Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 t'es pas une sibylle ??? c'est pour qui la question pluton ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ah , je ne sais pas pourquoi je t'ai imaginé ainsi :rolleyes: :mdr: balance ça va tu es aussi nulle que moi :mdr: Sauterelle et Balance je vous vois brunes Sauterelle je te vois grande de taille, plutot mince et Balance je te vois de taille moyenne mais plutot mince aussi (avouez que je me mouille pas trop :D) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui je ne sais pas pk mais je t'imagine toute mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol @Balance je t'imagine avec des cheveux mi longs tout le temps souriante je dois filer ce soir je repasserai vous donner le reste des details lol Exact Oui Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: balance ça va tu es aussi nulle que moi :mdr: Sauterelle et Balance je vous vois brunes Sauterelle je te vois grande de taille, plutot mince et Balance je te vois de taille moyenne mais plutot mince aussi (avouez que je me mouille pas trop :D) :mdr: ça va tu ne te trompe pas troppppppppp mais chwyaa.... je file ce soir bisou les filles:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: balance ça va tu es aussi nulle que moi :mdr: Sauterelle et Balance je vous vois brunes Sauterelle je te vois grande de taille, plutot mince et Balance je te vois de taille moyenne mais plutot mince aussi (avouez que je me mouille pas trop :D) :mdr: je ne suis pas brune Non , tu te gourres Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 c'est pour qui la question pluton ?? à toi balance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je ne suis pas brune Non , tu te gourres :mdr: j'avais dit que j'étais nulle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 à toi balance :D Je suis loin de l'etre voyons : Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ça va tu ne te trompe pas troppppppppp mais chwyaa.... je file ce soir bisou les filles:mdr::mdr: :mdr: a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 :mdr: j'avais dit que j'étais nulle :mdr: t'es aussi a coté de la plaque sur ça .....Tu cumules les betises la prochaine reponse fausse , tu seras virée du forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 ça va tu ne te trompe pas troppppppppp mais chwyaa.... je file ce soir bisou les filles:mdr::mdr: a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 t'es aussi a coté de la plaque sur ça .....Tu cumules les betises la prochaine reponse fausse , tu seras virée du forum :D Oh c'est pas grave je pourrais me passer du fofo :D mais est ce qu'on pourra se passer de moi :mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oh c'est pas grave je pourrais me passer du fofo :D mais est ce qu'on pourra se passer de moi :mdr::mdr::D L'homme libre ??? Nonnnnnnnnnnnnnnnn pourra pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 L'homme libre ??? Nonnnnnnnnnnnnnnnn pourra pas :mdr: :mdr: il a mon msn alors il s'en fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Alors vous avez arreté d'imaginer:chut: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 moi j'aimerai bien que klk1 dresse mon portrait ,hihi Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 moi j'aimerai bien que klk1 dresse mon portrait ,hihi je t'imagine blanche de peau, avec des cheveux raids et noirs, que tu ressembles vraiment à la fille sur la photo de ton avatar. ça te va ?? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 je t'imagine blanche de peau, avec des cheveux raids et noirs, que tu ressembles vraiment à la fille sur la photo de ton avatar. ça te va ?? hihi,presque :04: mes cheveux sont noir et raides ,ma peau est beaucoups plus rouge que blanche,hihi comme les indiens "lol,j'exagére" en faite je ne c pas si je ss CLASSABLE ou pas ... c tres complqué :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 hihi,presque :04: mes cheveux sont noir et raides ,ma peau est beaucoups plus rouge que blanche,hihi comme les indiens "lol,j'exagére" en faite je ne c pas si je ss CLASSABLE ou pas ... c tres complqué :o tu vois, je t'ai bien imaginée pas très grande, pas très mince aussi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 tu vois, je t'ai bien imaginée pas très grande, pas très mince aussi hihi,oui js tt petite 1m65 mais je ne c pas si on qualifie klk1 de 59 kg comme klk1 de mince :mdr: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 hihi,oui js tt petite 1m65 mais je ne c pas si on qualifie klk1 de 59 kg comme klk1 de mince :mdr: Pour savoir, y a pas mieux que les balances de 10 DA (pièce blanche) chez les pharmaciens sur le ticket, tout est inscrit. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 hihi,oui js tt petite 1m65 mais je ne c pas si on qualifie klk1 de 59 kg comme klk1 de mince :mdr: pas du tout t'es très mignonne et j'adore pour moi pas la peine de chercher je ressemble au corse ci dessus !!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui moi j'abandonne jsuis trop nulle :D Lyes tu ressemble vraiment à ça :D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Oui moi j'abandonne jsuis trop nulle :D Lyes tu ressemble vraiment à ça :D oui wallah ! juste un precision : pas de barbe . demande à demoneangelik elle m'as vu sur msn !!! toi je ne t'ai jamais rencontrée pourtant j'ai ton msn mais ! avec le voile bleu des targuis voilés par pudeur du vrai guide et chamelier que je suis ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 22, 2010 Partager Posted January 22, 2010 Hummmm et moi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts