AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Et les gens de Soug Ahras?:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Et les gens de Soug Ahras?:p:p A toi de nous le dire :rolleyes: tu es de soug Ahras :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Et les gens de Soug Ahras?:p:p Serjane brabbi , kabrane bla rabbi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Oui voilà :D J'ai par contre pas compris pour le Sahara :confused: on dit que les bechariates excellent dans le vol des époux des autres :D Ah je ne connaissais pas le truc sur les bechariates, par contre ils ont la réputation d'exceller dans les sciences occultes, d'où le mselmines mketfines. :D Sinon, on peut catégoriser les algériens ont plusieurs factions également: les membres du FLN et le reste des algériens... Les salafistes et le restes des algériens... La jeunesse sur Facebook et le reste des algériens... Les étudiants en médecine ou pharmacie et le reste des étudiants algériens... Les liseurs d'El watan versus les liseurs d'Echourouk.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ah je ne connaissais pas le truc sur les bechariates, par contre ils ont la réputation d'exceller dans les sciences occultes, d'où le mselmines mketfines. :D Sinon, on peut catégoriser les algériens ont plusieurs factions également: les membres du FLN et le reste des algériens... Les salafistes et le restes des algériens... La jeunesse sur Facebook et le reste des algériens... Les étudiants en médecine ou pharmacie et le reste des étudiants algériens... Les liseurs d'El watan versus les liseurs d'Echourouk.... :D Oui voilà j'avais compris mais j'étais pas sure :D Oui beaucoup de catégories et de sous-catégories :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Et les gens de Soug Ahras?:p:p Ce sont les "loups de Wall Street" lors de la période de Kbach El Aid. :p Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :D:D:D Doka Max il va chercher Darmoucha et Lactoza....et va prendre son Pop Corn... Ps: Max pour divertir la chose...se demande et les gens de l'Est c'est comment?:D :mdr::mdr: jaunes ou blonds, nous sommes les plus beaux :D khamsa khamsa! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :mdr::mdr: jaunes ou blonds, nous sommes les plus beaux :D khamsa khamsa! :p :mdr: :mdr: :mdr: ayema 3la zewakha :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ah je ne connaissais pas le truc sur les bechariates, par contre ils ont la réputation d'exceller dans les sciences occultes, d'où le mselmines mketfines. :D Sinon, on peut catégoriser les algériens ont plusieurs factions également: les membres du FLN et le reste des algériens... Les salafistes et le restes des algériens... La jeunesse sur Facebook et le reste des algériens... Les étudiants en médecine ou pharmacie et le reste des étudiants algériens... Les liseurs d'El watan versus les liseurs d'Echourouk.... :D ..... les amateurs de "qahoua hlib" et les inconditionnels du "séparé" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Oui, Lactoza est blonde, mais n'a pas beaucoup de pigments rouges. :D Ceux de l'Est? Boune kestioun. Je n'arrive pas à les classer, ce qui certains c'est qu'ils ont un gros ventre pour la plupart, à part Boumédiène qui était svelte. L'exception qui confirme la règle? :o :mdr: padwana, qui kount sghira, mes joues étaient tout le temps rouges! car j'étais en kabylie, dés que tu viens à alger tu deviens jaune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :mdr: :mdr: :mdr: ayema 3la zewakha :D :mdr::mdr: nous le vallons bien! :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Max lah layrebeh sa3dek....tu sais on est jolies mekra fel gheyourine:mad: Ps: Bon c est vrai que l'autre lá elle est un peu en over dose de vanille...mais crois moi on rentre dans une fete...y a to lo monde qui nous regarde....mais bon á la fin on nous vire moi et ma copine Darmoucha....bon ils disent que c'est parce qu'on s'immisce dans des fetes de mariages avec qui on a aucune relation....mais la vrai raison....je la connais moi.....El ghira rahy mgat3athoum:mad::mad: "Selma va á l'école !" We Max 3lah?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :mdr::mdr: nous le vallons bien! :D C'est l'Oréal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 ..... les amateurs de "qahoua hlib" et les inconditionnels du "séparé" ! :D Ce sont les vieilles qui le font beaucoup, tu m'a fait rappeler ma Nenna allah yarhamha. D'ailleurs, il y a les vieilles et leurs pouvoirs dans la société (Elles en abusent avec les daaoui echar, elles le savent qu'elle ont un pouvoir sur les autres, elles sont fines psychologues les vielles algériennes) ... Y a les vielles algériennes et le reste des algériens. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ce sont les vieilles qui le font beaucoup, tu m'a fait rappeler ma Nenna allah yarhamha. D'ailleurs, il y a les vieilles et leurs pouvoirs dans la société (Elles en abusent avec les daaoui echar, elles le savent qu'elle ont un pouvoir sur les autres, elles sont fines psychologues les vielles algériennes) ... Y a les vielles algériennes et le reste des algériens. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :mdr: padwana, qui kount sghira, mes joues étaient tout le temps rouges! car j'étais en kabylie, dés que tu viens à alger tu deviens jaune :mdr: Tu remarqueras que j'ai cassé tout le monde. Donc il fort probable que j'ai également cassé ma propre région. :D C'est surtout un topic où l'on se prend pas trop au sérieux... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 We Max 3lah?:confused::confused: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Parait aussi que les Algeroises sont une cata dans la cuisine des Couscous..et que les Kabyles sont nulles en gateaux...heureusement y a bnate sahra pour sauver tout ca:D:D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Wellah sérieusement, bneyti berk: j'ai remarqué que les gens de bougie et d'oran ont une anomalie dans leur bouche, genre dents khardjine (bousnader) ou trop longues...Quelque chose comme ça, pas tous bien sûr! Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Parait aussi que les Algeroises sont une cata dans la cuisine des Couscous..et que les Kabyles sont nulles en gateaux...heureusement y a bnate sahra pour sauver tout ca:D:D Moi, je suis kabyle et algéroise, dont je sais faire les plats traditionnels, récents et les gâteaux :D c'est pour ça que c'est bien de changer de lieu pour vivre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Parait aussi que les Algeroises sont une cata dans la cuisine des Couscous..et que les Kabyles sont nulles en gateaux...heureusement y a bnate sahra pour sauver tout ca:D:D 3djouja ta3 essah :confused: zid wach rak emkhebi tanit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Tu remarqueras que j'ai cassé tout le monde. Donc il fort probable que j'ai également cassé ma propre région. :D C'est surtout un topic où l'on se prend pas trop au sérieux... :D Il me plait bcp ce topic! ça me permet d'avoir une culture sur nos différentes régions, je sais padawan, prends ton aise ;) :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Les annabis sont réputés pour etre violent et agressifs:confused: Et aussi pour etre des Massamer...comme les appelle un de Soug Ahress...des aspirateurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 We Max 3lah?:confused::confused: :mdr::mdr::mdr: après idji max yedina, yqolelna aya ledar! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Wellah sérieusement, bneyti berk: j'ai remarqué que les gens de bougie et d'oran ont une anomalie dans leur bouche, genre dents khardjine (bousnader) ou trop longues...Quelque chose comme ça, pas tous bien sûr! Oui, ce sont des anglais basanés. :D Je ne l'ai pas trop remarqué pour ma part, mais bon... mais par contre, y en a dans l'Oranie qui ont des fines mais vraiment fines mollets quand ils se mettent en bermuda avec des tangues :D (Les receveurs de bus sont les dignes représentant de cette catégorie) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts