Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 aujourd'hui je garde ma niece qui refuse de dormir:confused:, elle a dix mois avez vous des astuces???? pas de torture svp, j'ai deja essayer ça ne march pas:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 donne lui un biberon et un calin chante lui une berceuse et ca devrait le faire sinon lexomil 1/2 comprimé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Mets lui un somnifère dans le biberon :04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 Mets lui un somnifère dans le biberon :04: mdr t'es venus trop tard je l'ai deja tuee, t'aurais du me dira ça hier :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ah, dommage et moi qui voulais gagner quelques haçanate, ma3lich, l'essentiel c'est niya :D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Author Partager Posted August 28, 2008 ah, dommage et moi qui voulais gagner quelques haçanate, ma3lich, l'essentiel c'est niya :D ok alors je te demanderais pour la niece qui va bientot venir, si on voudras bien que je la garde :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ok alors je te demanderais pour la niece qui va bientot venir, si on voudras bien que je la garde :D hahhahahha, apres avoir achevé la premiere, je doute fort qu'ils te confient d'autre bébés :04: Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 aujourd'hui je garde ma niece qui refuse de dormir:confused:, elle a dix mois avez vous des astuces???? pas de torture svp, j'ai deja essayer ça ne march pas:D Salut! Certains enfants sont apaisés par la musique, essaie quelque chose de doux, à rythme lent...en dimnuant la lumière, peut être que le bébé s'endormira. Autre chose: vérifie régulièrement sa couche, s'il n'a pas faim...ces deux raisons évidentes sont les causes les plus fréquentes des pleurs des bébés. Berce-le dans le calme, et quand tu le couches, assure-toi bien qu'il ne risque pas de basculer et de tomber du lit. :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 en entendant frero jack Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts