djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ya pas de quoi avoir peur on est entre nous cette photo est tres belle:) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 cette photo est tres belle:) ;):o Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Oui tu as raison ,sinon qui a montrer le bout de son nez à part omri et cherry Vous pouvez me faire un résumer , merci .......... Je n'ai vu que Cherry et Moh moi :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 alors qui a posté et qui n'a pas posté :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 voilà profiter en car je la laisserai pas lon:04:gtemps Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Waouh c'est toi Dj?? Allah Yberek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Waouh c'est toi Dj?? Allah Yberek :crazy: ybarek fik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Waouh c'est toi Dj?? Allah Yberek :crazy: ben oui c'est moi profiter les filles je l'enlèves dans 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ben oui c'est moi profiter les filles je l'enlèves dans 5 minutes On est des filles mais faut pas nous prendre pour des dindes!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ben oui c'est moi profiter les filles je l'enlèves dans 5 minutes MAsha'Allah :o rabi ykhalik pour Mme Dj elle a un bon goût ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C ps le seul probleme C elle tombe aussi en descendant sur les escaliers bigmdr Hé ho abuz pas toi, en faut beaucoup pour me faire tomber :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C ps le seul probleme C elle tombe aussi en descendant sur les escaliers bigmdr Et toi alors tu as montré ta frimousse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Hé ho abuz pas toi, en faut beaucoup pour me faire tomber :mdr: uin crouch pied te suffira ou bien m'aparition Lum sera bcp Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Vraiment sacré Lum ne crois pas notre tonton c un filou:D Tssss il est pas drôle, je suis déçue :p bref, je retourne voir mon nounours pour me rassurer, lui au moins il est VRAI, enfin j'espère :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Et toi alors tu as montré ta frimousse ? héy ferria fé attention tu parle a un des manquin de lacoste :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Vraiment sacré Lum ne crois pas notre tonton c un filou:D alors vous me croyait pas les filles? ben pourtant je suis tres serieu Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 uin crouch pied te suffira ou bien m'aparition Lum sera bcp Vas-y montre moi ta frimousse pour voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Tssss il est pas drôle, je suis déçue :p bref, je retourne voir mon nounours pour me rassurer, lui au moins il est VRAI, enfin j'espère :D :mdr: Alors je V te dire uen chose Lum wallah si tu poste ta tof wallah ghir je poste la mienne aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Vas-y montre moi ta frimousse pour voir ! je croi que C déjà fé Lum t'as raté bcp Lum chui dsl pour toi demande a cherry ou omri elles gardent surement une copie Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Alors je V te dire uen chose Lum wallah si tu poste ta tof wallah ghir je poste la mienne aussi ... Quand les poules auront des dents :s sérieux je n'ai pas de photo sur l'ordi, un jour peut-être. Montre ta photo et j'appelerai mon fils Imad :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 héy ferria fé attention tu parle a un des manquin de lacoste :p ok tu me montreras ça sur MSN ..............:04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je croi que C déjà fé Lum t'as raté bcp Lum chui dsl pour toi demande a cherry ou omri elles gardent surement une copie j ai fais un poster geant ga3 j ai deja tapisse ma chambre avec:o Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je croi que C déjà fé Lum t'as raté bcp Lum chui dsl pour toi demande a cherry ou omri elles gardent surement une copie j ai fais un poster geant et j ai tapisse ma chambre avec:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ... Quand les poules auront des dents :s sérieux je n'ai pas de photo sur l'ordi, un jour peut-être. Montre ta photo et j'appelerai mon fils Imad :mdr: ok si ton jours viendra mon jours viendra just après nchallah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 bon plus personne pour regardé je peut l'enlever alors parceque si ma femme voic sa elle va m'arracher les yeux! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts