momo 18 24 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 Noël : offrez-lui une bague moulée sur votre anus © David Sandison On adore nos collègues de Time Out Londres, mais force est de constater qu'ils ne sont définitivement pas comme nous. Exemple ? L'un d'entre eux, Alexi Duggins, s'est fait mouler une bague en bronze à partir de son anus (prononcez "anu"). Certes, Alexi s'est fait une spécialité de tester les sujets dont il parle pour le blog anglais de Time Out, et son professionnalisme l'honore. Pourtant, rien ne l'obligeait à nous parler de Magnus Irvin, un artiste anglais qui sculpte les anus pour en faire du chocolat ou désormais des bagues. « Il y a quelque chose de beau dans un anus », nous révèle Magnus, dont le nom semblait le prédestiner à la chose. Devant une demande grandissante pour ses créations, l'artiste propose donc aux intéressés de venir dans son atelier s'installer dans une position inconfortable afin de s'y faire mouler le fondement. Après l'apposition d'un gel semblable à celui utilisé par les prothésistes dentaires, quelques minutes d'attente et 1 500 livres déboursées, vous voici en possession d'un bijou un peu spécial et très personnel. Un cadeau de Noël pas b(anal). Attention, si l'opération n'est pas douloureuse, à ce prix-là, vous aurez toutefois un peu mal au ***. Lire l'article en entier et en anglais sur le blog de Time Out London. © David Sandison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 momo :mdr::mdr: tu me fait toujours rire, des que je vois ton pseudo je me prépare au pire :D :confused: mais tu te perds souvent sur le net comme ça? :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted December 30, 2014 Author Partager Posted December 30, 2014 momo :mdr::mdr: tu me fait toujours rire, des que je vois ton pseudo je me prépare au pire :D :confused: mais tu te perds souvent sur le net comme ça? :confused: non, mais tu as vu, ou ils vont chercher des idées comme ça,:crazy: mais ou va le monde????c'est incroyable. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted December 30, 2014 Partager Posted December 30, 2014 les gens ne trouvent plus rien à faire alors ils font n'importe quoi pour passer le temps et avoir de l'intérêt comme tu le dis incroyable et le monde se generalise de la sorte, c'est la modernité qu'ils disent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts