Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 OKKKK :D:D Alors , les filles ............ la classe , non ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Bon d'accord, je poste ma tof mais je l'enlève après 2 min OK ben voilà c'est pas compliqué!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 vous etent vraiment tetu puisque je vous dit que c'est vraiment moi ! ben met une photo plus photo que poster de star mon cher frere :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Alors , les filles ............ la classe , non ? ouii tres, allah ybarek, j'avais deviné juste pour le look :D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est bon ..... tout le monde a vu , je peux l'enlever maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est bon ..... tout le monde a vu , je peux l'enlever maintenant ? tbarek allah 3lik bienvenu parmi les plus courageux Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est bon ..... tout le monde a vu , je peux l'enlever maintenant ? attends cherry n'a pas vu :D Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 attends cherry n'a pas vu :D Ben , j'attends plus beaucoup ....... où est elle ? dans les actualités ou humour ... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Ben , j'attends plus beaucoup ....... où est elle ? dans les actualités ou humour ... je ne sais pas, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas devant son écrant, ma3lich tu la lui montrera quand elle sera là :D Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est bon ..... tout le monde a vu , je peux l'enlever maintenant ? Oui je t'ai vu, japonais^^ Allah yberek beau gosse ;p Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 je ne sais pas, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas devant son écrant, ma3lich tu la lui montrera quand elle sera là :D OOOOK !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Oui je t'ai vu, japonais^^ Allah yberek beau gosse ;p Japonais ? Non , la photo étais petite sinon j'ai rien à voir avec un japonais. Citer Link to post Share on other sites
Lum 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Japonais ? Non , la photo étais petite sinon j'ai rien à voir avec un japonais. Ok je me trompe alors -__-' j'ai dû voir quelqu'un d'autre ;p Citer Link to post Share on other sites
Hvilke 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 Alors c'est bon Cherry ? tu pourra maintenant me reconnaitre dans la rue si on se croisent :04: Citer Link to post Share on other sites
mouloudia 268 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 C'est bon ..... tout le monde a vu , je peux l'enlever maintenant ? j'ai pas vu ma mere discuter avec ma soeur par micro. :mad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 28, 2008 Partager Posted August 28, 2008 ben met une photo plus photo que poster de star mon cher frere :D wai oh meme si j'en met une autre se seras pareille et puis je m'en fiche ! croyais ou pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 ben voici doudou pour moi raté :p je suis une blonde ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Moi j'imagine Ryline une blonde au yeux bleu et à la chevelure doré, jouflue avec des joue bien rose et un peu grosse, c'est ça Ryline ?:D :confused: Méchant !! Pourquoi blonde ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 :confused: Méchant !! Pourquoi blonde ?? :D HUM je t'imagine: grande de taille ,mince ,visage ovale avec des traits harmonieux, doux et féminins et j'imagine aussi que t'as de beaux cheveux noirs*coupe courte* et des yeux marrons !! voilà :41: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 HUM je t'imagine: grande de taille ,mince ,visage ovale avec des traits harmonieux, doux et féminins et j'imagine aussi que t'as de beaux cheveux noirs*coupe courte* et des yeux marrons !! voilà :41: Alooorrrs... Grande = non ! Normale Mince = non ! Normale aussi Visage oval et traits harmonieux, doux et féminins = oui :D (la modeste!) Beaux cheveux noirs courts = Non (chatains foncés - longs en ce moment -extensions :confused: sinon carré) Yeux marrons = non (bleus/verts/jaune non identifiés) Merci Doudou +++ Moi je joue pas j'suis nulle !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Alooorrrs... Grande = non ! Normale Mince = non ! Normale aussi Visage oval et traits harmonieux, doux et féminins = oui :D (la modeste!) Beaux cheveux noirs courts = Non (chatains foncés - longs en ce moment -extensions :confused: sinon carré) Yeux marrons = non (bleus/verts/jaune non identifiés) Merci Doudou +++ Moi je joue pas j'suis nulle !! je ferai mieux de me taire !!:emlaugh: je dis que des -tuuuuuuut- é_____è Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Up Up ... les filles vous voulez pas jouer le jeux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Up Up ... les filles vous voulez pas jouer le jeux :D toi ,je t'ai déjà vu en photo donc ...! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 toi ,je t'ai déjà vu en photo donc ...! Donc ..????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 29, 2008 Partager Posted August 29, 2008 Donc ..????? :eek: bababa tchokiti ?:D donc ça sert à rien de t'imaginer :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts