laetitia54 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 moi j'imagine tous les gens super beaux:mdr:c'est mon côté optimiste:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je ne peux imaginer comment vous m'imaginez!:D Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je ne peux imaginer comment vous m'imaginez!:D je t'imagine avec le crane rasé, les yeux presque noir et une grosse bouche:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 et moi,qui veut bien m'imaginer ?:04: Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je ne peux imaginer comment vous m'imaginez!:D salam une tete de chaoui bien tetu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 et moi,qui veut bien m'imaginer ?:04: moi doudou ne t'en fait pas même si tu ne ressemble pas a mischa :D :04: :D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je t'imagine avec le crane rasé, les yeux presque noir et une grosse bouche:04: en beau ou en moche?:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 salam une tete de chaoui bien tetu :D C'est beau ou c'est moche?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Salut kamelia J'attends mon profil je crois que tu ne m'as pas oublier:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Salut kamelia J'attends mon profil je crois que tu ne m'as pas oublier:confused: elle a oublie bcp de gens ghir nti Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 en beau ou en moche?:D avis aux girls du forum Royce est tres beau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 avis aux girls du forum Royce est tres beau :D et BAngel :04: t'as pas entendu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 et BAngel :04: t'as pas entendu :D Sii , tt le monde le connai:p Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 avis aux girls du forum Royce est tres beau :D Ah tu trouves? comment tu le sais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Sii , tt le monde le connai:p mé ce tt le monde questce qu'il dit Ps : pourkoi tt le monde el conné C un sarko Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Ah tu trouves? comment tu le sais?:D he's a girl il est une fille :eek: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 et BAngel :04: t'as pas entendu :D mais si avec sa peite tete d'ange, ses jous toutes roses et son aureole doree qui lui va si bien ah oui et ses ailles mmm un vrai petit ange et puis quand il met sa 3baya blache je ne vous dis pas les filles:D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 he's a girl il est une fille :eek: comment tu le sais?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 mé ce tt le monde questce qu'il dit Ps : pourkoi tt le monde el conné C un sarko ce tt le monde dit que tu es beau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 mais si avec sa peite tete d'ange, ses jous toutes roses et son aureole doree qui lui va si bien ah oui et ses ailles mmm un vrai petit ange et puis quand il met sa 3baya blache je ne vous dis pas les filles:D o - sans 7ajrat el tayamom Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ce tt le monde dit que tu es beau:D pourkoi T pas cet avis Citer Link to post Share on other sites
poesya 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est beau ou c'est moche?:D Mystérieux au regard ténébreux :04: C'est beau :41: Citer Link to post Share on other sites
kuchiki 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 J'ai comme l'impression qu'a chaque fois que des topics de ce genre sont ouverts c'est une occasion pour les mecs de faire leur pub:D J'aime bien la réaction paniquée de Bleeding:mdr: C'est bon ce n'est pas pas grave si elle est pas du même avis concernant ton physique^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 J'ai comme l'impression qu'a chaque fois que des topics de ce genre sont ouverts c'est une occasion pour les mecs de faire leur pub:D J'aime bien la réaction paniquée de Bleeding:mdr: C'est bon ce n'est pas pas grave si elle est pas du même avis concernant ton physique^^ nn t'as tors mon(a) chere(e) tu ne conné pas bien alors tu pense à ça alors essai de nous conné si nn si nn C ton probléme a toi Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!! par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi... des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête.... et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41: djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue..... et vous et vous et vous ?:gossip: et moi kamelia tu me vois comment?steplé:08: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts