med1 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Une chose que vous faire Qui vous tond a coeur Un secret que vous tenez cache et que vous vous se linerer de lui Tuer quelqu'un, faire du shoure magie noire pour une autre Seduire une femme lui faire du shoure chez le traléb Vous mijotez quoi en ce ces mome'ts?:cool: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Une chose que vous faire Qui vous tond a coeur Un secret que vous tenez cache et que vous vous se linerer de lui Tuer quelqu'un, faire du shoure magie noire pour une autre Seduire une femme lui faire du shoure chez le traléb Vous mijotez quoi en ce ces mome'ts?:cool: Essayer de supporter la betise humaine de ceux qui vivent sans cervelle avec les moyens d'aujourd hui..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Ce n'est pas la peine de te projeter sur nous, si tu veux passer à l'action. :D Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 29, 2014 Author Partager Posted December 29, 2014 Essayer de supporter la betise humaine de ceux qui vivent sans cervelle avec les moyens d'aujourd hui..... Un kef chamma soulage des mals de dents...dans les cybers crusté de cafards plein de cracha de chamma:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Euh ... dis med1 ... tu crois pas que la ... guézzana qui est en toi vient de se réveiller ?? ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Moi au cyber lorque le gas tire son sachet l'ouvre et verse une boule, l'écrase le fait presser, tous les fils de la discussion se perdent sur le forum..losque l'odeur m'arrive lorsqu'il appelle le cyberman a haute voix ''eeeeey ya pas de connexion'' . L'odeur de sa bouche a rrive jusqu'a moi,,lorsque je la sens je perd le fil et je redeviens comme tu le dis gazzana---je suis mainte'a't chez moi..il est au cyber kaf chama sur kaf chama et le gerant el miskine rah yakoul firouhah Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Kiwikawa, tu vas au cyber pour te connecter sur FA? Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Kiwikawa, tu vas au cyber pour te connecter sur FA? :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Une chose que vous faire Qui vous tond a coeur Un secret que vous tenez cache et que vous vous se linerer de lui Tuer quelqu'un, faire du shoure magie noire pour une autre Seduire une femme lui faire du shoure chez le traléb Vous mijotez quoi en ce ces mome'ts?:cool: Devenir une fée :sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Essayer de supporter la betise humaine de ceux qui vivent sans cervelle avec les moyens d'aujourd hui..... même l'intelligence artificielle a ses limites Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Devenir une fée :sorcerer: Euh ... maris toi et tu seras la fée de ton mari ... tu vivras un conte de fées ... Fée le ménage Fée la vaisselle Fée à manger Fée les courses et surtout Fée pas chier…:D ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Et toi Damnée, kach projets secrets? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Euh ... maris toi et tu seras la fée de ton mari ... tu vivras un conte de fées ... Fée le ménage Fée la vaisselle Fée à manger Fée les courses et surtout Fée pas chier…:D ... :ermm: je préfère la Fée ce que tu veux et la Fée des bêtises :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Et toi Damnée, kach projets secrets? wahed 3andou des projets secrets, iji yehkihoum fi FA :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 je préfère la Fée ce que tu veux et la Fée des bêtises :D Euh ... oui mais apres ta la fée attention ... car ya risque de fée'nir toute seule ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 wahed 3andou des projets secrets, iji yehkihoum fi FA :rolleyes: Euh ... vas y ... on va fermer nos yeux :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Euh ... vas y ... on va fermer nos yeux :ermm: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Euh ... oui mais apres ta la fée attention ... car ya risque de fée'nir toute seule ... :ermm: il y a les Fée-nouille et les Fée-tard Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Une chose que vous faire Qui vous tond a coeur Un secret que vous tenez cache et que vous vous se linerer de lui Tuer quelqu'un, faire du shoure magie noire pour une autre Seduire une femme lui faire du shoure chez le traléb Vous mijotez quoi en ce ces mome'ts?:cool: Exterminer les trolls de FA un genre de génocide Adminouchien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 :mdr::mdr::mdr: :D :D :D wallah aucun projet ni secret, ni dévoilé pour dire vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest twitt Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 je préfère la Fée ce que tu veux et la Fée des bêtises :D Oui je dirai que je suis assez proche de ces deux là :D et ensuite je me chargerai de marier hchicha à la fée pas chier :p :D Citer Link to post Share on other sites
abdelium 10 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Mon projet en secret !!!!!! chut sinon c'est plus un secret Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Oui je dirai que je suis assez proche de ces deux là :D et ensuite je me chargerai de marier hchicha à la fée pas chier :p :D Elle est trop mimi ta souris Twitt on a envie de faire du shopping avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Oui je dirai que je suis assez proche de ces deux là :D et ensuite je me chargerai de marier hchicha à la fée pas chier :p :D :mdr::mdr: elle lui dira Fée néant va, arrête de Féemer ton tarpé, va féere bouillir la marmite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts