pmat 276 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Bonjour à la question posée qu'elle est votre réponse à quoi vous pensez j'aurais pu enrichir le sujet en lui donnant plus de sens Mais ici je vais laisser porte ouverte à l'imagination,votre Imagination sauf, permet moi d'intervenir sur cet question en analysant le terme succès qui est la réussite dans le jargon des hommes ou de gagner dans celui des stratèges de la guerre posons la question alors à Noė à Moise Pour mener à bien quoi et pour avoir qu'elle succès Posant la question à Ziegler devant la Faim dans le monde Au effet naturelle qui se passe dans le monde Ouragan tremblement de terre inondation éboulement de terrain le sida ebola la santé le divorce l'enfant sans père les parents sans enfants celui qui a dependances et des aspirations ors natures nous avons des combats devant nous quand d'autre viennent d'en sortir d'autre rêve ,ils sont à l'école pour commencer à rêver des espoirs les énarques français soutiennent leur armes qui bombardé ici et la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts