kamélia 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!! par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi... des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête.... et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41: djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue..... et vous et vous et vous ?:gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!! par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi... des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête.... et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41: djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue..... et vous et vous et vous ?:gossip: Je crois que tu as entendu parler d'un certain Rym? Pourras tu le décrire? stp Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 cassiopee je le voyais grand, brun, avec une petite calvicie qui lui va treeees bien et une boule a deux :08: un peu grassouillé :04: jalti comme son avatar :D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Je crois que tu as entendu parler d'un certain Rym? Pourras tu le décrire? stp La petite trentaine, amoureux des livres, avide de savoir, timide et réservé, rougi trés vite, pas trés grand de taille , mais bcp de caractère, des cheveux brun , raides, petites lunettes, et un parfum rafiné...... ça c'est Rym...!!! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 cassiopee je le voyais grand, brun, avec une petite calvicie qui lui va treeees bien et une boule a deux :08: un peu grassouillé :04: jalti comme son avatar :D et toi.....!!! je t'imagine avec des cheveux mi-long, tu parle vite, tu as un petit accent, trop mignon il te va à ravir....!!! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et toi.....!!! je t'imagine avec des cheveux mi-long, tu parle vite, tu as un petit accent, trop mignon il te va à ravir....!!! j'ai un defaut de langue je ne parle pas vite et pour l'accent c'est vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je rêve chaque soir de connaître vos visages pfff, ces forumiste , ils sont khouafine, j'ai ouvert un topic de photo, personne n'a voulu poster sauf nmh ... mais bon tu peux commencer kamélia, pour leur donner l'exemple :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 La petite trentaine, amoureux des livres, avide de savoir, timide et réservé, rougi trés vite, pas trés grand de taille , mais bcp de caractère, des cheveux brun , raides, petites lunettes, et un parfum rafiné...... ça c'est Rym...!!! trentaine-----------+deux piges amoureux de livres----------------exacte avide du savoir-------------------exactement timide------------------------oui reservé ---------------------Ouiiiiiiiiiiiiii rougi tres vide---------------Oui pas trés grande taille--------non, non beaucoup de caratere--------C ça cheveux bruns---------------non,non --lisses et noirs Lunettes--------------------oui, c'est juste parfum raffiné---------------Exacte,' diable bleu ' Bravo profier Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 trentaine-----------+deux piges amoureux de livres----------------exacte avide du savoir-------------------exactement timide------------------------oui reservé ---------------------Ouiiiiiiiiiiiiii rougi tres vide---------------Oui pas trés grande taille--------non, non beaucoup de caratere--------C ça cheveux bruns---------------non,non --lisses et noirs Lunettes--------------------oui, c'est juste parfum raffiné---------------Exacte,' diable bleu ' Bravo profier et je pense que tu ne me connais pas assez pour faire mon profil....!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et je pense que tu ne me connais pas assez pour faire mon profil....!!! C'est ça, sauf que tu es gentille, voilà, c'est suffisant pour moi Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 C'est ça, sauf que tu es gentille, voilà, c'est suffisant pour moi :o .........tu me touche bcp !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 :o .........tu me touche bcp !!! c la moindre des choses que l'on puisse dire à kamelia Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 c la moindre des choses que l'on puisse dire à kamelia Et moi comment tu m'imagines ?????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Et moi comment tu m'imagines ?????????????????????????? tu veux vraiment que je dresse ton portrait? Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Et moi comment tu m'imagines ?????????????????????????? tu as la trentaine toi aussi, femme active, plein de responsabilité, en dirais que t'as trés peu d'amis ( je veux dire que tu fréquante), car tu es trés difficile, t'aime bien peser les gens , les connaître avant de leur donner ta confiance, mince et grande tu t'habille en classique trés souvent, mais tu n'hésite pas à te lacher les week-end...... tu chausses du 40 ...!!! biz Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 tu as la trentaine toi aussi, femme active, plein de responsabilité, en dirais que t'as trés peu d'amis ( je veux dire que tu fréquante), car tu es trés difficile, t'aime bien peser les gens , les connaître avant de leur donner ta confiance, mince et grande tu t'habille en classique trés souvent, mais tu n'hésite pas à te lacher les week-end...... tu chausses du 40 ...!!! biz tu ne me laisses rien ou peu. je n'ose pas parler. je la ferme! lacher les week-end...... j'en suis sur, comment t'as fait? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 tu as la trentaine toi aussi, femme active, plein de responsabilité, en dirais que t'as trés peu d'amis ( je veux dire que tu fréquante), car tu es trés difficile, t'aime bien peser les gens , les connaître avant de leur donner ta confiance, mince et grande tu t'habille en classique trés souvent, mais tu n'hésite pas à te lacher les week-end...... tu chausses du 40 ...!!! biz Tu es voyante !!!!!! il ya 80% DE VRAI je ne sort jamais sent mes tallons et mon maquillage et j'adore porter des vêtement "classique" sauf quand je vais faire du sport:D évidemment ......... je prend toujours toutes mes responsabilité c'est ce qui fait ma personnalité et je donne ma confiance à personne celui qui arrive à être mon ami est une perle rare Et c'est vrai le WE c'est sacrée pour moi je peux m'adonner à toutes mes passions...........pour l'âge: j'ai 30 en novembre .............. Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 27, 2008 Author Partager Posted August 27, 2008 Tu es voyante !!!!!! il ya 80% DE VRAI je ne sort jamais sent mes tallons et mon maquillage et j'adore porter des vêtement "classique" sauf quand je vais faire du sport:D évidemment ......... je prend toujours toutes mes responsabilité c'est ce qui fait ma personnalité et je donne ma confiance à personne celui qui arrive à être mon ami est une perle rare Et c'est vrai le WE c'est sacrée pour moi je peux m'adonner à toutes mes passions...........pour l'âge: j'ai 30 en novembre .............. et moi 31 le même mois que toi...... les femmes de novembre, emmmmh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 tu veux vraiment que je dresse ton portrait? OUI JE VEUX QUE TU LE FASSES SINON................ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!! par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi... des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête.... et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41: djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue..... et vous et vous et vous ?:gossip: c'est tout a fait sa sauf pour le nez mais dit moi tu es voyante toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 et moi et moi je veux mon profil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je vous connais tous , et j'ai vous ai vue tous dans ....:04::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 je vous connais tous , et j'ai vous ai vue tous dans ....:04::D :eek: ah bon?:04: et moi aussi tu me connais?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 :eek: ah bon?:04: et moi aussi tu me connais?:04: Oui tonton , biensur que je te connai:o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 27, 2008 Partager Posted August 27, 2008 Oui tonton , biensur que je te connai:o :04::04::04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts