qu'elle sont chére les gens ne se permette't pas de faire des folie? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 27, 2014 Partager Posted December 27, 2014 Je pense que ça ne veut rien dire, si la voiture est aux normes dé sécurités alors c'est kifkif. Les accidents c'est 99% du temps les conducteurs qui les provoques. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Je pense que ça ne veut rien dire, si la voiture est aux normes dé sécurités alors c'est kifkif. Les accidents c'est 99% du temps les conducteurs qui les provoques. Il ya un fait mis ils ne veule't pas sortir les statistique Le nombre d'accide't par marque et ar model e' fonction du nombre de voire en circulation Ça peit donner quelques indications sur les cases des accidents.. Il ya d'autres parametres qui rentre en jeux pas uniquement la qualité de la'voiture et ls suposé tecnologies qu'elle renferme Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 une hyundai I20 Citer Link to post Share on other sites
Mina.Mina 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 une hyundai I20 Oui une hyundai c'est une bonne affaire, pour avoir eu une mais une accent Citer Link to post Share on other sites
denbasalim 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 oui les accent sont trés solides d'apres ce qu'on m'a dit mais bon chaque voiture est un cas à part on n'est jamais à l'abri d'une panne Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Il ya un fait mis ils ne veule't pas sortir les statistique Le nombre d'accide't par marque et ar model e' fonction du nombre de voire en circulation Ça peit donner quelques indications sur les cases des accidents.. Il ya d'autres parametres qui rentre en jeux pas uniquement la qualité de la'voiture et ls suposé tecnologies qu'elle renferme Mais le problème c'est les gens qui croient que parce que par exemple la voiture a l'ABS ils peuvent freiner au dernier moment et qu'un djen va sortir et arrêter la voiture. (cette expression c'est un ami qui ma la sortie j'étais :mdr:). Ou que pck la voiture a l'ESP il peut prendre un virage à 200km :confused: c'est pas une F1 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Les hyundai accent c'est solide mais le dos en prend un gros coup, niveau confort c'est zéro Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Les hyundai accent c'est solide mais le dos en prend un gros coup, niveau confort c'est zéro affirmatif Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 pourquoi pas une wahrania pour 1 200 000 DA Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 pourquoi pas une wahrania pour 1 200 000 DA :confused::confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 wahrania c la new symbol made in oran Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 wahrania c la new symbol made in oran Ah ok :mdr: j'ai mal compris :confused: Les algériens sont les champions pour nommés les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 pouvez vous m'aider a choisir avant que les promotions ne sautent,entre sandero ou fabia ou 208 a 3cylindres pas dispo ou quoi? FABIA pas tres puissante 1,2 et sandero 1,6 mais qui bouffe apparemment trop. donc quoi choisir plz Oooh ... 9ala9tni :confused: Meskine, rahou 7assel avec tout cet argent ... Sinon, si j'étais toi, j'aurais tout acheté en Chips et coca! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 pouvez vous m'aider a choisir avant que les promotions ne sautent,entre sandero ou fabia ou 208 a 3cylindres pas dispo ou quoi? FABIA pas tres puissante 1,2 et sandero 1,6 mais qui bouffe apparemment trop. donc quoi choisir plz Euh ... achètes toi un bourricot ... c'est robuste est ca bouffe pas d'essence ... et gâteau sous la cerise ... ca a de la gueule ... ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 pouvez vous m'aider a choisir avant que les promotions ne sautent,entre sandero ou fabia ou 208 a 3cylindres pas dispo ou quoi? FABIA pas tres puissante 1,2 et sandero 1,6 mais qui bouffe apparemment trop. donc quoi choisir plz 1 milliard 300 millions de centimes de dinars c'est pas besef... Si je me souviens bien ça donne à peu près 10000 euros... Pour ce prix, je ne connais pas les prix pratiqués fi bladi ici tu oublies la 208, balek sandero ou fabia, encore je suis pas sur... Mais si tu as l'équivalent en devises, vas à l'étranger tu pourras faire une bonne affaire... En Allemagne, pour ce prix, tu achètes une BMV 320 ou une merco classe B... Mais tu feras pas travailler l'économie du bled... Les conseilleurs n'étant pas les payeurs tu prendras la bonne décision ta décision... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Achète notre Symbol made in algerie :04: Mais évite les 3 cylindres et les petits moteur, c'est faible et tu devra monter dans les tours, et donc tu consommes comme un 4 cylindres plus puissant. Négatif, les trois cylindres PSA sont très souples et consomment peu! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Négatif, les trois cylindres PSA sont très souples et consomment peu! Avec le bruit d'un tracteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts