Jump to content

peut etre s'agit il là que de stéréotype

Guest George Bish

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr: après idji max yedina, yqolelna aya ledar! :D

Non Max...vous dira: Hety dik el gateau...teychiha men fomek yal mossiba:mad::mad::mad:

Aya tebguy...ntya et l'autegh bandya....behdeltou bina....Darmoucha hety dik el mekrota...et Lactoz berkay metchedy des photos des ghobes ...pogh les copier:confused:

Taban....

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui, ce sont des anglais basanés. :D

Je ne l'ai pas trop remarqué pour ma part, mais bon... mais par contre, y en a dans l'Oranie qui ont des fines mais vraiment fines mollets quand ils se mettent en bermuda avec des tangues :D (Les receveurs de bus sont les dignes représentant de cette catégorie)

:mdr: alors ma remarque était bien placée!

lool, c'est ce qui fait leur charme!

Guest Damnée
Non Max...vous dira: Hety dik el gateau...teychiha men fomek yal mossiba:mad::mad::mad:

Aya tebguy...ntya et l'autegh bandya....behdeltou bina....Darmoucha hety dik el mekrota...et Lactoz berkay metchedy des photos des ghobes ...pogh les copier:confused:

Taban....

J'aime pas el mekrout ni les gateaux traditionnels sauf griwech :D

Que les filles de la kabylie ne sont pas matérialistes, you can mary her for almost nothing :D

Et el machakil liyjouboulek aprés...coute la peau des fesses d'un dragon:mdr::mdr::mdr:

On dit que les Kabyle divorcent rarement soit elle crevent avant le mari soit aprés...mais qu'elles sont trés independantes...:confused:

Taban....

:mdr:

je ne mange jamais les gâteaux te3 le3ras! trop de miel, sucre, ...J'aime les gâteaux secs.

Pour les photos, j'aime bien en prendre mais pas des tenues, j'au un goût spécial :D ou khatini tesdira, ki netzewedj ndjihoum b ghob blanche ou nqoulelhoum byebye khlas el 3ers aya! ida hebitou techethou, echethou wehedkoum ani rayha chez mon maghé! :D

Guest Damnée
Et el machakil liyjouboulek aprés...coute la peau des fesses d'un dragon:mdr::mdr::mdr:

On dit que les Kabyle divorcent rarement soit elle crevent avant le mari soit aprés...mais qu'elles sont trés independantes...:confused:

:D Elles sont mauvaise langue et rapporteuses :D

Je ne sais pas pour le divorce, indépendante in which way? :rolleyes:

Oui, avant , chez les kabyles, 3ib qu'une femme divorce, sinon, on la traite d'une fille pas bien! alors elles font tout pour satisfaire leur marie sans dire un mot!

Guest Padawan
Padawan, c'est vrai que les oranaises, même si elles se marient, elles fréquentent d'autres hommes, que c'est normal pour elles? On me l'a dit un jour.

:mdr::mdr::mdr:

Qu'est-ce que tu entends par fréquenter? continuer à dire bonjour à leurs collègues de travail?

Guest Padawan
CQFD....leurs femmes....:D:D

Oui c'est Sodome et Gomorrhe, tout le monde couche avec tout le monde... Oran et ses environs n'ont pas été touché par la guerre de libération, par le terrorisme, ceux qui veulent faire des affaires qu'ils viennent à Oran...

Oran, c'est un peu la plage du Film de Dany Boyle... :mdr:

Guest Damnée
Oui c'est Sodome et Gomorrhe, tout le monde couche avec tout le monde... Oran et ses environs n'ont pas été touché par la guerre de libération, par le terrorisme, ceux qui veulent faire des affaires qu'ils viennent à Oran...

Oran, c'est un peu la plage du Film de Dany Boyle... :mdr:

Tu vas t'attirer des ennuis là :confused:

Guest Damnée
Je n'ai fait que traduire dans des phrases claires et succinctes, les pensées les plus profondes des autres...

Dire haut ce que les autres pensent bas :rolleyes: mais ce n'est pas qu'à l'Oranie que ça se passe, maintenant même dans l'Algérois :rolleyes:

Guest Padawan
Dire haut ce que les autres pensent bas :rolleyes: mais ce n'est pas qu'à l'Oranie que ça se passe, maintenant même dans l'Algérois :rolleyes:

Oui mais c'est des clichés, tout le monde le sait... Le bon, le mauvais il y en a partout mais certaines particularités collent à certaines villes plus que d'autres. :D