Jump to content

Comment imaginez-vous les forumistes?

Recommended Posts

je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!!

par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi...

des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête....

et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41:

djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue.....

et vous et vous et vous ?:gossip:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Didine RAYAN
je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!!

par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi...

des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête....

et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41:

djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue.....

Je crois que tu as entendu parler d'un certain Rym?

Pourras tu le décrire? stp

Je crois que tu as entendu parler d'un certain Rym?

Pourras tu le décrire? stp

La petite trentaine, amoureux des livres, avide de savoir, timide et réservé, rougi trés vite, pas trés grand de taille , mais bcp de caractère, des cheveux brun , raides, petites lunettes, et un parfum rafiné......

ça c'est Rym...!!!

cassiopee je le voyais grand, brun, avec une petite calvicie qui lui va treeees bien et une boule a deux :08: un peu grassouillé :04:

jalti comme son avatar :D

et toi.....!!!

je t'imagine avec des cheveux mi-long, tu parle vite, tu as un petit accent, trop mignon il te va à ravir....!!!

Guest Didine RAYAN
La petite trentaine, amoureux des livres, avide de savoir, timide et réservé, rougi trés vite, pas trés grand de taille , mais bcp de caractère, des cheveux brun , raides, petites lunettes, et un parfum rafiné......

ça c'est Rym...!!!

trentaine-----------+deux piges

amoureux de livres----------------exacte

avide du savoir-------------------exactement

timide------------------------oui

reservé ---------------------Ouiiiiiiiiiiiiii

rougi tres vide---------------Oui

pas trés grande taille--------non, non

beaucoup de caratere--------C ça

cheveux bruns---------------non,non --lisses et noirs

Lunettes--------------------oui, c'est juste

parfum raffiné---------------Exacte,' diable bleu '

Bravo profier

trentaine-----------+deux piges

amoureux de livres----------------exacte

avide du savoir-------------------exactement

timide------------------------oui

reservé ---------------------Ouiiiiiiiiiiiiii

rougi tres vide---------------Oui

pas trés grande taille--------non, non

beaucoup de caratere--------C ça

cheveux bruns---------------non,non --lisses et noirs

Lunettes--------------------oui, c'est juste

parfum raffiné---------------Exacte,' diable bleu '

Bravo profier

et je pense que tu ne me connais pas assez pour faire mon profil....!!!

Et moi comment tu m'imagines ??????????????????????????

tu as la trentaine toi aussi, femme active, plein de responsabilité, en dirais que t'as trés peu d'amis ( je veux dire que tu fréquante), car tu es trés difficile, t'aime bien peser les gens , les connaître avant de leur donner ta confiance, mince et grande tu t'habille en classique trés souvent, mais tu n'hésite pas à te lacher les week-end......

tu chausses du 40 ...!!!

biz

Guest Didine RAYAN
tu as la trentaine toi aussi, femme active, plein de responsabilité, en dirais que t'as trés peu d'amis ( je veux dire que tu fréquante), car tu es trés difficile, t'aime bien peser les gens , les connaître avant de leur donner ta confiance, mince et grande tu t'habille en classique trés souvent, mais tu n'hésite pas à te lacher les week-end......

tu chausses du 40 ...!!!

biz

tu ne me laisses rien ou peu. je n'ose pas parler. je la ferme!

lacher les week-end...... j'en suis sur, comment t'as fait?

Guest ferria

tu chausses du 40 ...!!!

biz

Tu es voyante !!!!!! il ya 80% DE VRAI je ne sort jamais sent mes tallons et mon maquillage et j'adore porter des vêtement "classique" sauf quand je vais faire du sport:D évidemment .........

je prend toujours toutes mes responsabilité c'est ce qui fait ma personnalité et je donne ma confiance à personne celui qui arrive à être mon ami est une perle rare

Et c'est vrai le WE c'est sacrée pour moi je peux m'adonner à toutes mes passions...........pour l'âge: j'ai 30 en novembre ..............

Tu es voyante !!!!!! il ya 80% DE VRAI je ne sort jamais sent mes tallons et mon maquillage et j'adore porter des vêtement "classique" sauf quand je vais faire du sport:D évidemment .........

je prend toujours toutes mes responsabilité c'est ce qui fait ma personnalité et je donne ma confiance à personne celui qui arrive à être mon ami est une perle rare

Et c'est vrai le WE c'est sacrée pour moi je peux m'adonner à toutes mes passions...........pour l'âge: j'ai 30 en novembre ..............

et moi 31 le même mois que toi...... les femmes de novembre, emmmmh :crazy:

c'est tout a fait sa

sauf pour le nez

mais dit moi tu es voyante toi!:)