Jump to content

Recommended Posts

@Actuz

t'es pas une fille?!!!

Alors on t'invite pas! interdit aux hommes!

Actuz je suis un homme et si tu te donnais le temps de me connaitre, je crois que tu m'inviterais bien volontier sans pretention aucune :rolleyes:

au faite je sais que tu ne sais pas faire la cuisine :pc'est pourquoi je ne te demanderai pas de me faire un thé Lipton , ni un café , tu a le doigtier pour les tubes a essai et les experimentations chimiques, je m'en contenterai de la compagnie de Actuz et de Damnée pour discuter projets;)

Actuz je suis un homme et si tu te donnais le temps de me connaitre, je crois que tu m'inviterais bien volontier sans pretention aucune :rolleyes:

au faite je sais que tu ne sais pas faire la cuisine :pc'est pourquoi je ne te demanderai pas de me faire un thé Lipton , ni un café , tu a le doigtier pour les tubes a essai et les experimentations chimiques, je m'en contenterai de la compagnie de Actuz et de Damnée pour discuter projets;)

Bonjour Cosner,

Je ne fais pas d'exception!

sisi, je cuisine bien, cuisiner c'est une passion pour moi :)

envoyé par Actuz

Bonjour Cosner,

Je ne fais pas d'exception!

sisi, je cuisine bien, cuisiner c'est une passion pour moi

dommage et tant pis pour toi:( tu aurai appris tellement avec moi:o

comme par exemple que Damnée n'est pas la jolie fille qu'elle pretends , mais un beau mec:crazy: mais surtout comment biaiser pour obtenir les equivalences pour qu'un biologiste ai son laboratoire:rolleyes:

tu sais ce qu'on dit chez nous quand la parole est dite on ne peut la ratrapper ou l'effacer, meme si je sais qu'Actuz m'a parsemé le chemin de rose et allumé milles senteurs, et fit venir les plus belles creatures pour m'accueillir, je ne saurai transgresser ses premieres volontés, car nul homme ne franchira le seuil de la chambre de ce dortoir ou reside

la deesse Aphrodite :rolleyes:

Guest Damnée
dommage et tant pis pour toi:( tu aurai appris tellement avec moi:o

comme par exemple que Damnée n'est pas la jolie fille qu'elle pretends , mais un beau mec:crazy: mais surtout comment biaiser pour obtenir les equivalences pour qu'un biologiste ai son laboratoire:rolleyes:

tu sais ce qu'on dit chez nous quand la parole est dite on ne peut la ratrapper ou l'effacer, meme si je sais qu'Actuz m'a parsemé le chemin de rose et allumé milles senteurs, et fit venir les plus belles creatures pour m'accueillir, je ne saurai transgresser ses premieres volontés, car nul homme ne franchira le seuil de la chambre de ce dortoir ou reside

la deesse Aphrodite :rolleyes:

:confused: je te remercie pour ça Cosner :mdr:

vous proposez surement de la haute qualité mais c'est un peu cher 5000 DA pour un dortoir :confused: à la périphérie d'alger centre

j'y étais à tizi une fois, le Dortoir c'est 1000 DA la nuit :p max

peut etre parceque c'est la capitale !!

mais là aussi tu peux avoir le choix une chambre d'hotel 2 etoiles à alger centre coute 3000DA la nuit

L'immeuble en lui même est aménagé pour un hôtel, comme l'agrément tarde à venir, j'ai décidé de l'utiliser comme dortoir en attendant.

le dortoir de tizi à 1000 DA ne répond pas au normes

l’hôtel de 2 étoiles à Alger pour 3000 DA ça existe, mais essayer d'y passer une seule nuit et rendez moi compte.

pour le prix de 5000 DA que je propose, je le réviserai à la baisse.

@George Bish

ca, ca s'appelle du chantage monsieur cosner

@Damnée

je te remercie pour ça Cosner

vous savez peut-etre pas , mais quand le pecheur veut remonter du poisson dans son filet toute ruse est bonne à appliquer:mdr::mdr:

vous etes content de vous :mad: vous m'avez casser el baraqa... la baraque:(