Jump to content

Le RCD réagit au décès du Wali d’Annaba : “la justice ne peut rester plus longtemps silencieuse”


Recommended Posts

Le mort “suspecte” du wali d’Annaba n’arrête pas de faire réagir la classe politique algérienne. Le Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD) “interpelle les pouvoirs publics qui ne doivent pas laisser la rumeur s’amplifier au risque d’alimenter une guerre des clans attisée par la fonte de la rente”, écrit-il dans un communiqué rendu public aujourd’hui.

 

Pour le parti de Mohcine Belabbes, “il appartient à la justice de se saisir d’un dossier qui concerne un drame humain et, probablement, une fois de plus, un dysfonctionnement institutionnel”. “Survenu dans une ville otage d’intérêts occultes, la justice ne peut rester plus longtemps silencieuse. Les résultats d’une enquête rigoureuse et transparente sont attendus par la famille du défunt et, plus généralement, l’opinion publique” écrit-il encore.

Le RCD met la justice devant sa responsabilité d’élucider cette mort suspecte du wali d’Annaba, Mohamed-Mounib Sendid, “L’éventuel refus de prendre en charge cette doléance serait en soi une réponse” conclut-il.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...