AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 :mdr::mdr::mdr: après idji max yedina, yqolelna aya ledar! :D Non Max...vous dira: Hety dik el gateau...teychiha men fomek yal mossiba:mad::mad::mad: Aya tebguy...ntya et l'autegh bandya....behdeltou bina....Darmoucha hety dik el mekrota...et Lactoz berkay metchedy des photos des ghobes ...pogh les copier:confused: Taban.... Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 on dit que les chawiyettes cuisinent super bien! les tlemcéniettes sont élégantes. Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Oui, ce sont des anglais basanés. :D Je ne l'ai pas trop remarqué pour ma part, mais bon... mais par contre, y en a dans l'Oranie qui ont des fines mais vraiment fines mollets quand ils se mettent en bermuda avec des tangues :D (Les receveurs de bus sont les dignes représentant de cette catégorie) :mdr: alors ma remarque était bien placée! lool, c'est ce qui fait leur charme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Non Max...vous dira: Hety dik el gateau...teychiha men fomek yal mossiba:mad::mad::mad: Aya tebguy...ntya et l'autegh bandya....behdeltou bina....Darmoucha hety dik el mekrota...et Lactoz berkay metchedy des photos des ghobes ...pogh les copier:confused: Taban.... J'aime pas el mekrout ni les gateaux traditionnels sauf griwech :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 on dit que les chawiyettes cuisinent super bien! les tlemcéniettes sont élégantes. C'est pas du tout faux:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 on dit que les chawiyettes cuisinent super bien! les tlemcéniettes sont élégantes. Que les filles de la kabylie ne sont pas matérialistes, you can mary her for almost nothing :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Que les filles de la kabylie ne sont pas matérialistes, you can mary her for almost nothing :D Et el machakil liyjouboulek aprés...coute la peau des fesses d'un dragon:mdr::mdr::mdr: On dit que les Kabyle divorcent rarement soit elle crevent avant le mari soit aprés...mais qu'elles sont trés independantes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Non Max...vous dira: Hety dik el gateau...teychiha men fomek yal mossiba:mad::mad::mad: Aya tebguy...ntya et l'autegh bandya....behdeltou bina....Darmoucha hety dik el mekrota...et Lactoz berkay metchedy des photos des ghobes ...pogh les copier:confused: Taban.... :mdr: je ne mange jamais les gâteaux te3 le3ras! trop de miel, sucre, ...J'aime les gâteaux secs. Pour les photos, j'aime bien en prendre mais pas des tenues, j'au un goût spécial :D ou khatini tesdira, ki netzewedj ndjihoum b ghob blanche ou nqoulelhoum byebye khlas el 3ers aya! ida hebitou techethou, echethou wehedkoum ani rayha chez mon maghé! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 on dit que les chawiyettes cuisinent super bien! les tlemcéniettes sont élégantes. C'est très positif tout ça. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Et el machakil liyjouboulek aprés...coute la peau des fesses d'un dragon:mdr::mdr::mdr: On dit que les Kabyle divorcent rarement soit elle crevent avant le mari soit aprés...mais qu'elles sont trés independantes...:confused: :D Elles sont mauvaise langue et rapporteuses :D Je ne sais pas pour le divorce, indépendante in which way? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Et el machakil liyjouboulek aprés...coute la peau des fesses d'un dragon:mdr::mdr::mdr: On dit que les Kabyle divorcent rarement soit elle crevent avant le mari soit aprés...mais qu'elles sont trés independantes...:confused: Oui, avant , chez les kabyles, 3ib qu'une femme divorce, sinon, on la traite d'une fille pas bien! alors elles font tout pour satisfaire leur marie sans dire un mot! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Que les hommes de l'Ouest sont plus calins et romantiques....avec leurs femmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Que les filles de la kabylie ne sont pas matérialistes, you can mary her for almost nothing :D on demande lehna, respect et bcp d'amur :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Que les hommes de l'Ouest sont plus calins et romantiques....avec leurs femmes :confused: Ah! s'ils les trompent pas.... C'est cool :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Ah! s'ils les trompent pas.... C'est cool :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Actuz 12 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Padawan, c'est vrai que les oranaises, même si elles se marient, elles fréquentent d'autres hommes, que c'est normal pour elles? On me l'a dit un jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Padawan, c'est vrai que les oranaises, même si elles se marient, elles fréquentent d'autres hommes, que c'est normal pour elles? On me l'a dit un jour. :mdr::mdr::mdr: Qu'est-ce que tu entends par fréquenter? continuer à dire bonjour à leurs collègues de travail? Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Que les hommes de l'Ouest sont plus calins et romantiques....avec leurs femmes :confused: Faux :mad: Ils le sont avec les femmes des autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Faux :mad: Ils le sont avec les femmes des autres. :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Faux :mad: Ils le sont avec les femmes des autres. :D CQFD....leurs femmes....:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 CQFD....leurs femmes....:D:D Oui c'est Sodome et Gomorrhe, tout le monde couche avec tout le monde... Oran et ses environs n'ont pas été touché par la guerre de libération, par le terrorisme, ceux qui veulent faire des affaires qu'ils viennent à Oran... Oran, c'est un peu la plage du Film de Dany Boyle... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Oui c'est Sodome et Gomorrhe, tout le monde couche avec tout le monde... Oran et ses environs n'ont pas été touché par la guerre de libération, par le terrorisme, ceux qui veulent faire des affaires qu'ils viennent à Oran... Oran, c'est un peu la plage du Film de Dany Boyle... :mdr: Tu vas t'attirer des ennuis là :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Tu vas t'attirer des ennuis là :confused: Je n'ai fait que traduire dans des phrases claires et succinctes, les pensées les plus profondes des autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Je n'ai fait que traduire dans des phrases claires et succinctes, les pensées les plus profondes des autres... Dire haut ce que les autres pensent bas :rolleyes: mais ce n'est pas qu'à l'Oranie que ça se passe, maintenant même dans l'Algérois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Padawan Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Dire haut ce que les autres pensent bas :rolleyes: mais ce n'est pas qu'à l'Oranie que ça se passe, maintenant même dans l'Algérois :rolleyes: Oui mais c'est des clichés, tout le monde le sait... Le bon, le mauvais il y en a partout mais certaines particularités collent à certaines villes plus que d'autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts