med1 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Ouvrir le debat direct avec ces auteurs sur ce forum Penda't 1 mois ou plus..on leurs posera des questions directement et on discutera.. Citer Link to post Share on other sites
oinz 10 Posted January 14, 2015 Author Partager Posted January 14, 2015 Ouvrir le debat direct avec ces auteurs sur ce forum Penda't 1 mois ou plus..on leurs posera des questions directement et on discutera.. Salam Aleykoum Med1, En général on dit "Salam" ou au moins "Bonjour" lorsque l'on souhaite converser Je ne sais pas si ton commentaire est une question ? Je pars avec l’hypothèse que c'est le cas, mais si je me trompe essai de ne pas m'en tenir rigueur. Si à travers ton commentaire tu souhaitais savoir si les intervenants de cette conférence serait disponible pour "débattre" sur un forum, je n'en sais rien mais n’hésite pas à les contacter à l'adresse indiquer en bas de mon post précédent... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts