Guest Tols Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 En regardent dans les paramètres des applications sur mon téléphone, j'ai trouvé que l'application de 3amou Google cache une option (option activé par défaut ) : secouez votre appareil pour nous envoyer des commentaires à propos de l'application Google. si j'ai bien compris l'historique, les mot de passes, les pseudos, les adresse mail... tout sera transmis chez 3amou si vous laissez l'application activé par défaut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 En regardent dans les paramètres des applications sur mon téléphone, j'ai trouvé que l'application de 3amou Google cache une option (option activé par défaut ) : secouez votre appareil pour nous envoyer des commentaires à propos de l'application Google. si j'ai bien compris l'historique, les mot de passes, les pseudos, les adresse mail... tout sera transmis chez 3amou si vous laissez l'application activé par défaut :rolleyes: ihiiiiiiih hada win ftant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 ihiiiiiiih hada win ftant ? :D et pourquoi tu m'a pas dit :mad: je veut pas dizicscuz moua :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 et pourquoi tu m'a pas dit :mad: je veut pas dizicscuz moua :closedeyes: Je pensais que tu préférais les vieux Nokia :confused::D Bsahtek la teknoulougi Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 29, 2014 Partager Posted December 29, 2014 Je pensais que tu préférais les vieux Nokia :confused::D Bsahtek la teknoulougi oui j'aime bien les vieux Nokia .....pour les vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts