Sissa 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Euh ... j'aimerai bien savoir moi ... Sissa t'es mariée ?? ... Oui.... et quatre fois divorcée... :D Bon appétit ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 bon appetit !! ... Oui.... et quatre fois divorcée... :D Bon appétit ! Euh ... lah ybarék ... dis t'es tombé que sur des jetables ou quoi ?? ... t'as jamais essayé d'en utiliser un plusieurs fois ?? :D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 2, 2015 Partager Posted January 2, 2015 Rebonjour mes fans et fannes bonjour je suis pas fane de ........carottes :D Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 2, 2015 Author Partager Posted January 2, 2015 bonjour je suis pas fane de ........carottes :D bien bnj Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted January 3, 2015 Author Partager Posted January 3, 2015 à tous et à toutes la pause est terminée les choses sérieuses vont commencer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts