Newen 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :D " A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie le Mohamed chômeur, le Mohamed sans logement, le Mohamed sans abri, le Mohamed sans travail et des milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed" Kateb Yacine. il ne faut pas citer yacine, il est considere comme un anti patriote car il ne croyait pas aux thawabit, les fameuses constantes qui servent tant nos dirigeants pour voler les richesses du pays et masquer leurs forfaitures Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :mdr: en effet! sma3tha hadi! douka aw tkalma, il ne dit plus n'importe quoi ou bien il ne s'adresse plus au peuple? Pour leur dire quoi ? ça y est les "élections" sont passées :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 si quelqu,un insulte mohamed, est-ce que s,il se fait attraper et lyncher, il peut dire qu,il a insulte son voisin MOHAMED. LOL Tu connais moins l'ouest coté mascara tiaret et tlemcen..c'est des arabes et il yavait de grande école..et puis comme il yavait les 3 communeauté juive arabe et chretienne donc cjacun sait ce que fait l'autre..la guere entre les tenors de la science religieuse Toi qui est ton rab? Mon rab c'est le juif An3al dine errabe enta3ak Et toi qui est ton rab.? Moi errab enta3i nafssi En3al rabak Et toi qui ton rab? Iblis chaytan An3al din rabbabak Et toi? Moi l'euro L'euro chkoun frança wala sbaniya? França AN3a dine errab diyalék... Et toi le barbus qui est ton rab? Hanout magasin arriere boutique plein de slip et soitient Et tu fait quoi dans l'arriere boutique? Je reçois les ordres de madame feriele Et elle t'ordonne quoi cette farida? Elle n'ordonne roen elle me fait du chantage Comme quoi ? Si je ne marche pas contre le gouverneme't elle montre mon slip C'est nouveau cela ?on a jamais vu dans la religion un Dieu qui font du chantage Ki ngoulou dans ce cas dawakhtni? Goul ......en3al feriel elli gal3atlék essar'ouel C'est bien donc ce n'est pas u cas de rboubiya? Va ouvrir ta boutique...d'accord C'est pourquoi les islamiste ne porte pas de pe'talons:mdr: Comme je suis con dawkhatni feriel bent ek kalb Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Oui mais c'est des clichés, tout le monde le sait... Le bon, le mauvais il y en a partout mais certaines particularités collent à certaines villes plus que d'autres. :D tu n arrêtes pas de parler d Oran tu ne serais pas d Oran par hasard :mdr: tout le monde la critique mais tout le monde veulent y vivre :04: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 ------ Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 il ne faut pas citer yacine, il est considere comme un anti patriote car il ne croyait pas aux thawabit, les fameuses constantes qui servent tant nos dirigeants pour voler les richesses du pays et masquer leurs forfaitures Si Kateb yacine, matoub lounes, djaout, mekbel, boudiaf, ... Lah yerhamhoum étaient en vie, je leur ai fait un gros câlin et pleins de bisous!! je les aime, je n'ai pas eu l'occasion de les voire. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Actuz en parlant des chômeurs , voilà ce que leur a dit Malikou alias Sellal :D [YOUTUBE]phRd5DrhzNg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Pour leur dire quoi ? ça y est les "élections" sont passées :D :D c'est vrai! Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Lisez l'histoire de feriel et les islamistes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Actuz en parlant des chômeurs , voilà ce que leur a dit Malikou alias Sellal :D [YOUTUBE]phRd5DrhzNg[/YOUTUBE] chita sans piti! ça donne envie de ..... Ma3loum yereqdou, bech houma ydirou rayhoum! ahlil! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 chita sans piti! ça donne envie de ..... Ma3loum yereqdou, bech houma ydirou rayhoum! ahlil! Hadu wallou , mazal machtiche shab el Djelfa machi chita , brosse métallique matefnache :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Hadu wallou , mazal machtiche shab el Djelfa machi chita , brosse métallique matefnache :D waa3! Ighidou! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 en algerie tout tourne autour de dieu et de l,islam. alors tout le monde est stereotype en fonction de tout ca. les gens de l,ouest insultent le bon dieu, mais pas le vendredi les gens de l,est dribblent le bon dieu, surtout f ramdhan les gens du centre utilisent le bon dieu a toutes les sauces les gens de kabylie s,en foutent de dieu. Voilà , grosso modo ça donne ça :mdr: [YOUTUBE]gyFiDeI7iGk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 j'ai toujours entendu dire que ceux de Barbesse détestent ceux de Marseille. que les filles d’oran ont un langage fleurie et qu'il ne faut pas leurs chercher querelles. :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Que les sétifiennes sont vulgaires et frappent leur mari !! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 que les jijliettes parlent toutes au même temps sans écouter l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 que les jijliettes parlent toutes au même temps sans écouter l'autre :D En fait ,ça c'est la spécialité de tus les algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 En fait ,ça c'est la spécialité de tous les algériens :D :mdr: oui, makach chkou yesem3ak! ps: zedtel le o li hreblek lool Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 :mdr: oui, makach chkoun yesem3ak! ps: zedtel le o li hreblek lool Rani zedlet le n qui t'a échappé :D Arrighamd el khirim ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Rani zedlet le n qui t'a échappé :D Arrighamd el khirim ! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 :mdr::mdr::mdr: :D:D:D Bonne nuit Actuza à demain ! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 :D:D:D Bonne nuit Actuza à demain ! Bonne nuit pattex ar azeka! Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 Lorsque les hommes kabyle du centre de bejaia parlent kabyles on dirait des pidi :confused: Disoliiiiii :o :mdr::mdr:tu n'a pas entendu les Msirdi. :D Citer Link to post Share on other sites
kiwikawa 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 :mdr::mdr:tu n'a pas entendu les Msirdi. :D Telleme't le msirdi a bouffé que le figue de barbaris Lorsqu'on lui e'voie en chercheril commence a devenir poete ''Oh toi tchimbou fruit de l'enfer Toi le fruit d'israel sur terre Toi qui pique le jeune Toi qui bloque le colon des colons Aie pitié de mes mains Grace a toi je suis redevenue si insuportable Ya sidi tchibou fruit de l'enfer.. Manger tchimbou et ragarder le compteir tourner.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted December 31, 2014 Partager Posted December 31, 2014 kiwikawa, je n,ai pas de decodeur. je ne comprends bount a ce que tu ecris. ecris en clair s.t.p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts