Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 t'as pas de miroir à la maison?:D Non :confused: Parceque , on a un Mohaned a la maison , il a tout cassé Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Non :confused: Parceque , on a un Mohaned a la maison , il a tout cassé mohaned dayer hala! Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 doudou, je te vois mon coeur, viens me faire un bisou! Doudou, ne te sens surtout pas obligée!:D (je rigole ya tefla) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 royce doudou, je te vois mon coeur, viens me faire un bisou! nan :p Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 Doudou, ne te sens surtout pas obligée!:D (je rigole ya tefla) prkoi tu fais sa avec elle!!!:rolleyes: Viens Doudou , Royce veut s'exucuser:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 mais non doudou, j'ai lu ta déscription, je suis ravie que tu m'est dessinée aussi raffinée , c'est tellement beau de lire comment le gens t'imagine...!!! et si j'inspire cette joliesse......!!! mon dieu !!!! Doudou, ne te sens surtout pas obligée!:D (je rigole ya tefla) mais oui je sais que tu rigoles ! prkoi tu fais sa avec elle!!!:rolleyes: Viens Doudou , Royce veut s'exucuser:04: apparemment il n'y a que toi qui me comprend zazou :hug: Citer Link to post Share on other sites
Royce 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 prkoi tu fais sa avec elle!!!:rolleyes: Viens Doudou , Royce veut s'exucuser:04: ELLE est timide et je veux la brusquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 ELLE est timide et je veux la brusquer! miiiiichant:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 apparemment il n'y a que toi qui me comprend zazou :hug: je suis tjrs la pour toi:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 mais non doudou, j'ai lu ta déscription, je suis ravie que tu m'est dessinée aussi raffinée , c'est tellement beau de lire comment le gens t'imagine...!!! et si j'inspire cette joliesse......!!! mon dieu !!!! ET MOI ET MOI KAMELIA STP!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 ET MOI ET MOI KAMELIA STP!!!!!!:rolleyes: bonjour hanouna comment vas tu , hadi riba , wellah , mais dis moi , diri la chaine kima zazou w emy , nouba taek felil, wela tssali taraouih? Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 ET MOI ET MOI KAMELIA STP!!!!!!:rolleyes: diri la chaine:p Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted August 31, 2008 Author Partager Posted August 31, 2008 diri la chaine:p Mdr!!!!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonjour hanouna comment vas tu , hadi riba , wellah , mais dis moi , diri la chaine kima zazou w emy , nouba taek felil, wela tssali taraouih? minta ji daletna , 9a3dien ghir nestenew:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 bonjour hanouna comment vas tu , hadi riba , wellah , mais dis moi , diri la chaine kima zazou w emy , nouba taek felil, wela tssali taraouih? Merci hanouna ,donc à ce soir,j'attends!!!! Citer Link to post Share on other sites
Tourbillon 10 Posted August 31, 2008 Partager Posted August 31, 2008 peux pas encore dire je ne connais personne alors je ne sais pas mais je souhaite sympa et simple en général et un peu de toutes mentalités et caractères Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 et moi tu m'imagines comment??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 j'ai imaginer ryline, lady, zazou, kamy, janitou mais mon imagination se limiter à leurs avatar :04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 j'ai imaginer ryline, lady, zazou, kamy, janitou mais mon imagination se limiter à leurs avatar :04: :confused: J'vois bien le tableau... T'es pas loin en effet, sauf que je ne suis pas blonde, un rappel s'imposait :D Moi aussi je te vois bien comme ton avatar (jadis) avec la mignonette à la "queue de cheveux" (comme dit mon homme) Et Omar, avec son grelou qui court ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :confused: J'vois bien le tableau... T'es pas loin en effet, sauf que je ne suis pas blonde, un rappel s'imposait :D Moi aussi je te vois bien comme ton avatar (jadis) avec la mignonette à la "queue de cheveux" (comme dit mon homme) Et Omar, avec son grelou qui court ? :p :mdr::mdr::mdr: oui unpeu Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :confused: J'vois bien le tableau... T'es pas loin en effet, sauf que je ne suis pas blonde, un rappel s'imposait :D Moi aussi je te vois bien comme ton avatar (jadis) avec la mignonette à la "queue de cheveux" (comme dit mon homme) Et Omar, avec son grelou qui court ? :p Meskine 3ou il faut lui acheter du grelomat:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 Meskine 3ou il faut lui acheter du grelomat:D 3ndi zouj fit dar :D Du grelomat biensûr ! Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 :confused: J'vois bien le tableau... T'es pas loin en effet, sauf que je ne suis pas blonde, un rappel s'imposait :D Moi aussi je te vois bien comme ton avatar (jadis) avec la mignonette à la "queue de cheveux" (comme dit mon homme) Et Omar, avec son grelou qui court ? :p pffff c'est pour éveiller ta phobie et pour que tu fasses des cauchemars la nuit :04: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 pffff c'est pour éveiller ta phobie et pour que tu fasses des cauchemars la nuit :04: c'est quoi cet avatar ? les cafards on les ecrase :04: Citer Link to post Share on other sites
omar4800 10 Posted January 22, 2009 Partager Posted January 22, 2009 mais vous voulez que je le change????? que je remette l'autre?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts