labella 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 bonsoir que proposez vous pour moi comme ville en 5 jours de fin d'année ? surtout coté est de l'algerie ? Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 bonsoir que proposez vous pour moi comme ville en 5 jours de fin d'année ? surtout coté est de l'algerie ? pars à l"aventure et arrête toi quand ca te fera plaisir Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 T'as pas le choix. .....la tunisie et ça devrait etre le meme prix.. Par roite tu auras visiter l'Est..les russes fo't la fete de noel a djerba Si tu es amateur de da'se de fete tu auras pour tes 500 euros.... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 T'as pas le choix. .....la tunisie et ça devrait etre le meme prix.. Par roite tu auras visiter l'Est..les russes fo't la fete de noel a djerba Si tu es amateur de da'se de fete tu auras pour tes 500 euros.... t'as pas tord, tous les algeriens vont en tunisie pour feter le nouvel an. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 t'as pas tord, tous les algeriens vont en tunisie pour feter le nouvel an. pourquoi aller en tunisie pour se retrouver avec des algériens ? :mdr::mdr::mdr: en plus je sais plus qui a raconté son calvaire mais cette personne c'est la dernière fois qu'elle part avec des algériens en vacances :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 bonsoir que proposez vous pour moi comme ville en 5 jours de fin d'année ? surtout coté est de l'algerie ? à l'ouest du côté de Barcelone, ça peut le faire... Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 L'ouest, en 5 jour Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 pars à l"aventure et arrête toi quand ca te fera plaisir tres bonne idée..je le fait toujours..mais vers l'Est c'est les montagnes et les éboulements..vers l'Ouest ou le sud c,est mieux..Alger ghardaya tamanrasset je ne l'ai pas encore fait.. Oran bechar taghit c'est super en autocar..tu montes et tu te laisse emporter la ou il s’arrête tu prend une chambre d'hotel Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 tres bonne idée..je le fait toujours..mais vers l'Est c'est les montagnes et les éboulements..vers l'Ouest ou le sud c,est mieux..Alger ghardaya tamanrasset je ne l'ai pas encore fait.. Oran bechar taghit c'est super en autocar..tu montes et tu te laisse emporter la ou il s’arrête tu prend une chambre d'hotel c'est comme ca que je fais pendant mes vacances Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 il m'a semblé avoir repondu Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 les montagnes de Kabylie, le paysage est à en perdre la tête en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 les montagnes de Kabylie, le paysage est à en perdre la tête en ce moment. C'est comme meme da'gereux il fairt tres froid la'neige les roites coupé et les innodation La'kabylie est tres belle apres le mois de mai c'est magnifique.... Si otre bonhomme'est closteophobe comme'moi, je lui deconseille'car il ya de tunels'qui font plus d'un km de long..a l'interieur un bruit essourdissant. Un calvaire....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts