Jump to content

Teboune exige p'introduction du certificat de conformité

Recommended Posts

Fait nouveaux Teboune parle de certificat de conformité des baties lors de la tra'saction chez les notaires, pour vendre une batisse il fait présenter un certicat de conformité..

Mais est ce que le peuple peut exiger la prese'tation de certificat de conformité pour l'occupation d'un poste chez l'état?

Si Teboune le propose au gouverneme't il fera que du bien poir l'algerie..

Yatafadhale machkour..

Un députer alors peut lui dema'dr une questio chafahiya orale

''Mais ya si Teboune un minisyre conforme a quoi?

Le ministre répond

''Je ne sais ps moi..il doit par exemple avoir gra'di dans un famille ou la famille et l'environnemet avaient l'occasion de creer de la richesse..je ne sais ipas moi..ou en plus avoir deja travailler et creer une sociéte au moins il sait les rouages de l'économie...

C'est a dire ce ministre veut nous donner du balis qui de nous a ce certificat de conformité..on la refuse joumlata'e wa tafssila..Teboune est un harki que dites vous il porte une cravate et aussi une djaba noire..? Les moujahidine portait une djelaba marron..c'est un marocain pas du nord clan oujda mais du sud sureme't clan bouznini..

Oui c'est un marocain allez y faite le sauver du gouverneme't dander a FLN de l'ecarter au nom des a'cien moujahidines..ils veut nous arracher la khoubza ou quoi..

Ecoutez Teboune a donné un projet o zamericains de consteuire ici..donc faut pas compter sur le fln de faire quoi que c soit..Tnakéte alikoum..faut allez donne qlus ho aux russes pour avoir un diplouse avec equivalence...ça se fait cela? Et poirquoi ne l'avoir pas plutot dit?

Et nous lesba3thiste doctours fel kahira min haguibe cirtifica? Oulouli min ha'guibe edouctoura'hh? Wallahi mich kouwisse elli 3amlou el gada3 Tiboune dah.?walahi haniklibou3alih idouniya bi haroute wa maroiteel guine el msri wal gazayri..aaaah oumal..ya3ni chouyoukh kadariya et 3alawiya bata'line wala ihhhhh?

Aya chikh nazile 3alih mouwakilou wij3al li gouverimet tah rijli..adouhoum bi soubba'te zayi kiza...

Bonne soirée les djinn vo't désendre :mdr:

Cette nuit les cercles sont tous dans leurs cons l'angle

Chamaharouche inzile inzile

Belahmare repond repond

Belazrague descend vite desce't y'a du nouveau ya khladare mouk fait vite y'a the certificat of confirmity...belazrague ne parle que anglais egyptien et quatari et saoudi:mdr: