Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ah non ça c'est démodé :D on parle de la tradition :mad: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 tacktonik :D non c'est l'hypocriktonik :D hada houwa li-gualou yer3aw m3a leghnem ou yaklou m3a dib .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 les zmagras ne se sentent plus trop concernés étant donné que leur vie se construit ailleurs :rolleyes: j'ai vu dans un dessin animé que : une arbre ne peux pas continu a pousser si elle se coupe de ces racines :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 on parle de la tradition :mad: Elle a été supprimer avant d'être trop enraciné :mad: Et tout les pratiquant ont été éradiqué :46: :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 j'ai vu dans un dessin animé que : une arbre ne peux pas continu a pousser si elle se coupe de ces racines :rolleyes: Heureusement que les êtres humains ne sont pas des végétaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Elle a été supprimer avant d'être trop enraciné :mad: Et tout les pratiquant ont été éradiqué :46: :ranting2: Bon.... d'accord :huh: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 non c'est l'hypocriktonik :D hada houwa li-gualou yer3aw m3a leghnem ou yaklou m3a dib .. aya ezer3i, chkoun nti, je veux dire chkoun kounti qbel ma tbedli le pseudo ki tata, ça c'est la vraie hypocrisie, ne même pas assumer qui on est :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Heureusement que les êtres humains ne sont pas des végétaux :D tu veut dire que si on prend une palmier de l'algérie en là plante en europe... elle peut s'intégrer facilement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 tu veut dire que si on prend une palmier de l'algérie en là plante en europe... elle peut s'intégrer facilement :rolleyes: non je dis que les êtres humains ne sont pas des végétaux, c'est du français pourtant Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 aya ezer3i, chkoun nti, je veux dire chkoun kounti qbel ma tbedli le pseudo ki tata, ça c'est la vraie hypocrisie, ne même pas assumer qui on est :mdr: mais ca change quoi du moment que tu fais face a une idee ? le fait que t'en ai pas changer ne veut absolument pas dire qu'on te connait reelement :rolleyes: sinon ben y'en a qui savent deja ..je me cache pas ni sous se pseudo ni sous un autre suis que de passage ..ceux a qui j'ai envi de le dire ils le sauront pour les autre ils peuvent mener leur enquete ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 non je dis que les êtres humains ne sont pas des végétaux, c'est du français pourtant pas comprendre dizouli tu veut dire alors ... que les etres humains sont comme des vestes double face ( face ki tertah, et face ki tetzayer 3lik ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 tu veut dire que si on prend une palmier de l'algérie en là plante en europe... elle peut s'intégrer facilement :rolleyes: non il y fera facilement ces racines c'est du deja fait et se palmier restera lui meme avec sa grandeur mais pas les moutons Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 mais ca change quoi du moment que tu fais face a une idee ? le fait que t'en ai pas changer ne veut absolument pas dire qu'on te connait reelement :rolleyes: sinon ben y'en a qui savent deja ..je me cache pas ni sous se pseudo ni sous un autre suis que de passage ..ceux a qui j'ai envi de le dire ils le sauront pour les autre ils peuvent mener leur enquete ..;) ça change que tu m'attaques je conclus que tu "me " connais, je ne mènerai pas d'enquête , j'ai pas que ça à faire, Admino si tu passes par là afdah mada bik;) pour le reste, à partir du moment où j'ai décidé de quitter mon pays et de ne plus y vivre, je considère que je n'ai plus à me mêler de son sort, ça appartient à ceux qui y vivent encore et ça ne signifie en aucun cas nier ma culture d'origine ou l'éducation que j'y ai eue , je pensais que c'était clair Tols :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 pas comprendre dizouli tu veut dire alors ... que les etres humains sont comme des vestes double face ( face ki tertah, et face ki tetzayer 3lik ) :rolleyes: je ne peux pas t'expliquer si tu n'as pas fait l'expérience de l'immigration Tols lis ma réponse ci haut ou berkawna m les jugements à deux dourous Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 je ne peux pas t'expliquer si tu n'as pas fait l'expérience de l'immigration Tols lis ma réponse ci haut ou berkawna m les jugements à deux dourous donc si j'ai bien compris... pour te comprendre faut que je fasse l'immigration :rolleyes: bon... c'est trop loin pour moi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 donc si j'ai bien compris... pour te comprendre faut que je fasse l'immigration :rolleyes: bon... c'est trop loin pour moi donc Terbeh ;) Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 ça change que tu m'attaques je conclus que tu "me " connais, je ne mènerai pas d'enquête , j'ai pas que ça à faire, Admino si tu passes par là afdah mada bik;) pour le reste, à partir du moment où j'ai décidé de quitter mon pays et de ne plus y vivre, je considère que je n'ai plus à me mêler de son sort, ça appartient à ceux qui y vivent encore et ça ne signifie en aucun cas nier ma culture d'origine ou l'éducation que j'y ai eue , je pensais que c'était clair Tols :confused: je pense pas t'avoir citer encore moins t'avoir adresser la "parole" mais si tu t'es senti concerne' c'est pas mon probleme mais le tiens .. oui en tant que pseudo je te connais et c'est a la portee de tout un chacun qui passerait par la mais ca s'arrete la .. admino afdah ? ..depuis quand on a pas le droit de revenir sous un autre pseudo ou qu'on soient obliger de souligner l'ancien ? mazal ma kbertich m djyaha dyalek .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 donc Terbeh ;) pff... ana goult dirili visa bech tfahmini :huh: yakhi zmagra yakhi Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 je pense pas t'avoir citer encore moins t'avoir adresser la "parole" mais si tu t'es senti concerne' c'est pas mon probleme mais le tiens .. oui en tant que pseudo je te connais et c'est a la portee de tout un chacun qui passerait par la mais ca s'arrete la .. admino afdah ? ..depuis quand on a pas le droit de revenir sous un autre pseudo ou qu'on soient obliger de souligner l'ancien ? mazal ma kbertich m djyaha dyalek .. ok je sais qui tu es maintenant, welliti mhercha :mdr: hregtek déjà ....sinon ça va, lqiti khedma :mdr: wella welliti ledzayer si il peut yefedhek avec ton adresse IP qui ne change pas malgré le changement de ton pseudo Bon je m'arrête là, j'ai créé ce topic dans la section humour, et j'aimerais bien garder ça dessus, donc li heb yel3abha qafez yrouh yel3eb b3id Ousst Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 ok je sais qui tu es maintenant, welliti mhercha :mdr: hregtek déjà ....sinon ça va, lqiti khedma :mdr: wella welliti ledzayer si il peut yefedhek avec ton adresse IP qui ne change pas malgré le changement de ton pseudo Bon je m'arrête là, j'ai créé ce topic dans la section humour, et j'aimerais bien garder ça dessus, donc li heb yel3abha qafez yrouh yel3eb b3id Ousst c'est il et non elle ..l'adresse ip ca ne veut rien dire j'aurai pu poster de cinq mille kilometre d'ici mais encore une fois le but c'est pas de me cacher car y'en a deja qui savent qui je suis et je n'ai absolument pas pris de precautions pour qu'il ne le sache pas ..galou afdah !! tgoul mazalki fi sana oula !!! aya trebhi ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 La ministre de l'éducation Benghabrit parle d'une dance qui lutte contre la violence dans les écoles. La dance des cabarets pour combattre la violence. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 c'est il et non elle ..l'adresse ip ca ne veut rien dire j'aurai pu poster de cinq mille kilometre d'ici mais encore une fois le but c'est pas de me cacher car y'en a deja qui savent qui je suis et je n'ai absolument pas pris de precautions pour qu'il ne le sache pas ..galou afdah !! tgoul mazalki fi sana oula !!! aya trebhi ..:rolleyes: c'est fou ce que tah el niveau melli reponditlek comme je suis sur mon topic c'est toi qui dégages :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 pff... ana goult dirili visa bech tfahmini :huh: yakhi zmagra yakhi :mdr: Tols tu crois que toutes les personnes qui sont parties ont la même raison, je ne pense pas, par contre je suis sûre que chez la plupart c'est à la recherche d'une certaine qualité de vie qu'ils sont partis, et quand on a tout laissé derrière soi, on fait tout pour réussir ailleurs et l'intégration en fait partie. Celle-ci n'est pas si difficile quand on sait se montrer humble, soi-même, tolérant et ouvert aux autres et à sa société d'accueil avant tout sinon autant rester chez soi... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 La musique adoucit les moeurs et la dance nous rappelle qu'on est vivant!!! Citer Link to post Share on other sites
mounir 73 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 c'est fou ce que tah el niveau melli reponditlek comme je suis sur mon topic c'est toi qui dégages :p mazal matla3che bach itih , kima khalitek kima sabtek fel hadhidh une preuve de plus !.. galou toupic dyali !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts