Jump to content

Recommended Posts

Je ne souhaite en aucun cas généralisé, mais je constate que le comportement de certains sont des «hamages», voire des «hamirs» de quel droit doit-ont imposer aux autres nos exigences???

je m'explique dernièrement à Oujda à la fac, des obscurantistes islamistes ont foutus le bordel ont caillassés les policier voire les blesser, empêcher les autres étudiants en mastère de passer leur examens le cas de mon neveu et cet extrémisme qui va bouffer nos peuple par la racine??? une poignée d'abrutis qui veulent imposé leur lois.

Celle qui veut porter le hijab libre à elle, comme celle qui veut porter un jean chacun rependra devant Allah de ses actes et ses comportements; pourquoi vouloir a tout prix imposer sa doctrine?? sommes-nous nourris par la haine, ce qui est contraire a notre religion qui n'est que que tolérance!!! ces abrutis qui coupent les routes et qui cassent tout chez vous comme chez nous pour soit disant des droits, sont-il conscient qu-ils scient la branche sur laquelle ils sont assis? ne peuvent-ils pas contester dans le calme et le respect.

Je ne dédouane aucunement nos régimes féodaux, mais il n'en demeure pas moins que j'ai fais ma scolarité au Maroc comme d'autres en Algérie ou, dans le temps les maths les sciences étaient en Français sans négliger l'Arabe, l'Anglais... sans perdre de vue l'educations et les valeurs que nos parents nous ont inculqués. Ce qui nous a permis de faire nos études en Europe et de nous créer un statut social pour ceux qui y sont arrivé et dieu sait que j'en connais dans mon entourage, Algériens Marocains Tunisiens sans pour autant renier notre culture arabo-berbero-musulman dans le respect du voisin, le gentil le mechant, le raciste... comme nous l'a appris rassoul oullah (saws) ne faite jamais du mal autour de vous ne faite pas ce que vous ne voulez pas qu'ont vous fasse.

Merci à vous et j’espère que mon com n'est pas barbant:crazy:

Chez nous c'est pareil dans les année 78..islamiste contre laic..guerre des tranchés

Pour les boudenieste au pouvoir c'tait les freres'musulmans hizb el ba3th

Pour les boumedieniste islamiste c'etait la'cinquieme colonne ou hizb franças..

Maintena't tout est clair ni franças ni frere c'est hizb echaytane

Le parti satanique marocain PSM chez nous c'est le PSA e' fra'ce c'est cest le PSF...

Dit a ton neuveu de copier collé letre le diblome dans les boches et deguerpire en suede...poir tromper'l'ennemie le PSS il acjéte toujours une bouteilles de wiskhy et fait sembla't de déambula't en entrant chez lui...et lorsque il veut faire sa salate il fait comme il fait du yoga..

Satan va chez son preside't de parti et lui informe

''El marouki dans la poche''

Le president lui dit attend on l'a pas encore vu manger du khinzir

Mon chere c'est la periode des grandes fitanes sauve qui peu sa peau..toutes les'methodes so't bonnes..il faut etre iblis pour combatre blayssa