Jump to content

Phénomène de EY EY et WAY WAY en Algérie

Recommended Posts

:mdr:

Tols tu crois que toutes les personnes qui sont parties ont la même raison, je ne pense pas, par contre je suis sûre que chez la plupart c'est à la recherche d'une certaine qualité de vie qu'ils sont partis, et quand on a tout laissé derrière soi, on fait tout pour réussir ailleurs et l'intégration en fait partie. Celle-ci n'est pas si difficile quand on sait se montrer humble, soi-même, tolérant et ouvert aux autres et à sa société d'accueil avant tout sinon autant rester chez soi...

safoudir que .... quand une personne sort de sa grande famille pour construire une nouvelle petite famille... dois abandonner la première pour bien faire la deuxième :rolleyes:

awah... je pense lezmetli visa bech nefhmek

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

safoudir que .... quand une personne sort de sa grande famille pour construire une nouvelle petite famille... dois abandonner la première pour bien faire la deuxième :rolleyes:

awah... je pense lezmetli visa bech nefhmek

j'ai répondu à la question en bon français , relis mes postes, maintenant si tu veux absolument me faire dire autre chose , deber rassek mais moi j'abandonne, 3eyitni :confused: