lynxy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 slt tinati, ben apparemment non j'ai du rêvé :confused: oui apparement lekhyoute tkharbtoulek:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 T'inquiète pas Emy tu n'as rien raté...c'était pour embêter Moh avec ses fausses excuses de "fort fort lointain" !! Bizzz ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 oui apparement lekhyoute tkharbtoulek:D balak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 ouupppss :08:, je commence a avoir des hallucinations :confused:, dites moi c'est graves :( en tout cas je te souhaites d'avoir une jolie fille:o:o, si tu le souhaites bien sur :rolleyes: Inch'Allah douce 3bassia !! Je saurais partager ce grand moment avec vous...ce sera une expérience "grossesse virtuelle", je vous raconterai mes crises de boulimie assumée...INCH'ALLAH !! Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 G Ri1 Di :02::bawling: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Inch'Allah douce 3bassia !! Je saurais partager ce grand moment avec vous...ce sera une expérience "grossesse virtuelle", je vous raconterai mes crises de boulimie assumée...INCH'ALLAH !! inchallah pour toi ryline:p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 Inch'Allah douce 3bassia !! Je saurais partager ce grand moment avec vous...ce sera une expérience "grossesse virtuelle", je vous raconterai mes crises de boulimie assumée...INCH'ALLAH !! Inchallah :o:o Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 inchallah pour toi ryline:p Merci les filles :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 G Ri1 Di :02::bawling: Qu'est-ce qui t'arrives ??! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 kach rass jdide :p Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 kach rass jdide :p Ma kayne walou akhi ! :clown(1): Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted August 30, 2008 Partager Posted August 30, 2008 kach rass jdide :p j allais dire pareil Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 peut être que je vais mettre ma photo de quand j'étais petite :04: au moin à cet age là j'étais mignonne :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 je rêve chaque soir de connaître vos visages, je déssine vos traits , et j'en rigole parceque parfois je sais que j'exagère....!!! par exemple , j'imagine oncle Pmat, pas si vieux qu'il le prétend lui, un peu dégarni, une cigarette à la main et une petite tasse de café un peu refroidi... des traits tiré, parcequ'il ne fais pas des nuits entières, peut être trop de chose dans la tête.... et toi Etoile, douce jeune fille, belle petite coupe courte et nez retroussé, tu chausse du 37 , oui car tu es petite de taille, fragile comme tes mots....!!!:41: djalti, cet homme populaire dans son quartier, et l'homme fidèle .... des yeux de couleurs, et un nez fort , je te reconnaîtrai peut être dans la rue..... et vous et vous et vous ?:gossip: kamelia tu peux me decrire?:D Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 kamelia tu peux me decrire?:D kamélia ne va plus faire de la voyance, désolée ma chèrie, mais tu comprendera à cause de ramadhan el karim.... même pas pour nous amuser, j'ai peur de la CHOUBHA Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 kamélia ne va plus faire de la voyance, désolée ma chèrie, mais tu comprendera à cause de ramadhan el karim.... même pas pour nous amuser, j'ai peur de la CHOUBHA c'est pas grave kami;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 c'est pas grave kami;) tu es douce et trés juvénile, tu aime la sincèrité d'ailleurs c'est ton point fort, tu rêve bcp de succés, tu aime la réussite et tu lance les défis, timide, de taille moyenne, tes cheveux sont mi-longs, tu pratique un sport, et tu aime lire......!!! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 tu es douce et trés juvénile, tu aime la sincèrité d'ailleurs c'est ton point fort, tu rêve bcp de succés, tu aime la réussite et tu lance les défis, timide, de taille moyenne, tes cheveux sont mi-longs, tu pratique un sport, et tu aime lire......!!! "c'est pas grave Kamille" c'est ça le mot secret pour que tu donnes ta description?:D comment me vois-tu Kamille? "c'est pas grave kamille":D Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 oh ct pas ça ! en fait c'est: "c'est pas grave kami;)" Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 "c'est pas grave Kamille" c'est ça le mot secret pour que tu donnes ta description?:D comment me vois-tu Kamille? "c'est pas grave kamille":D et toi !!! que dire de toi? tu es trés seul, un peu grincheux, mais t'as un coeur d'artichaut, t'es passé par une étape trés difficile dans ta vie, mais tu commence à en sortir victorieux, hamdoullah, je te vois un peu bouboule , plein de charme , tu as les yeux clairs, tu as subi une intervention ? Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 et toi !!! que dire de toi? tu es trés seul, un peu grincheux, mais t'as un coeur d'artichaut, t'es passé par une étape trés difficile dans ta vie, mais tu commence à en sortir victorieux, hamdoullah, je te vois un peu bouboule , plein de charme , tu as les yeux clairs, tu as subi une intervention ? trés eul, non un peu grincheux, oui un coeur d'artichauds, parfois une étape trés difficile dans ta vie, mais tu commence à en sortir victorieux, hamdoullah, oui un peu bouboule ,non plein de charme , tu peux le dire:D(je rigole biensûr) yeux clairs, non intervention, non Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 kamélia je t'imagine hum :grande de taille ,yeux verts,cheveux longs noirs,nez pointu ,mince ....voilà Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 trés eul, non un peu grincheux, oui un coeur d'artichauds, parfois une étape trés difficile dans ta vie, mais tu commence à en sortir victorieux, hamdoullah, oui un peu bouboule ,non plein de charme , tu peux le dire:D(je rigole biensûr) yeux clairs, non intervention, non alors j'ai tous faux....!!! dertha belaani, atini soukna, moi j'ai pas oublié:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 alors j'ai tous faux....!!! dertha belaani, atini soukna, moi j'ai pas oublié:mdr: t'as un F5 à sidi Mebrouk! Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 t'as un F5 à sidi Mebrouk! c'est vrais !!!! you you you you you youyyyyyyyyyyy :crazy: ramdhan dja we djab khirou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts